Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 26/04/17 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, je continue à faire des siennes.

Je viens d'acheter l'intégrale de What's Michael?! seconde édition car c'était une affaire.



Sinon, dimanche 23 avril, avant les résultats du premier tour, j'ai enfin terminé le lot de lecture que j'ai débuté en mi-août et qui regroupait tout plein de livres sans image Très content (pour la plupart datant de la décennie précédente, j'ai fini sur un très beau roman de fantasy: Les lions d'Al-Rassan de Guy Gavriel Kay que je verrais bien Yumi Tamura adapter en manga!!!!). Je suis tellement heureuse de lire des manga ^^ en français, achetés en 2016 qui plus est.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 28/04/17 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Achats d'avril :
BDs : La guerre des Lulus 1, 14-18 1, La quête d'Ewilan 1 (achats 48H de la BD ; le deuxième est le meilleur), L'homme qui tua Lucky Luke, Jolly Jumper ne répond plus, Les chroniques de Fantomiald, Schtroumpferies 2, 4 et 5, Les cahiers d'Esther 2, L'hommage aux tuniques bleues
Comics : Batman aventures 3, Batman et les tortues ninjas, The amazing Spiderman 4, L'archer blanc (jolie trouvaille nostalgique chez un bouquiniste), I hate Fairyland 1, Han Solo, Power rangers 1
Mangas : XXXholic Reï 4, Zettai karen children 25, One piece 82, Nos yeux fermés, March comes in like a lion 1, Ah my goddess 45, A fleur de peau 17, Pline 2
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 30/04/17 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais avoir enfin terminé de dépenser en avril mais non. A la recherche de plusieurs manga d'occasion (car plus dispo), j'ai surtout croisé quelques affaires.

J'ai complété le manhwa Mille et une nuits, je retente Incarnations car à petit prix, je redonne une chance à Honey Bunny pour redécouvrir Ryô Ikuemi.

- Mille et une nuits 1 et 3
- Honey Bunny 1 et 2
- Incarnations 2 à 5

J'ai su résister devant Shinjuku Lucky Hole pour le soutenir plus tard car je suis super fan de Haruko Kumota dont je lis la traduction en chinois du Rakugo ou la vie ^^ (soutenez Kumota!).


Confession: en vrai, je n'ai plus le droit d'acheter de manga jusqu'en juillet... voire septembre (les manga en chinois...). Mais je vais quand même rempiler car j'ai peur de voir certains manga disparaître! Vive les éditions taïwanaises >_< (ce qui repousse mes retards manga...). Enfin, je ne peux me passer de l'occasion car j'ai peur de rater Petite Forêt, H2 ou Taro Yamada >_<
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 04/05/17 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

France :
Après la Pluie #01
Chihayafuru #20
March comes in like a lion #03


Japon :
Akebi-chan no Sailor Fuku #01
Kishuku Gakkô no Juliet #01-04
Machida-kun no Sekai #05
Slow Motion Mô Ichido #03
Yôkai Banchô #01-06




Akebi-chan no Sailor Fuku : Série en cours sur le site Tonari no Young Jump. Après seulement 3 jours de vente, le volume à eu droit à 3 réimpressions. On va suivre la vie quotidienne de Komichi Akebi, une jeune fille qui fait sa rentrée au collège eu sein de l'école privée pour fille Tsurôbai.

Kishuku Gakkô no Juliet : Série en cours dans le Bessatsu Shônen Magazine (la série va être transférée en octobre dans le Shônen Magazine). Le tirage total des 4 premiers volumes est de 500 000. � l'académie Dahlia, deux maisons (les "Blancs Félins" et les "Noirs Canins") abritent les élèves venus de deux pays différents (Ceux de Towa et ceux de West). Entre les deux groupes, une grande rivalité fait rage. Cela entraîne régulièrement de nombreux combats. L'histoire tourne autour des leaders de ces deux groupes, Inuzuka Roméo et Persia Juliette, qui finissent par tomber amoureux malgré leurs affronts. Pour cacher cette relation et ne pas être considérés comme des traîtres par leurs camarades respectifs, ils alternent entre combats enflammés en public et mots doux en privé. Parviendront-ils à anéantir cette rivalité ? De jolie dessin et un excellent humour.

Yôkai Banchô : Série qui s'est terminée le mois dernier dans l'Evening (7e et dernier volume prévu le 23 juin) mais une suite va débuter mardi prochain dans l'Evening. Une mise en scène et des dessins qui sortent vraiment du lot. Un auteur à la personnalité unique. On va suivre les aventures fantastiques de 3 jeunes filles de 10 ans, Mako, Sako et Koko. Un jour, leur professeur, va leur permettre de découvrir leurs pouvoir. Et ainsi va débuter le voyage pour sauver la terre et abattre les mauvais yôkai. Au cours de leur voyage, ou elles sont accompagnés de leur professeur, elles vont rencontrer des alliés et ensemble se battre contre les yôkai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 18/05/17 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

France :
Dream Team #39-40
One Piece Color Walk #06



Japon :
81 Diver #01-35
Boku ha Asu, Kinou no Kimi to Date Suru #01-02
JJM - Joshi Judô-bu Monogatari #01
Love X Dilemma #13
Tokyo Revengers #01



81 Diver : Série terminée qui fut publiée dans le Young Jump. Sugata Kentarô avait l'habitude d'être un stagiaire avec l'espoir de devenir un professionnel du shogi (jeu d'échecs japonais) mais il échoua au test final... Devenu aujourd'hui un Shinkenshi (un joueur qui joue au shogi pour de l'argent), il se retrouve dévasté lorsqu'un jour il se fait battre par Soyo, une jeune femme, qui relève n'importe quel défi et ne le perd jamais. Le shogi signifiant tout pour lui, Kentarô décide par tous les moyens de devenir le joueur le plus fort.

Boku ha Asu, Kinou no Kimi to Date Suru : Série qui vient de se terminer sur le site Kono Manga ga Sugoi. 3e et dernier volume prévu le 12 juillet. Minamiyama Takatoshi étudie lâ??art à lâ??université. Dans le train, il croise Fujuku Emi et a le coup de foudre pour elle. Prenant son courage à deux mains, il va la voir. Alors que leur relation se passe plutôt bien, Emi lui révèle son secret...

JJM - Joshi Judô-bu Monogatari : Série en cours dans l'Evening. Le tirage du premier volume est de 100 000. L'histoire prend place à Hokkaidô dans la ville de Asahikawa. On va y suivre les aventures de Emo Kagura, une lycéenne qui va se mettre au judo.

Tokyo Revengers : Série en cours dans le Shônen Magazine. Takemichi Hanagaki est un un jeune homme de 26 ans. Un jour, il apprend à la télévision que la fille avec qui il sortait au collége, Hinata Tachibana, s'est fait tuée durant une rixe impliquant la Tokyo Manjinkai. Le même jour, Takemichi, va tomber du quai ou il se trouvait. En se réveillant, il se retrouve 12 ans en arrière, lorsqu'il était au collège...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 30/05/17 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Japon :
Happy End #01 (Osamu Uoto)
Nazo no Kanojo X #01-12
Tsukikage Baby #01-09



Happy End : Série en cours dans le Big Comic. L'histoire prend place à Hakodate (Hokkaidô). On suit le quotidien de Asahi Tendô, médecin qui possède son propre centre de soins à domicile et Sayuri Yoshinaga, lâ??infirmière du centre.

Nazo no Kanojo X : Série terminée qui fut publiée dans l'Afternoon. Akira Tsubaki, un lycéen, voit débarquer une nouvelle élève dans sa classe : la mystérieuse Mikoto Urabe. Dès son arrivée, celle-ci ne manque pas de se faire remarquer, par son caractère discret et son attitude atypique. Après les cours, alors que la jeune fille est affalée sur son bureau, Akira la tire de son sommeil, et se rend compte que Mikoto, en dormant, a laissé une trace de sa salive sur son pupitre. Quand celle-ci rentre chez elle, une idée pour le moins étrange traverse l'esprit du garçon, qui se met alors à goûter sa salive. Peu après, il tombe malade, et Mikoto lui rend visite chez lui pour lui expliquer qu'il est devenu... accro à sa salive ! Selon elle, il est amoureux, et pour éviter que le jeune homme ne fasse d'autres crises de manque, il doit goûter un peu de celle-ci chaque jour. C'est ainsi que Akira, réellement sous son charme, est amené à sortir avec Mikoto. S'ensuivent alors de drôles d'aventures liées par le "fil" de la salive...

Tsukikage Baby : Série terminée qui fut publiée dans le Flowers. L'histoire prends place à Yatsuo dans la préfecture de Tôyama. Dans cette ville, il y art traditionnel appelé Owara (une sorte de danse traditionnelle qui ressemble à la danse d'Awa-Odori). Hikaru Saeki est un jeune garçon, fan de Owara. Lui et ses amis forment même un groupe : le Owara Five. Un jour, débarque au lycée une jeune fille de Tokyo appelée Hataruko Minezashi. Quand ses camarades de classe lui demande si elle serait intéressée pour apprendre le Owara, cette dernière décline et dit ne pas être intéressée. Mais alors que tout le monde est parti, Hataruko se mets à dansé le Owara dans la salle de classe. Et c'est alors que Hikaru va la surprendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 31/05/17 04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de mai :
Magazine : Atom 2

BDs : A boire et à manger 4, Mortelle Adèle 10

Comics : The amazing Spiderman 5, Greg Rucka présente Wonder Woman 2, Superman : Loïs et Clark, Lady Mechanika 3, Batman universe hors série 5 + tous les comics du Free comics book day France et Street fighter V en VO

Mangas : Blanc et Noir, Toriko 36, Seven deadly sins 20, Orange 5, Donjons & gloutons 1, La cantine de minuit 1, Après la pluie 1, One piece color walk 6, Fairy tail 57, Hayate 34, Golden Kamui 4, Jojolion 2, Short love stories 1, Tsubasa world chronicle 3, Nobles paysans 4, Shin Mao Dante 1 à 4, Le chef de Nobunaga 15, Saint Seiya Saintia Shô 6
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 07/06/17 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mes achats du mois de mai:

Manga

- MPD Psycho 20
- Ashita no Joe 2
- Hokuto no Ken 7-8

Comics
Nada ce mois-ci

E-manga:
Nada ce mois-ci

E-BDs:
Nada ce mois-ci
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 08/06/17 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mes achats du mois de mai condamnent ceux de juin! Il me reste désormais 78 centimes pour "finir le mois" comme on dit, et cela risque d'être dépassé très prochainement (si le volume 1 de Petite Forêt est bien en chemin!!!). Le plus dur sera de tenir jusqu'en juillet pour m'offrir le volume annuel du Pavillon des hommes T-T

J'ai acheté des manga en chinois car je crains de ne plus en trouver certains:
- Le cortège des cent démons 24
- Le cortège des cent démons 25
- Le rakugo ou la vie 7 (sorti enfin chez Kodansha Comics, je suis jalouse!!!)
- Le rakugo ou la vie 8
- Le rakugo ou la vie 9
- Inuyasha Deluxe 6
- Inuyasha Deluxe 7
- Inuyasha Deluxe 8
- Don't Cry, Girl de Tomoko Yamashita
- Hibari no Asa 1 de Tomoko Yamashita
- Hibari no Asa 2
- Kagami ga kita (la venue du miroir?), dernier recueil d'histoires de Rumiko Takahashi
- Onmyôji Tamatebako 4

Je suis dans le regret de constater le flop qu'ont l'air de subir les séries issues du Flowers, même à Taïwan: l'éditeur Tong Li a l'air d'être en pause sur toutes ces séries! Bref, les séries de ce mag s'exportent mal Triste . Tsukikage Baby de Yuki Kodama (Kids on the slope) semble arrêté au volume 1, Ane No Kekkon a l'air stoppé à 2 volumes de la fin, 7 Seeds après 25 volumes, etc... je ne sais pas où en est la situation vu la comm' inexistante >_< . Et partout dans le monde, les mêmes titres qui sortent ou triomphent ;__;

En occasion, j'ai pu m'offrir:
- Mlle Oîshi 28 ans célibataire (je complète enfin la série ^^ )
- Canis - Dear Mr Hatter 2
- xxxHolic Rei 4
- Jojolion 1 (j'ai craqué)

Achats amazon.fr (donc gratuits car payés par mon CE: c'est un peu le bonus quand je me prive, ou quand je vois de très bonnes affaires surtout):
- The Adventures of Young Det 3 de Kwon Gyojeong (c'est le dernier paru sur une série de 5, dont on ne verra jamais la fin ;__; )
- Phonogram 3 (à 6� le TPB neuf avec frais de port, j'ai préféré le prendre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 08/06/17 22:29    Sujet du message: Alala Répondre en citant

Alala, fallait pas te ruiner alors pour m'offrir le Ken Liu [note : ce n'est pas du manga, ni même de la BD], tsss... Sourire

Regarde comme tu as l'air maligne avec tes 78 centimes pour faire tout le mois de juin Mort de rire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 08/06/17 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

rien à voir avec le budget les cadeaux ^^ !!!!

mais c'est surtout ma commande chinoise de cet hiver, puis la commande taïwanaise de mai qui m'ont ruinée. Je vais continuer à payer avec des demi-mois jusqu'en octobre...

J'espère juste réussir à rester ferme devant les occasions en juin. Si il y a du H2 par contre, priorité (lui est hors budget car trop exceptionnel)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 09/06/17 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il est de combien ton budget Taliesin?
Si comme moi tu t'es mis 50� je crois que ce n'est pas approprié vu l'ampleur de tes achats.
;-)
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 23/06/17 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

@kent: En 2014, c'était 70�. C'est passé à 80� et j'ai augmenté à 100�. Ce qui me bouffe, ce sont les commandes en chinois car je suis obligée d'en acheter plus d'une dizaine d'un coup pour les frais de port. Ce qui me fait reculer tout le reste -__- ... Il y a des mois où je n'achète pas grand chose pour revenir à la normal par rapport au budget...


Mes achats du mois de juin, en espérant réussir à en rester là d'ici juillet... car jusque là, tout allait "bien" étant donné que j'ai acheté moins de choses. Seulement, il a fallu que je me grille aujourd'hui. Il faut savoir que juin commençait mal: il me restait 0,78� pour le mois. Ce qui fait qu'aujourd'hui, il me reste 8� pour juillet Mort de rire Mort de rire

Les achats amazon.fr ne comptant pas dans le budget (chèque cadeaux, je triche), j'en ai profité pour acheter:
- Black Winged Love, un BL d'histoires courtes de Tomoko Yamashita en anglais
- Les mystères de Taishô 3 et 4 pour en finir, tant qu'ils sont encore trouvables neuf!!! Je complète enfin 2 séries (il était temps)

En occasion:
- Petite Forêt 1, j'ai enfin mis la main dessus à prix très correct (2� + 4� de frais de port), le cherchant depuis 2011
- RiN 6 et 8 (j'ai eu du mal à résister...)
- Les enfants de la baleine 4 (idem...)
- Honey & Clover 5 (2â?¬)
- Fullmetal Alchemist 1 à 13 pour 20�, achat d'aujourd'hui qui a donc condamné juillet Mort de rire (j'ai toujours eu envie d'avoir un jour cette série chez moi et j'en profite donc pour commencer à très bas prix et en si bon état)... ma faiblesse des bonnes affaires est en train de me perdre (je réfléchis toujours à acheter un lot de Nodame Cantabile d'ailleurs ^^; )


En juillet, je voulais m'acheter Dorohedoro 18 car le retard commence à être assez conséquent. Et j'avoue avoir peur qu'un jour, il soit déjà trop tard. Je me maudis à ne pas réussir à résister T-T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 24/06/17 05:19    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:

- Petite Forêt 1, j'ai enfin mis la main dessus à prix très correct (2� + 4� de frais de port), le cherchant depuis 2011


Le truc qui fait que j'achète peu de mangas d'occasion sur internet : avec les frais de port, le manga d'occasion, même quand il est vendu à bas prix, revient aussi cher que le neuf.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 24/06/17 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Forêt 1 c'est en moyenne 30�. En 6 ans je ne l'ai pas croisé en boutique. J'ai fini par trouver qqn qui le vendait à ce prix sur leboncoin. Les fdp sont élevés par rapport au manga mais je ne regrette pas Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 93 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation