| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/05/16 18:16 Sujet du message: |
|
|
Gaffe aux spoilers pour ceux qui ne lisent pas les scans.
Mais oui, les derniers chapitres sont énormes. J'espère que Tigashi finira cette partie avant sa prochaine pause. |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/05/16 18:18 Sujet du message: |
|
|
Putain mais spoil, merde ! Si vous lisez le Japonais, tant mieux pour vous, si vous piratez, vous ne devriez pas en être fiers, mais dans un cas comme dans l'autre : VOS GUEULES ! _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/05/16 21:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pas du spoil, un teaser à la rigueur...
Quoiqu'il en soit je m'excuse
Je pirate et je suis fier... de ne le faire que pour des séries que j'achète mais qui à un moment ou un autre avancent trop lentement (et encore des fois j'arrive à revenir en arrière et à arrêter pour attendre la publication française, comme Berserk, mais pour HxH c'est dur), et un peu pour découvrir des séries pas encore publiées en France (et jusque là j'ai toujours acheté ensuite à la sortie... OPM, all you need is kill par exemple) |
|
|
 |
Aniki Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/05/16 23:42 Sujet du message: |
|
|
Là c'est un peu violent comme spoil quand même, tu devrais éditer ton message, Tuc...
Ce dont tu parles est un truc que personne ne s'attendait à voir maintenant dans HxH. |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/05/16 08:01 Sujet du message: |
|
|
Tuc >> Primo, c'est du spoil, et secundo, tu ne peux pas t'excuser toi-même, ce serait trop pratique. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
|
|
 |
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/05/16 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Ouip, spoil, merci d'éditer, moi j'aurais aimé ne pas savoir, par exemple ! |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/05/16 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Gemini_ a écrit: | | Tuc >> [...] secundo, tu ne peux pas t'excuser toi-même, ce serait trop pratique. |
Original comme façon de penser, j'aurais dit te dire d'aller te faire voir au lieu de m'excuser ? Pas que ça me dérange mais je vois pas trop le but...
s'excuser est pourtant un truc qui se fait en société, tu devrais essayer aussi ^^ |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/05/16 23:26 Sujet du message: |
|
|
Euh non, là , je te parle d'une faute de Français, tout simplement. Tu peux présenter tes excuses, que ton interlocuteur est libre d'accepter ou non. C'est à lui de t'excuser. Mais tu ne peux pas t'excuser toi-même. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/05/16 01:52 Sujet du message: |
|
|
Vu qu'aucun site ne l'a annoncé :
-Gokicha se terminera le 28 juin.
-Love Stage!! se terminera le 30 juillet.
-Psychic Détective Yakumo se terminera le 24 juin. |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/05/16 11:03 Sujet du message: |
|
|
https://fr.wiktionary.org/wiki/je_m%E2%80%99excuse
Ok c'est un lien Internet et Internet n'a pas toujours raison, et j'ai pas de Bescherelle sous la main, mais je t'assure que c'est français, dire je m'excuse revient à présenter ses excuses, aucunement à s'excuser soi-même (sinon j'aurais dit je m'auto-excuse ce qui n'est pas français, ou je n'aurais rien dit, plutôt)
Donc je m'excuse d'avoir spoilé, j'ai édité mon message. Point. |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 31/05/16 21:24 Sujet du message: |
|
|
Roooh ! On va pas pleurer pour un petit spoil de rien du tout !
On sait bien qu'à la fin de GoT, ils vont tous mourir pour s'entretuer ou se baiser entre morts vivants consanguins pour l'éternité, et qu'à la fin de The Walking Dead, les zombies vont se marier et avoir pleins de petits enfants avec qui ils vivront heureux jusqu'à ... très très longtemps.
(N'ayant vu aucune de ces deux séries, je raconte n'importe quoi. Désolé si je tape dans le mille ^^;; ) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/06/16 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Aniki a écrit: |
Ce dont tu parles est un truc que personne ne s'attendait à voir maintenant dans HxH. |
Je n'ai pas vu le spoil mais tu parles d'une reprise durable ?  |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/06/16 19:38 Sujet du message: |
|
|
ouais grave il a annoncé qu'il avait 100 chapitres d'avance et qu'il en faisait 2 par semaines pour finir le manga "au plus vite"
 |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 02/06/16 00:24 Sujet du message: |
|
|
Ca y est elle est de retour
https://flic.kr/p/H9B4U7
A noter qu'un nouvel animé est en preparation. Pas encore d'info s'il s'agira d'un remake ou d'une adaptation de cette suite. _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/06/16 20:21 Sujet du message: |
|
|
T'aimes les petites filles, toi, maintenant ?  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
|