Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

{ASUKA - KAZE MANGA} (7)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
e m
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 02/07/17 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'à faire, s'ils pouvaient aussi reprendre Black Jack Deluxe, qu'ils ont lâchement abandonnée... Roulement des yeux
Gemini_
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 02/07/17 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Panini Manga, je crois qu'à l'époque leur principal critère c'étaient les chiffres de vente au Japon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 04/07/17 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'inquietude pour The Promised Neverland. Apres 5 volumes ca fonctionne toujours aussi bien.

Le titre n'est evidemment pas exempt de tout reproche mais ses qualités sont evidentes et c'est de tres loin la meilleur nouvelle serie depuis 10 ans. D'alleurs c'est l'un des rares manga du magazine a avoir conftionné sur le bouche a oreille. La premiere semaine le volume 1 s'etait vendu a tout juste 30 000 exemplaires. 7 mois apres le volume 1 est vendu a 300 000 exemplaires et continue a squatter semaines le top 100 des ventes. Le risque avec ce manga c'est simplement que fonctionnant par Arc, certains soient moins interessants mais pour l'instant ca fonctionne et on en redemande.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tepes
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 04/07/17 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais tellement entendu parler de ce titre sur les forums et réseaux sociaux que j'ai été lire quelques chapitres en scan et j'ai trouvé ça pas mal mais je me demande si le titre susciterait une telle attente s'il n'était pas prépublié dans le Jump.

Sinon, oui comme dit plus bas, ils pourraient au moins reprendre Black Jack Deluxe vu leurs derniers succès et aussi réimprimer toutes leurs séries en cours dont quasi tous les tomes sont en rupture (Initial D, Rinne, Moonlight Act...). D'ailleurs j'ai fait l'erreur de choper le coffret Black Jack bunko d'occasion car les Deluxe ne sortaient plus et ce fut une grosse erreur car certains tomes sont ultra rigides et prêts à casser si tu essayes de les ouvrir assez pour lire les cases situées près de la reliure (et vu le prix que j'ai payé pour ce coffret, ça fait mal au cul).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79
Page 79 sur 79

Aller vers: