Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 24/06/17 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pour les mangas introuvables. Je parlais plutôt pour les mangas en général, y compris ceux qui sont facilement trouvables en neuf. Même quand ils sont vendus à un prix inférieur à celui du neuf, l'avantage est en grande partie annulé par les frais d'envoi.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/07/17 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de juin :
BDs : Les culottées 2, Les chroniques de Fantomiald 2, Sacrée schtroumpfette, Léonard 42 et 44, Les impétueuses tribulations d'Achille Talon 1, Mortelle Adèle 11
Comics : My little pony 3, Spider-island, Avengers 1976, Tout l'art de Wonder Woman, Daredevil marvel icons 5
Mangas : Le maître des livres 9 et 11, Ad astra 9, Hayate 35, Detective Conan 89, Fairy tail side stories 2, Nodame cantabile 23, Angel heart 14, Les royaumes carnivores 2, Perfect world 2, Settai karen children 26, Dragon Ball super 1
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 01/07/17 08:01    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

J'achète aussi Les Chroniques de Fantomiald. C'est sympa de relire ces histoires écrites il y a 40 ans. J'ai les Mickey Parade de l'époque consacrés au super-canard mais il ne doit pas y avoir tout.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/07/17 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais celui-là qui contient les mêmes histoires que le premier tome, mais avec la moitié en noir et blanc :



(du coup, je l'ai refilé à mon neveu)

Tiens, je vais poster mes avis sur les deux tomes dans le topic BD du forum. S'il y a d'autres mangaversiens intéressés, on pourra en discuter.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 01/07/17 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis mon achat de FMA vendredi dernier, je n'ai rien acheté de plus en juin Sourire ! Bon, il me reste 8� pour juillet (fortune qui va vite être dilapidée tant j'ai peur de voir Dorohedoro 18 disparaître des librairies... tout comme la fin de Capricorne tiens)! La tribune libre a été désertée ces temps-ci ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
e m
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Nov 2004

Message Posté le : 03/07/17 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, j'ai raté le premier Chroniques de Fantomiald. (est-ce que ça peut aussi se trouver en ligne, ces livres vendus en kiosques ?)

Je possède fort heureusement la première édition, mais dans un état assez piteux.

Merci pour l'info, je viens d'acheter le tome 2.
Et je constate avec plaisir qu'ils ont l'air d'avoir conservé ces couleurs d'origine qui ont toujours autant de charme Très content
_________________
n.n
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 03/07/17 20:40    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Il semblerait que le numéro 1 ne soit plus disponible auprès des revendeurs de presse par internet. Il n'apparait pas sauf sur un où il est marqué "indisponible".

Essaye auprès de ton libraire "kiosque" s'il peut l'avoir auprès de son distributeur... Voici la fiche du numéro 1 : https://www.lagardereactivepremium.fr/magazines/87
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
e m
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Nov 2004

Message Posté le : 03/07/17 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tenter, je n'y ai pas pensé quand je suis passé ce matin.
Merci
_________________
n.n
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 04/07/17 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

En passant dans un Relay la semaine dernière, j'ai vu qu'il y avait encore des numéros 1 à côté des volumes 2. C'est peut-être encore le cas.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 06/07/17 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvaille folle de voyage au Japon Très content
Le numéro du Shonen Jump où a été publié le premier chapitre de Hoshin Embarassé


_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 29/07/17 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de juillet (vivent les soldes et la Japan expo !) :
BDs : Ma vie de réac, Les Schtroumpfs 22, Sentai school 6
Comics : Star Wars classic 6, Wonder Woman : dieux et mortels 2, DC super hero girls 2, Dr strange 1966-1967, Ultimate Spiderma11, uperior Spirman : rélude
Mangas : Ippo 1 à 4, Doraemon 36 et 37, Golden Kamui 5, Reine d'Egypte 2, Kekko kamen 1 à 3, Billy Bat 18 à 20, Chihayafuru 19 et 20, One piece 83, Dragon ball super 2, Seven deadly sins 21, L'attaque des titans 21, Toriko 37, Jojolion 3 à 5, Hikaru no go 10, Le pacte des yokaï 18, Perfect world 4, Fairy tail 58, Les vacances de Jésus et Bouddha 13, Mon histoire 12, Les royaumes carnivores 1, Daytime shooting stars 12, Telle que tu es 7, Capitaine Albator dimension voyage 3
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 01/08/17 12:27    Sujet du message: Achats de juillet 2017 Répondre en citant

Je continue à puiser sur le budget du mois suivant... je suis déjà en négatif sur le mois d'août alors qu'on est le 1er. Je croise maintenant les doigts de ne rien trouver en août à part les manquants de H2 (miracle...).

Mes achats (d'occasion, n'ayant plus le droit au neuf...):
- Beck 1 à 19 + 21 et 25: j'ai longtemps regretté d'avoir vendu mes volumes avant la fin de la série (car j'avais décroché avec les histoires aux USA). Une frustration que j'ai longtemps gardé et je n'ai pu m'empêcher de les acheter quand j'ai vu une bonne affaire. C'est ce qui a creusé le peu de budget que j'avais en juillet T-T
- Marie-Antoinette, la jeunesse d'une reine: j'ai honte car c'est quand même Fuyumi Soryo...
- Moyasimon 12
- A fleur de peau 17: là aussi j'ai un peu honte. j'ai beaucoup hésité mais quelqu'un m'a presque forcé la main... j'avais déjà résisté 2 fois dans l'idée de le prendre... neuf
- Un bus passe: quand je l'ai vu à 2�, je n'ai pu résister. Déjà à 5, j'ai longtemps hésité...

Des dons: Drôle de coïncidence car plusieurs personnes se sont mises à me donner des manga la même semaine ^^
- Shinjuku Lucky Hole: je voulais l'acheter neuf car ce one-shot est signé Kumota Haruko (Le rakugo ou la vie, un de mes gros coups de coeurs depuis Simple comme l'amour - et plus loin Le pavillon des hommes), auteure que j'ai très envie de soutenir... mais bref, une amie l'a détesté et il a fini chez moi Très content
- To Your Eternity 1-2: je me plaignais de toutes les séries que je rate en 2017 (j'en dénombre 11) et une âme généreuse m'a proposé ses volumes car elle n'a pas accroché
- Dorohedoro 18-19: je me suis encore plaint d'avoir repoussé depuis 1 an l'achat de Dorohedoro, faute à ma capacité à résister aux bonnes affaires... mais le stress du volume 18 aidant, une autre âme très généreuse m'a proposé ses volumes en trop...

merci à toutes Sourire


L'objectif: lutter contre moi-même en août... pour garder un peu d'argent en septembre!!! Ceci dit, l'une des solutions serait de ne plus aller faire les boutiques d'occasion mais en même temps, comment tomber sur mes volumes manquants de H2 (ou Le fabuleux destin de Taro Yamada mais c'est un peu moins grave ceci dit) super rares, si je ne m'y rends pas régulièrement??? De toute manière, j'en veux éternellement aux personnes étant passées cette année avant moi chez Gibert Joseph pour prendre tous ces volumes sur 2 collections complètes... je me maudis (alors que j'arrive à trouver Ikkyû, ou encore Le cratère de Tezuka quoi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 01/08/17 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
je me maudis (alors que j'arrive à trouver Ikkyû, ou encore Le cratère de Tezuka quoi)


Si avec ta (mal?)chance, tu trouves "Le cratère" tome 1, "Shinobi Life" tome 11, "Petite forêt" tome 1, "Sweet Relax" tome 8, "Darren Shan" tome 8, "Black Jack" tomes 10 et 17 (édition Bunko) ou "Totally Peeking" tome 2... pense à moi Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 02/08/17 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Forêt 1, ça faisait 6 ans que je le cherchais Très content !!! Mais si j'avais trouvé autre chose au lieu du Cratère en entier, j'aurais préféré hein! Je vais tenter de noter ce que tu cherches, parfois, on a du bol pour les autres (c'est souvent mon cas... j'ai réussi à trouver Emma 7 petit format pour des amis et moi j'avais rien trouvé de ce que je cherchais T-T)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 02/08/17 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

yakutake83 a écrit:
"Sweet Relax" tome 8,

Vu chez manga-toys aujourd'hui.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 94 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation