Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Kuroko's Basket]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 28/08/14 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, rien ne dit qu'il n'y aura pas de suite(s), spin-off(s)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaYung
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Jan 2005

Message Posté le : 28/08/14 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Corti a écrit:
NaYung > C'était quoi ton pairing ? Très content

Kiyoshi Teppei x Hayama Kotarô
Je suis arrivée à trouver et devenir fan d'une pairing à 0 fanarts sur Pixiv... Mes goûts doivent devenir de plus en plus pourris. x_x

(ce n'est pas la première fois que j'apprécie une pairing peu populaire mais c'est la première où je ne trouve aucun fan matériel dessus... message : si jamais quelqu'un voit du KiHa quelque part et qu'il peut me donner le lien, il aura toute ma reconnaissance)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 28/08/14 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, tu vas chercher le second couteau là aussi !

Je vais finir par croire que tu es tellement blasée de la chose que tu es obligée d'aller chercher les pairings les plus lointain pour ressentir quelque chose. Moqueur
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NaYung
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Jan 2005

Message Posté le : 28/08/14 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

lol non, il m'arrive de shipper des pairings populaires... Et pour KiHa, sincèrement, j'ai été surprise qu'il n'y ait pas plus de fans (j'ai ai rencontré deux jusqu'à présent \o/ deux japonaises... ce qui ne rend pas les échanges très faciles). Vrai qu'ils n'interagissent pas vraiment mais vu qu'ils font partie du même "groupe" + dernier match, j'aurais cru pouvoir trouver d'autres personnes intéressés par l'idée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 28/08/14 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande comment tu as fait pour trouver des japonaises intéressées par le même couple ^^"
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 29/08/14 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_ a écrit:
J'espère que l'auteur et l'éditeur savent ce qu'ils font, mais j'aurais préféré une annonce pour Naruto.


Parce que tu voudrais qu'il fasse quoi ? un tournois international ? Son manga est juste arrivé au terme de l'histoire.
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaYung
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Jan 2005

Message Posté le : 29/08/14 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Corti > En fait, j'ai été trouvée... Merci Pixiv (je dis qu'il y a 0 fanarts sur Pixiv mais je compte pas celui que j'ai posté)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 29/08/14 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Parce que tu voudrais qu'il fasse quoi ? un tournois international ? Son manga est juste arrivé au terme de l'histoire.
Qu'est-ce que j'en sais ? Là où en est la publication française, il reste encore beaucoup à raconter.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 29/08/14 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a encore plein de matchs, je te rassure Sourire
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 03/02/17 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas trop fan du style graphique de l'auteur. Du coup, j'ai davantage suivi l'histoire grâce au dessin animé. Mais j'ai quand même lu les deux volumes d'Extra-game pour voir le final, en attendant la sortie du film.

Sur l'histoire principale. Globalement, ça correspond bien à ce que j'aime dans le genre : du nekketsu, des techniques farfelues, des personnages super forts qui le deviennent encore plus. Je regrette surtout un défaut, qui est d'ailleurs le même que dans Eyeshield 21 : une fois le principal adversaire, ultra-teasé comme un génie depuis le début (Agon dans Eyeshiel, Aomine ici) vaincu, le schéma des matchs a tendance à se répéter, avec une victoire à la dernière seconde et avec un point d'avance. C'est assez lassant au final et, si le quart contre Murasakibara m'a quand même bien plu, je suis resté dubitatif face à la demi-finale contre Kaijo (même s'il est original de voir le blessé dans l'équipe de l'adversaire) et Akashi (match beaucoup trop long).

Sur Extra-game : du pur fanservice de voir toute la génération miracle réunie. Mais j'ai apprécié. Comme toujours dans les shônens du genre, il y a des défauts au niveau des adversaires (seulement 2 notables/5 ; vision carricaturale des Américains). Mais on a bien pu voir les capacités des joueurs de la GM et certains d'entre eux, notamment Murasakibara, Kisé et Akashi, ont bien évolué durant le match. La succession de 3 points de Midorima était bien cool aussi : le mec est déjà ultra-dangereux dans une équipe moyenne comme Shutoku alors à côté d'autres monstres, ses tirs sont mortels tant ils désorganisent la défense adverse et ouvrent alors un boulevard aux deux as, Aomine et Kagami (qui, paradoxalement, me semblent assez peu mis en valeur durant ce match).
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation