Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KUROKAWA} (6)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mithreus
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2004
Localisation : Dans l'onirique contrée...

Message Posté le : 06/03/16 16:18    Sujet du message: Re: Tiens ? On dirait que j'ai retrouvé l'inspiration ! Répondre en citant

sushikouli a écrit:
OHMI ? Un auteur qui aurait dû sortir chez IMHO ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je suis sûr qu'il y a des gens qui vont écorcher son nom, genre "Toikishi" ou "Takashié"... ça peut être drôle ^^


Jusque là, je dis c'est de la blague petit joueur...

Citation:
(En même temps, une BD sur l'anus chez un éditeur qui s'appelle "Fleuve Noir", ça coule de source ! Et puis l'ana(l)gramme de Kurokawa, c'est Uro Kaka W... ça se tient ! Mort de rire Mort de rire )


Mais Uro Kaka W m'a arraché un éclat de rire irrépressible ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Citation:
L'histoire ne dit pas si le manga sera imprimé sur du PQ... ? Ceci dit, ça faisait longtemps que j'avais plus rien à lire aux toilettes XD

J'aime bien le choix des couleurs, aussi... ça fait très Fesse-book.

Citation:
En tout cas c'est un beau doublé avec One punch man.

T'as raison, Monkey ! Y a moyen de faire un joli cross-over entre les deux ! Mort de rire


Et du coup j'étais mdr jusqu'à la fin, du grand Sushi Très content
_________________
Quand la cendre est la mesure...
Quand la cendre... sur FB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tuc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juil 2006

Message Posté le : 12/03/16 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Anus Beauté... S'ils avaient gardé le titre Kiss my Ass avec les petits détails faisant penser à un anus sur le logo j'aurais pu les prendre pour le délire, mais là la couverture est d'un banal... pourquoi changer à ce point par rapport à la couverture d'origine ? C'est pas habituel (en plus y'a rien de trash, juste une fille qui tend un peu de gel pour les hémorroïdes ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 12/03/16 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un grand fan de la série Drakengard, mais la courte preview du manga me laisse circonspect.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 13/04/16 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Zoom sur les meilleures ventes de BD du 23 mars 2016
23 mars 2016
Par Laurent Turpin

Le phénomène du début dâ??année se confirme : le 2ème tome du manga de Yusuke Murata et One : « One-Punch Man », publié aux éditions Kurokawa à hauteur de 110 000 exemplaires, sâ??impose directement en 3ème position du « Top 20 GfK/Livres Hebdo » (le tome 1 ayant été tiré à 150 000 dont 100 000 déjà vendus)


source : bdzoom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 30/04/16 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tuc a écrit:
Anus Beauté... S'ils avaient gardé le titre Kiss my Ass avec les petits détails faisant penser à un anus sur le logo j'aurais pu les prendre pour le délire, mais là la couverture est d'un banal... pourquoi changer à ce point par rapport à la couverture d'origine ? C'est pas habituel (en plus y'a rien de trash, juste une fille qui tend un peu de gel pour les hémorroïdes ^^)


Parce que sortir un livre pour aider les gens qui s'appelle "va te faire foutre", ben ça le fait pas...
Le visuel, c'est pareil. Une meuf qui te tend ce qui ressemble à un tube de sauce McDo, c'est pas très parlant vu le contenu du bouquin.
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 04/06/16 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Kurokawa a rénové son site. Je n'y vois rien de très nouveau, hormis la mise en page mais il est fonctionnel. En revanche, sur les plannings de juin et juillet, il manque les tomes d'Ippo.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 04/06/16 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque juste le tome de Ippo du mois de juin car c'est le dernier de la saison 4 donc il n'y aura rien en juillet.
Sinon cette coupure au tome 21 est assez bizarre puisqu'on n'aura même pas le combat de Takamura dans la saison 4 décidément bien mal traitée. Cela aurait été logique comme le combat de Miyata introduit celui de Takamura qui est l'attraction de la soirée à la Yokohama Arena...
Si il n'y avait pas de saison 5, ce serait une coupure des plus frustrantes.
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 04/06/16 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, au temps pour moi pour juillet.

Je trouve aussi que cette saison 4 est assez décevante. Je ferai un topo plus complet sur le sujet dédié à la série quand la saison sera achevée.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 19/07/16 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Shonan Seven chez Kurokawa

source : Animeland et Manga-News

bonne nouvelle pour les fans, mais jâ??avoue que je suis étonné que Pika ait laissé passé ça, manque plus que Tokko Zero
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 19/07/16 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

wakabayashy a écrit:
Shonan Seven chez Kurokawa

source : Animeland et Manga-News

bonne nouvelle pour les fans, mais jâ??avoue que je suis étonné que Pika ait laissé passé ça, manque plus que Tokko Zero


c'est chez akita shoten et kurokawa a de très bonne relation grâce a saint seiya lost convas etc avec eux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 19/07/16 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des nouveaux personnages, c'est pas Fujisawa au dessin et c'est plus un spin-off de Young GTO que de GTO, pas sûr que PIKA était intéressé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 19/07/16 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci shun pour l'info

tepes > oui mais l'auteur supervise le scénario je crois (pas sûr, à vérifier)

pour ça que pika ne sort ps Tokko Zero alors, car l'auteur n'est pas au dessin (c'est dommage car c'est un très bon manga)
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 20/07/16 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tepes a écrit:
Ce sont des nouveaux personnages, c'est pas Fujisawa au dessin et c'est plus un spin-off de Young GTO que de GTO, pas sûr que PIKA était intéressé.

Ce n'est pas un spin-off en faite. C'est annoncé (au Japon) comme la suite de Young Gto mais avec de nouveaux personnages. Quand à Fujisawa, il ne semble être crédité que comme auteur d'origine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 20/07/16 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que pour respecter la démarche de Fujisawa depuis la fin de GTO ce sera une série décevante et inachevée ? Sinon c'est quoi l'intérêt de faire une suite à Shonan Junai ... alors que 1. La suite existe déjà 2. Elle est bien meilleure et plus populaire. Il y a vraiment un intérêt économique à ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 20/07/16 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji a écrit:
Ce n'est pas un spin-off en fait. C'est annoncé (au Japon) comme la suite de Young Gto mais avec de nouveaux personnages. Quand à Fujisawa, il ne semble être crédité que comme auteur d'origine.


Oui, j'avais vu que c'était annoncé comme une suite au début de la prépublication mais comme ce sont de tous nouveaux personnages, un nouveau cpntexte... je pense que ca tient plus du spin-off (je l'ai lu en scans, c'est pas bien mais je pensais pas que ça sortirait Embarassé )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 68 sur 80

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation