Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KI-OON EDITIONS} (2)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 43, 44, 45  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 29/04/16 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
Ah yes, tu as raison, j'ai voulu lire un extrait et les scans proposés en fr en sont au tome 3 a priori d'où la pensée que j'ai eu.


premier du WSJ plutôt non ?
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 30/04/16 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tepes a écrit:
Ad Astra, Assassin's Creed Awakening.


Pour compléter, il y a aussi Q-Kou, Re/Member, la collection les Trésors de Tsukasa Hojo, Poison City et Prophecy (mais bon, pour ces deux derniers, c'est "à part" ^^)
(Au fait, quand tu parlais du premier titre, tu parlais de My Hero Academia ? ou de Golden Kamui ? ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 30/04/16 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de My Hero Academia.

Pour les Hojo, c'est aussi à part puisque c'est lui qui gère ses droits. ça fait 15 ans qu'il n'est plus chez Shûeisha.

Merci pour les titres complémentaires. J'aurais pas dû prendre autant de vacances Sourire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 30/04/16 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:

top du meilleur lancement de l'histoire du manga en france :
1/ One Punch Man
2/ Death Note
3/ Full Metal Alchemist
4/ Fairy Tail
Après, la petite différence qu'on peut ajouter : c'est que "My Hero Academia" n'a pas la même "pré-notoriété" que les 4 titres qui le devancent. En effet, ces derniers comptaient beaucoup plus de tomes publiés au Japon lors de leur arrivée en France. "My Hero Academia" est une série encore très jeune, ses résultats sont ainsi d'autant plus jolis !


Et un seul éditeur a deux titres dans le top Cool
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 02/05/16 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Carton mérité pour One Punch Man et My Hero Academia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 11/07/16 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier tome de lucika lucika sortira le 24 novembre ! j'espère qu'on aura niea7 par la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 13/08/16 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga Wolfsmund (Ã?kami no Kuchi â?? Wolfsmund) de Mitsuhisa KUJI se terminera en octobre dans le magazine Harta numéro 38.
Le titre devrait compter huit volumes reliés au total.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 13/08/16 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info, l'auteur a un très bon trait, à suivre
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 09/06/17 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Créer une série historique en ajoutant de nombreux éléments de fiction peut permettre à lâ??Å?uvre de se développer sur de nombreux tomes. Avez-vous une idée du déroulement de lâ??Å?uvre, ainsi que sa durée ?

Chie Inudoh : Pour l'instant, je dirais que la série fera environ cinq ou six tomes. En ce moment, je m'attaque au début du quatrième volume.


Voilà la question que j'attendais. Je suis mitigé sur la réponse car 6 tomes me semble un peu juste pour retranscrire une vie même si elle a certainement pas vécu longtemps.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 09/06/17 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire sa biographie. Elle a quand même vécu une cinquantaine d'années, ce qui est pas mal selon les critères de l'époque. En revanche, on ne sait pas grand chose sur sa biographie et l'auteur doit pas mal inventer, ce qu'elle fait d'ailleurs déjà dans le premier volume.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 21/06/17 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un film live pour Kasane.
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/daily-news-lactualite-manga-japon-21-juin-2017/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 23/06/17 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Des fans de Kenji Tsurata par ici?

Tsurata est de retour chez Ki-oon dans la collection Lattitudes

J'adore les dessins de ce mangaka mais Spirit Of Wonder et Forget-me-not m'ont prodigieusement ennuyée (ma lecture date d'il y a plus de 10 ans maintenant).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 10/12/17 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une fois nâ??est pas coutume, mais comme nous le faisons de temps en temps, intéressons-nous dâ??abord à un manga. Pour son déjà 11ème volume, « My Hero Academia » rejoint donc le « Top 20 GfK/Livres Hebdo », en 14ème position. Sans doute épaulé par la diffusion de sa version animée sur la plateforme ADN, le shonen de Kohei Horikoshi, mettant en scène Iziku, un des rares humains à ne pas posséder de supers pouvoirs mais rêvant dâ??en acquérir pour devenir un héros, est en plein boom commercial sur sa deuxième année de parution, avec un tome 1 qui a déjà atteint la barrière symbolique des 100 000 exemplaires écoulés et un fonds qui ne cesse de recruter. Et pour ce 11ème opus, en vue dâ??accompagner la dynamique de progression de la série (4ème vente sur le marché du manga) les éditions Ki-oon nâ??ont pas hésité à augmenter le tirage initial de 30 000 exemplaires par rapport aux tomes précédents, le portant à 90 000 exemplaires ; lâ??éditeur nous précisant gagner 15% de ventes sur chaque nouvelle parution.


http://bdzoom.com/122522/meilleures-ventes/zoom-sur-les-meilleures-ventes-de-bd-du-22-novembre-2017/
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tuc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juil 2006

Message Posté le : 11/12/17 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, pour moi l'info la plus importante de cet article c'est la sortie d'un film sur les Vieux Fourneaux ! ^^ Si l'esprit de la BD reste, ça peut être fendard
_________________
Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 12/12/17 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tuc a écrit:
Arf, pour moi l'info la plus importante de cet article c'est la sortie d'un film sur les Vieux Fourneaux ! ^^ Si l'esprit de la BD reste, ça peut être fendard


J'ai lu les 3 premiers et j'ai adoré le premier par contre les 2 autres bof bof donc je prendrais pas le 4 em
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 35 sur 45

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation