Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 26/03/17 01:04    Sujet du message: fin février et mars... Répondre en citant

Je crois que l'ancien smartphone laissé chez moi ne me fait pas le plus grand bien. Entre le travail en plein rush et le fait de ne plus allumer aussi régulièrement mon ordinateur pour me rendre sur Internet, je n'ai pas posté mes achats de fin février. Bref, le smartphone, c'est le mal. mais surtout, il y a tout ce design des sites plus anciens décidément pas adaptés au device...

Fin février:
- Lyrical Beads, un shôjo érotique de la collection Lolita. acheté par pure curiosité à 2� car je n'ai jamais lu de titres de cette collection, mais surtout intriguée par un joli dessin rappelant... Akiko Monden! J'ai même cru qu'elle agissait sous pseudo. D'après manga-news, c'est une bonne pioche dans cette collection. Les autres titres au lycée ne m'intéressaient pas trop.
- Made in Heaven 1 et 2, un shôjo aux accents plus matures (c'était la mode il y a 10 ans...) sorti chez Asuka avec la même histoire racontée avec 2 points de vue différents. Un titre qui m'a toujours intrigué, sorti lorsque je n'étais pas en France. Encore un petit prix.
- Juste au coin de la rue de Toko Kawai, un BL à petit prix. Pourquoi pas?
- PIL de Mari Yamazaki rejoint enfin ma collection ^^ . Une affaire.
- Steel Ball Run 24: enfin la fin attendue pour lire le tout d'une traite car je n'accroche pas peu par peu. On verra!
- Canis 2: craqué... je suis faible devant l'occasion...
- Labradorescence: occasion, pour sa belle couverture et son dessin très joli.
- Le requiem du roi des roses 5: encore une occasion... arg >_<


Achats de mars: mois où j'ai hélas tout pulvérisé. Plus de budget en avril Mort de rire . Le salon du livre n'a pas aidé non plus...
- Larme ultime 1 à 7: un achat sur leboncoin pour une série lue à sa sortie à la Fnac et que j'ai toujours voulu relire. En ce moment, j'ai une sorte de nostalgie de la décennie précédente... j'ai même envie de racheter tout Beck et relire FMA...
- Water, Fragments d'amour: je tente de compléter mes Nananan avant un regret du style Petite Forêt...
- NYNY 1 à 4: un titre que je n'ai jamais lu, ce fut l'occasion Sourire .
- Le chat du kimono: pour ses dessins...
- L'immeuble d'en face 1 à 3: craqué devant le prix, titre que j'ai toujours emprunté en bibliothèque. Et puis la Vanyda des débuts ^^ .
- Honey & Clover 1: petit prix, je redonne une chance
- Drug & Drop 2: une occasion à lire avec le 1 (qui m'avait déçu... mais je m'acharne pour rien avec Clamp...)
- Ai Suru Hito 1 à 4: un tout petit prix et l'occasion de lire la série en entier Sourire . Trouvé chez Boulinier près de Cité U, il y a un lot entier de Mars pour 30� seulement!!! Go!!!
- Moving Forward 1 et 2: passage au stand Akata... bref.
- Perfect World 1: idem
- La valeur de ma vie: pour tenir ma promesse même si l'avis de Flore a jeté un froid mais bon, il faut tenir ses promesses!

En bref, j'ai souffert en 2017 entre les romans qui ne finissaient pas, des lectures en allemand, et je sens que bientôt, je serai libérée et moins prisonnière de mon "budget" Sourire . Mais surtout, j'ai souffert de voir toutes les photos de Pline, March comes in like a lion (dont je trouve les couvertures toutes ternes en mate, snif...), L'enfant et le maudit, La cantine de minuit, Tokyo Kaido, Hunter x Hunter 33, tout ça pour finir par acheter des volumes 1 chez Akata Mort de rire Mort de rire . Je n'étais pas censé commencer de nouvelles séries...

A force de traîner dans mes achats, je suis à jour sur 2 séries: Le pavillon des hommes et Cesare... Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 26/03/17 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Y a vraiment de l'excellent ! J'adore vanyda des débuts depuis je n'accroche plus. .. nyny est un excellent shojo/yaoi et ai suru hito peut être le meilleur de l'auteur.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 26/03/17 08:43    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Un peu comme Shun. Je n'y arrive plus trop avec les derniers Vanyda. Heureusement que pour l'Année de la chèvre, il y a François Duprat...

Ai Suru Hito, je vois que je l'avais plutôt bien bullenoté quand je l'avais lu il y a des années (quand, impossible de m'en souvenir). Par contre, je n'ai rien lu d'autre de l'auteure et je pense que je n'y arriverai pas si j'essayais de relire la série.

Concernant New York New York, j'étais persuadé d'avoir lu la série mais non, en fait. Je vais y songer du coup Sourire

Lyrical Beads, j'essayerai bien par curiosité.

Moving Forward 1 et 2, j'ai acheté aussi pour les mêmes raison (pas eu la curiosité de lire les PDF presse pour être sûr de les prendre sur le stand Akata).
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 28/03/17 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Japon :
Kankinjô #01-02
Saku-chan to Nozomi-kun #01
Après la Pluie #07
Happiness #05


Kankinjô : Série en cours dans le Manga Action. Thriller un peu érotique. Hiroyuki Iwano est un professeur au lycée. Il à une femme et vient juste d'avoir un enfant. Mais un jour, il se réveille enfermé dans un endroit complétement nu et attaché. Devant lui se tient Kako, une mystérieuse femme...

Saku-chan to Nozomi-kun : Série en cours dans le Monthly Sylph. Comédie romantique. Saku et Nozomi se connaissent depuis la fin de l'école primaire. Ils sont maintenant en seconde. Saku se déclare à Nozomi, mais ce dernier ne la voit pas comme une petite amie. On se retrouve donc 4 ans en arrière, ou Saku et Nozomi font connaissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 30/03/17 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de mars :
Comics : intégrales My little pony 1 et 2 (cette fois-ci, Urban semble décidé à avoir une parution régulière dans la même collection), Justice league aventures 1, Star wars classic 5, Les archives de la suicide squad 1, Wonder Woman : dieux et monstres 1, Je suis Wolverine, La dynastie Donald Duck 22 (enfin, la première histoire avec Picsou !), I hate Fairyland 1

Mangas : Le maître des livres 10, Saint Seiya G assassin 6, Fairy tail 56, Les misérables 7, Saint Seiya saintia Shô 8, L'école impudique 1 à 3, Doraemon 35, Captain Albator dimension voyage 1, Reine d'Egypte 1, Ad astra 10, Toriko 35, Bride stories 8 et 9, Pline 1, Daytime shooting stars 11, Hunter x Hunter 33, Hayate the combat butler 33, Saint Seiya the lost canvas chronicles 14, Arslan 6, Marche come in like a lion 2
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 04/04/17 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

France :
Chihayafuru #19
Hikaru no Go - Edition Deluxe #10
Space Brothers 19.


Japon :
Onna no Ko ga Shinu Hanashi de Mitsuharu Yanamoto.


Onna no Ko ga Shinu Hanashi : Oneshot en 7 chapitres. Fût publié dans le Gekkan Action. Chiho est une lycéenne qui arrive dans son nouveau lycée. Sur le chemin, elle va faire la rencontre de Kazuya et d'Haruka. Kazuya est un gentil garçon mais Haruka semble être plus méchante. Mais petit à petit, les deux filles vont devenir amies. Mais Haruka à un terrible secret. A cause de sa maladie, il ne lui reste plus, qu'au maximum, un an à vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 04/04/17 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ce weekend, j'ai été super faible. J'ai acheté d'occasion 9 volumes VO de Fables, que je décide finalement de reprendre (malgré l'essoufflement autour des volumes 9-10 mais je n'ai plus aucun souvenir car ça ne me disait plus rien en feuilletant). Après tout, ce fut un de mes premiers comics (et que j'ai stoppé car un ami l'achetait par la suite). J'ai donc les volumes 5 à 12 puis le 15. Hâte d'avoir le reste!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 04/04/17 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Japon :
Ao no Flag #01


Ao no Flag : Série en cours sur le site Shônen Jump+. L'histoire prend place au lycée. Taichi Ichinose n'est pas très à l'aise avec Futaba Kuze, sa camarade de classe. Dans la même classe, il se retrouve avec Tôma Mita, son ami d'enfance, très populaire. Un jour, Futaba souhaite prendre les devants et se rapprocher de Tôma. Et pour cela, elle va demander de l'aide à Taichi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 08/04/17 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

France :
Hinomaru Sumo #04-05
One Piece #82
Dream Team #37-38


Japon :
Seikan Bridge #01-02
Kitto Kawaii Onna no Ko Dakara
Hachigatsu no Ghost


Seikan Bridge : Série en cours dans le Gessan. L'histoire prend place en 1936 à Shanghai, 1 an avant le début de la guerre sino-japonaise. On va y suivre les aventures d'une jeune Japonaise, Haru, qui emménage avec sa famille à Shanghai. Celle-ci va faire la rencontre d'un jeune Chinois et se lier d'amitié avec lui malgré la barrière de la langue. Mais cela ne va pas être facile tous les jours pour Haru...

Kitto Kawaii Onna no Ko Dakara : Oneshot publié dans le Gekkan Action. Recueil de 5 histoires courtes ayant pour thème les relations amoureuses au lycée.

Hachigatsu no Ghost : Oneshot publié sur le site Yawaraka Spirits par Takeru Furumoto (ancien assistant de l'auteur de Dream Team). Shiomi, un romancier, revient sur son île natale après 7 ans d'absence afin de faire des recherches pour son nouveau roman. Il va alors revoir, dans de drôle de circonstances, son premier amour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 09/04/17 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la je suis en retard comme Taliesin, alors voici mes achats du mois de février et de mars:

Manga

- Berserk 38 (il faudra que je relise tous les tomes depuis le 13 ou 14 histoire de profiter un peu du 38éme ^^)
- Ascension 17 (fin de la série)
- Hokuto no Ken 5

Comics

- Daredevil - Bendis 3
- Daredevil - Bendis 4 (fin de cet arc, hâte de voir ce que ça donne en français ^^)
- Daredevil Deluxe - par Brubaker 1 (acheté vu la fin de l'arc de Bendis, je pouvais décemment pas laisser une série avec un super-héros en prison ^^)

E-manga:

- Lorsque nous vivions ensemble - tome 1
- Le club des divorcés - tome 1 (Angoulême ...j'ai craqué ^^)

E-BDs:

- Valerian - Bienvenue sur Alflolol
- Valerian - Métro Châtelet - direction Cassiopée (Angoulême ...j'ai craqué ^^)
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 10/04/17 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Japon :
Hibiki - Shôsetsuka ni Naru Hôhô #06
Saotome girl, Hitakakusu #02
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotatsu-neko
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2004

Message Posté le : 11/04/17 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Ce weekend, j'ai été super faible. J'ai acheté d'occasion 9 volumes VO de Fables, que je décide finalement de reprendre (malgré l'essoufflement autour des volumes 9-10 mais je n'ai plus aucun souvenir car ça ne me disait plus rien en feuilletant). Après tout, ce fut un de mes premiers comics (et que j'ai stoppé car un ami l'achetait par la suite). J'ai donc les volumes 5 à 12 puis le 15. Hâte d'avoir le reste!



Mince.. j'aurais été curieux d'avoir ton avis sur le dénouement de la guerre contre l'adversaire mais de mémoire, il se passe dans le tome 14.
Ã?a attendra ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 11/04/17 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

@kotatsu-neko: Je me demande si j'étais arrivée à cette partie il y a bien des années mais aucun souvenir! Après, je ne sais pas quand je lirai mes Fables. Déjà, ils ont été achetés en 2017 (j'en suis encore à 2016 pour les BD/manga/comics et il y a 10 ans dans les livres sans image mais je sors du tunnel petit à petit), mais surtout, je ne les lirai pas avant d'avoir mis la main sur les volumes 1 à 4 (sûrement d'occasion, en VO, si j'en trouve!). Bref, je me demande quand tu auras ton avis Mort de rire (et pas sûre qu'il apporte quoi que ce soit non plus).

Un craquage: les volumes 6 à 16 de Dragon Ball Perfect ^^; . Je n'aurais pas dû...

Ma commande de février est enfin arrivée de Chine (4 semaines pour la livraison, mode moins onéreux que j'ai choisi avec un très mauvais suivi!): elle est consacrée à Keiko Takemiya et Ryo Ikuemi. Ces pauvres manga tant attendus sont arrivés sans que je puisse les héberger: ils restent dans leur carton Embarassé

Tenma no Ketsuzoku 1-24 (complet)

Une série de Keiko Takemiya datant des années 90 dans le même genre que Basara, Anatolia Story, le tout dans un décor mongol. J'ai craqué sur les costumes et je voulais lire du Keiko Takemiya, mais je suis consciente que même graphiquement, cela n'a rien à voir avec son style expressionniste l'ayant rendu célèbre dans les années 70. Alors que Takemiya est vraiment très forte en couleurs, je dois dire que cette édition tankobon est vraiment ratée à ce niveau. Pourquoi donc???

Du Ryo Ikuemi: Barairo no ashita 1-6 (série d'histoires courtes récompensées), le one-shot Present et surtout, Kano Hitoya Tsuki 1-3 (série complète) m'ayant fait craquer avec sa fratrie de 7, chacun ayant un pouvoir surnaturel!

J'espère que tout ceci va me plaire... je ne trouve quasiment rien de sérieux à propos de Ikuemi à part des news d'adaptation en drama d'un manga jamais sorti ici... pourquoi ne pas aller à sa découverte de moi-même?

Ichigo no yume de Kano Miyamoto, one-shot se passant dans l'ère Edo avec des histoires de fantômes. La couverture m'a fait envie ^^;


J'ai donc beaucoup de mal à rester raisonnable depuis 2017... mais j'arrive quand même à voir le tunnel dans les anciens livres que j'ai achetés: il m'en reste 2 pour réellement attaquer le 3ème trimestre 2016 ^__^ !!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 23/04/17 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mes achats du mois d'avril:

Manga

- Ghost in the Shell (ma première lecture remonte à celle des chapitres publiées dans manga player...^^ hâte d'arriver là dans ma pile à lire ^^)
- Ascension 4
- Hokuto no Ken 6

Comics

- Daredevil - Icons tome 3 (fin de la saga de Miller et ce tome inclut les 2 histoires mythiques du diable rouge, j'adore l'histoire des origines de Daredevil et l'ensemble des 3 tomes porte une bien belle histoire, bref heureux de les avoir lu^^)
- Justice League 1 (les 48h de la BD m'ont fait craquer)


E-manga:
Nada ce mois-ci

E-BDs:
Nada ce mois-ci
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 23/04/17 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:

- Justice League 1 (les 48h de la BD m'ont fait craquer)


Les 2 premiers tomes ne sont pas terribles mais ça devient bien plus plaisant ensuite.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 92 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation