|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 31/05/16 04:49 Sujet du message: |
|
|
Achats de mai :
BDs : Mélusine 20, Le petit Spirou 17, Spirou : La grosse tête
Comics : Mickey craziest adventures et Une mystérieuse mélodie, Dark Vador 2, Miraclemean 4, Anthologie Wonder WomanStar wars Jedi 7, The superior Spiderman 8, Avengers 1974, La dynastie Donald Duck 19
Mangas: Mazinger 1 à 6, Great Mazinger, Ippo 20, Zettai karen Children 20, Hayate the combat Buttler 28, Takeru 2, Fairy tail 50 et 51, Tsubasa world chronicle 2, Cosmoship Yamato 1 à 3, Steel ball run 20, Les vacances de Jésus et Bouddha 11, Arslan 2 et 4, Hell's kitchen 12, Seven deadly sins 14, Seven short stories, Coq de combat 22, Le chef de Nobunaga 7, L'attaque des titans 18, Hikaru no go 9, Doraemon 30, Détective Conan 83
Dernière édition : Cyril le 01/06/16 02:46; Edité 1 fois |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/05/16 09:25 Sujet du message: |
|
|
Et voilà les achats du mois de mai. j'ai fait light hein? ^^
Manga:
- Jojo : Diamond is Unbreakable 10 (on avance sur le sujet de Kira...très bon, que va t'il se passer encore pdt 7-8 tomes??)
- Jojo : Steel Ball Run 21 (déjà lu, un des meilleurs moments à mon sens de la série, le combat est moins décousu que je ne pensais au début, bref un vrai plaisir. seul hic, je ne vois pas le combat durer encore 3 tomes...)
- Neon Genesis Evangelion 1, 10 et 12 (le mois prochain, ce sera fini de cette série et donc ce sera le début d'une bonne lecture complète ^^ j'ai hâte) _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 31/05/16 13:48 Sujet du message: |
|
|
En mai, fais ce qu'il te plaît!
J'ai craqué sur Mars croisé en entier d'occasion (ce qui a plombé mon budget). Pas de tome 0 mais je m'en fiche un peu, je n'avais pas trop aimé à l'époque. J'ai toujours voulu relire cette série et ce sera chose faite prochainement . J'espère aimer, j'ai toujours peur de la romance mais dans mes souvenirs, c'était plus que cela. Et puis c'est Fuyumi Soryo, j'aime beaucoup son dessin.

Je rattrape aussi mon retard sur le lapin samouraï grâce aux chèques cadeau de Noël offerts par le CE.

Je tente de compléter le début de Mille et une nuits maintenant que j'ai la fin en anglais. De même pour les Nananan, même si Rouge Bonbon n'est clairement pas mon préféré! Trou comblé pour La fleur millénaire, que je vais pouvoir lire prochainement . Et autre complétion, les BDs de José Roosevelt avec les 2 tomes de Juanalberto Dessinator qui devront arriver dans quelques jours.

Ce qui me fait donc 15� de dépassement de budget. Il va encore falloir se retenir en juin >_< ! Je trouve que les bibliothèques se remplissent trop vite à mon goût... quand je vois tout mon retard... jusque là , je n'ai jamais réussi à acheter ce que j'ai prévu (normalement, j'aurais dû combler mon retard sur La princesse vagabonde dont on n'a aucune nouvelle du volume 6). En juin, j'achèterai sûrement Le pavillon des hommes, le dernier Six Half et je comblerai mon retard sur Dorohedoro (j'ai tendance à acheter par lot de 2 depuis quelques années). _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 31/05/16 16:40 Sujet du message: |
|
|
| halala Mars ! un des meilleurs shojo sorti chez nous, que ça me manque de lire un truc qui m'emballe autant :/ le dernier "shojo" ça été orange, mais qui était une exception depuis l'infirmerie après les cours je crois. |
|
|
 |
muse Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/05/16 17:21 Sujet du message: |
|
|
Cela me fait penser que je n'ai jamais fini Mars (pas par goût, j'ai simplement oublié )
Ahh Kiriko Nananan cela rend nostalgique tout cela ! _________________ https://lespetiteslecturesdevirginie.wordpress.com/ |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/06/16 18:14 Sujet du message: |
|
|
Achats de juin :
BDs : Dad 1, L'art de Morris, Comment ne rien faire, Les Sctroumpfs 18 et 19
Comics : Star Wars classic 4, Jedi 8, Crisis compagnon, Captain America 1974, Batman et Robin 3 et 4, La dynastie Donald Duck 19, Infinite crisis 5, Lady Mechanika 1
Mangas : Le monde de Ran 1 à 4, Le maître des livres 4 à 7, Assassination classroom 12, Emblem of Roto 20, Kekkaishi 23, Le chef de Nobunaga 11, Gisèle Alain 5, Les misérables 5, Au fil de l'eau, Telle que tu es 3, Le disciple de Doraku 2, Ippo 21, Nodame cantabile 21, Toriko 30, Orange 4 |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 01/07/16 10:32 Sujet du message: |
|
|
Les achats du mois de juin ont été assez nombreux. En fait, j'ai réussi à tenir mon budget jusqu'aux environs du 20. Là , tout est parti en sucette: j'ai eu envie de compléter Twin Spica (grand deuil car grand coup de cÅ?ur de 2015 ;__; je ne comprends pas pourquoi un autre VRAI éditeur n'a pas sorti ce manga avant)... Il faut savoir que les volumes américains valent malheureusement de l'or aujourd'hui, j'ai fini par me rabattre sur l'édition taïwanaise (donc frais de port onéreux...) avec le dernier volume américain (le 12 = 15 + 16) car la fin n'était pas dispo chez Tong Li. En collection dépareillée, je peux dire que je suis une pro, aucune des éditions n'ayant le même format .
Le mois de juin est un mois fétiche en 2016: sorties du volume annuel du Pavillon des hommes, fin de Six Half. J'arrive enfin à compléter mes Cybersix en français et j'ai trouvé Comme un gant de velours à bon prix (mon Daniel Clowes préféré). Il me reste encore 2 volumes pour compléter le manhwa Mille et une nuits . Si je respecte mon budget, juillet sera drastique (à cause de Twin Spica)... J'ai profité d'un prix très bas pour essayer Eitaro le négociateur dont le dessin me plaît beaucoup.

Rien à voir mais c'est fou le nombre de manga/anime qui se passent dans un jeu vidéo aujourd'hui! Je me suis fait la réflexion en lisant plein d'extraits gratuits ce mois-ci... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/07/16 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Taliesin a écrit: |  |
*bave* _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 01/07/16 12:13 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage que ce ne soit jamais sorti en anglais n'empêche car la série a l'air d'avoir été appréciée en dessin animé. En France, on n'a eu que la moitié de l'histoire hélas. Carlos Trillo et Carlos Meglia sont en plus décédés. J'aurais bien aimé croiser le tout en italien d'occasion, même dans cette langue, je le prenais... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/07/16 19:28 Sujet du message: |
|
|
Et voilà les achats du mois de juin.
Manga:
- Jojo : Diamond is Unbreakable 11
- Neon Genesis Evangelion 13-14 (fin de la série, c'est parti pour la lecture de l'oeuvre d'une traite ^^)
- Parasite 2 (je le fais lire à 3 collègues, tous les 3 aiment beaucoup ^^)
- Dorohedoro 19 (ooooh il est épais ce volume dis donc ^^)
Et parce que la biblio est déjà bien complète chez moi...voici une nouvelle rubrique
E-manga:
- Attaque des titans t1,
- Lesson of Evil t1,
- Space Brothers t1,
E-BDs:
- Blast T1
- Last Man T1
Vive izneo ^^ _________________ Si je meurs, embrasses moi!
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/07/16 07:19 Sujet du message: |
|
|
Achats de juillet (qui n'a pas été un gros mois malgré la Japan Expo) :
BDs : Sentaï school : Art is good
Comics : The amazing Spiderman 1, Injustice année 3 2, Star wars vector 2, Ronin
Mangas : Daytime shooting star 7 et 8, Mon histoire 10, Doraemon 31, Le pacte des yokaï 16, Assassination classroom 13, Fairy tail 52, Fairy tail +, Chihayafuru 16, Coq de combat 25, 31 et 32, Que sa volonté soit faite 24, Takeru 1, Six half 10, Telle que tu es 4, Hokuto no Ken 13, Six half 10, Seven deadly sins 15, Angel heart 12, Blue spring ride 13, Hayate the combat butler 29, Toriko 31, Ino-head gargoyle 4, Steel ball run 22 |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/07/16 19:50 Sujet du message: |
|
|
Mes achats du mois de juillet:
Manga:
- Jojo : Diamond is Unbreakable 12
- Jojo : Steel Ball Run 22 (on approche de la fin dangereusement ^^)
- Parasite 3-4
E-manga:
- Attache-moi 1 (voyons voir ce que ça donne
- Deathco 1 (après Soil et Wet Moon, je sais que je vais déjà adorer)
BDs:
- Last man 7 (déjà lu chez un pote, hâte de le relire à nouveau tellement ce titre est ultra fun et imprévisible ^^) _________________ Si je meurs, embrasses moi!
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 31/07/16 20:14 Sujet du message: |
|
|
En dehors des achats "sorties du mois", j'ai récupéré ceci durant le mois de Juillet
Chagrin dans le ciel
Ray+
Black Jack Illustrations
Intrigues au pays du matin calme
Valber Saga 1 & 2
Les 17 premiers tomes de MPD Psycho
(j'étais parti pour rentrer de vacances avec peu de mangas d'occaze, mais le pack "MPD Psycho" a changé la donne ) |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/08/16 12:56 Sujet du message: |
|
|
mes achats manga depuis janvier :

C'est fou comment je redécouvre ce manga avec cette nouvelle traduction. On comprend tout mieux, notamment que le manga était déjà très bien pensé dès le début de l'histoire.
Je le recommande vraiment par rapport à la première édition.

De nouvelles séries mais du classique  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/08/16 14:52 Sujet du message: |
|
|
Mes achats du mois de août:
Manga:
- Jojo : Diamond is Unbreakable 13
- Parasite 5
- One Piece 79 (vivement la lecture de la fin de l'arc Doflamingo, il me sort pas les trous de nez celui-là , vivement qu'il se fasse rosser même par un Gear 4 très moche!)
- Hokuto no Ken 6 (je compte me faire la série jusqu'au 8 ^^ le reste me parlant beaucoup beaucoup moins)
- Goldorak one-shot (j'ai bizarrement bien apprécié ce one-shot. bizarrement car vu le graphisme ce n'était pas gagné, du coup j'ai bien envie de me lire les devil man maintenant)
E-manga:
- Piece 1 (un petit shojo histoire de changer, c'est un peu la force des epubs, pas de pbm de place, dc je peux prendre à la volée ce qui me tente)
- Princesse Vagabonde 1 (pas vraiment un manga mais bon vu les dessins j'avais bien envie de tenter l'aventure)
E-comics
- Saga 1 (déjà lu en bibliothèque, mais envie de lire la suite) _________________ Si je meurs, embrasses moi!
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|