Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KUROKAWA} (6)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 20/07/16 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

samizo kouhei a écrit:
Est-ce que pour respecter la démarche de Fujisawa depuis la fin de GTO ce sera une série décevante et inachevée ? Sinon c'est quoi l'intérêt de faire une suite à Shonan Junai ... alors que 1. La suite existe déjà 2. Elle est bien meilleure et plus populaire. Il y a vraiment un intérêt économique à ça ?


Il y a surtout un intérêt dans le sens où il ne s'agit pas de faire une suite réelle, mais de faire un titre plus axé baston, plus "furyo" que GTO, sans Onizuka ni Danma, mais en gardant l'ambiance loubards qui fonctionnait si bien dans Young GTO. En tout cas, je le vois ainsi. Mais comme je n'ai lu aucune page du titre, je me trompe peut être... Reste que GTO, dans son style et son contenu, était très loin de Young GTO au final.
_________________
http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 20/07/16 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous le verrez sur les couvertures françaises, Fujisawa fait lui-même les NEMU du manga.

Tepes a écrit:
pas sûr que PIKA était intéressé.

Vu comme ils se sont dépêchés de caler leurs rééditions de Young GTO et Bad Company à la même date que nous, je suis pas certain... mais peut-être n'est-ce que du hasard?
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 20/07/16 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était qu'une supposition, je ne suis pas dans le secret des dieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 21/07/16 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

ivan isaak a écrit:

Il y a surtout un intérêt dans le sens où il ne s'agit pas de faire une suite réelle, mais de faire un titre plus axé baston, plus "furyo" que GTO, sans Onizuka ni Danma, mais en gardant l'ambiance loubards qui fonctionnait si bien dans Young GTO.

J'ai pleuré de rire en lisant le premier volume, mais j'ai vite décroché du titre quand il s'est orienté vers la baston.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 25/07/16 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est autant un titre de Fujisawa que L'attaque des Titans Before The Fall est de l'auteur du manga original. Pareil pour Naruto / Boruto

Tout comme Tokko Zero c'est un autre auteur qui s'occupe du manga entierrement. On nous a vendu ca comme scenarisé par Fujisawa mais evidemment que non. Suffit de lire un chapitre.
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 26/07/16 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
On nous a vendu ca comme scenarisé par Fujisawa mais evidemment que non. Suffit de lire un chapitre.

Tu veux dire que c'est bon, intéressant et drôle cette fois ? Maléfique
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 26/07/16 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non a ce niveau ya rien a sauver. Par contre tu sens que l'auteur va pas lacher sa serie en court, lui.
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 01/08/16 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
C'est autant un titre de Fujisawa que L'attaque des Titans Before The Fall est de l'auteur du manga original. Pareil pour Naruto / Boruto

Tout comme Tokko Zero c'est un autre auteur qui s'occupe du manga entierrement. On nous a vendu ca comme scenarisé par Fujisawa mais evidemment que non. Suffit de lire un chapitre.


Comme je l'ai dit précédemment, les NEMU sont réalisés par Fujisawa lui-même. Tu en as la preuve sur la couverture de l'ouvrage puisque nous les y avons intégrés... visuellement il n'y a pas photo.
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 11/09/16 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'en parle mais :
https://www.kurokawa.fr/actualites/en-scene

Un excellent manga avec des dessins très jolis et détaillés et une histoire bien ficelées. En plus la série marche bien au Japon et reçoit beaucoup d'éloge. Vivement le 7e volume prévu le mois prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 11/09/16 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu, j'étais pas trop chaud quand j'ai vu la couverture kurokawa très enfantine, mais les couverture original donne un ton plus mature, a tester.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 12/09/16 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
oui j'ai vu, j'étais pas trop chaud quand j'ai vu la couverture kurokawa très enfantine, mais les couverture original donne un ton plus mature, a tester.


Tu veux dire contrairement à l'auteur qui trouve notre couverture meilleure que l'originale? Moqueur
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 12/09/16 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le thème m'intéresse, mais alors que je m'attendais à un shôjo, cela m'a surpris de voir qu'il avait été publié dans le Champion Red. Je testerai sans doute le tome 1 malgré tout.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 12/09/16 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:
Tu veux dire contrairement à l'auteur qui trouve notre couverture meilleure que l'originale? Moqueur


chacun ses gouts ^^ c'est peut être simplement une formule de politesse ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 12/09/16 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ^^
Tu as raison ^^
On a du se tromper ^^
Autant pour moi, ce n'était qu'en public sur twitter alors qu'on ne la connaît pas ^^
Et que son designer y a accès ^^
Ce qui n'est pas très poli pour lui ^^
Tu admettras ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 12/09/16 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, je suis curieux de savoir ce qui t'as motivé à prendre ce manga en particulier, sachant que tu sembles plutôt réservé d'habitude concernant le manga de sport en France. Et comme en plus, on a déjà eu Subaru qui a fait un bide, alors que c'est une excellente série sur le même thème... Ce n'est pas encourageant.
Cette série a sûrement des qualités mais ça semble quand même un bon petit risque, je suis étonné de ce choix.
Ou alors tu es fan de dance classique ? Mort de rire
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 69 sur 80

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation