Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{Akata}, ex-Delcourt et le reste (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 66, 67, 68  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 14/03/16 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau shôjo chez Akata.



Miu est une lycéenne comme les autres, si ce nâ??est quâ??elle adore tout ce qui estâ?¦ horrifique ?! Rendue ramollo par trop de nuits blanches dédiées à sa passion, Miu voit dans la "Cherry Soup", boisson énergisante étrange préparée par son ami dâ??enfance, un bon moyen pour rester toujours en forme. Hélas, la jeune fille abuse de la potion et se retrouve zombifiée ! Miu devra alors déployer des trésors dâ??inventivité pour que personne (et surtout pas le beau Kei sur qui elle a des vues) ne découvreâ?¦ quâ??elle est déjà morte !!

Ceci étant, j'avoue que le synopsis ne m'attire pas des masses Neutre
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 15/03/16 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

un peu sceptique, l'idée est très tendance et commercial, mais la façon dont est amené le zombie bof bof, a voir sur place. j'aime bien l'idée que c'est dans la continuité de Izombie ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 27/04/16 21:31    Sujet du message: Répondre en citant



Citation:
Dans un monde ravagé par un ouragan d'atrocités, une chaîne d'acier vrombitâ?¦ C'est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cÅ?ur ! Cette lycéenne a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu'une véritable armée de monstres se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie... et celle de l'humanité !


Le titre m'attire beaucoup plus que les précédentes annonces de l'éditeur, cela sent bon le pinku violence, les productions Sushi Typhoon, et les sukeban, donc c'est totalement mon délire. Sortie le mois prochain.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 27/04/16 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus tard que ce WE, j'ai remis le nez dans Reiko the Zombie shop chez Doki-Doki... 10 ans déjà qu'on bouffe du zombie... Je vais regretter les vampires ! Mort de rire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 28/04/16 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne me tente pas trop. Chevalion peut-être davantage. Reste à voir ce que contient effectivement le manga, au-delà du délire des couvertures.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 12/05/16 00:07    Sujet du message: Répondre en citant



Pas de couvertures Martine pour Chevalion finalement Pleure ou Très triste
Mais un autre manga WTF avec une chatte en couverture très bientôt !
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 16/05/16 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh ben non la déception :'(
Pourquoi donc ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 16/05/16 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout un article sur leur site où ils expliquent... pas grand chose en fait ! Sourire
_________________
http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baboo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2003
Localisation : Devant mon écran

Message Posté le : 04/06/16 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent Billion dogs : comment est prépublié ce manga ? J'ai été surpris de lire des chapitres de tailles diverses, de 10 à 20 pages environ. D'habitude, les chapitres font toujours à peu près la même taille, d'où mon étonnement.
_________________
Mon blog

Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shampoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2011

Message Posté le : 04/06/16 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est publié sur une plateforme internet apparement, "mangabox, dispovia une application, je sais pas si c'est proche ou non du webtoon.


En ce qui concerne la série, très agréablement surpris, autant par le dessin que par ce qui se passe dans ce tome Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 05/06/16 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est publié sur une plateforme internet apparement, "mangabox, dispovia une application, je sais pas si c'est proche ou non du webtoon.

En gros c'est comme quand vous lisez un manga numérique sur Kindle ou autre. A part le nombre de page qui varie en fonction des chapitres, rien de différent.

Sinon de grandes chances que le manga se termine cette année :
http://manganewsjapon.com/2016/05/31/conclusion-cette-annee-pour-billion-dogs-et-resident-evil-heavenly-island/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 28/06/16 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tagame débarque chez Akata Très content Très content Très content
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muse
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Fév 2008

Message Posté le : 28/06/16 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

yes Très content
Ils annoncent Perfect World aussi ! Très content
_________________
https://lespetiteslecturesdevirginie.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baboo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2003
Localisation : Devant mon écran

Message Posté le : 29/06/16 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_ a écrit:
Nouveau shôjo chez Akata.

Zombie Cherry

Miu est une lycéenne comme les autres, si ce nâ??est quâ??elle adore tout ce qui estâ?¦ horrifique ?! Rendue ramollo par trop de nuits blanches dédiées à sa passion, Miu voit dans la "Cherry Soup", boisson énergisante étrange préparée par son ami dâ??enfance, un bon moyen pour rester toujours en forme. Hélas, la jeune fille abuse de la potion et se retrouve zombifiée ! Miu devra alors déployer des trésors dâ??inventivité pour que personne (et surtout pas le beau Kei sur qui elle a des vues) ne découvreâ?¦ quâ??elle est déjà morte !!

Ceci étant, j'avoue que le synopsis ne m'attire pas des masses Neutre


Personnellement, c'est le premier titre édité par Akata qui me tombe des mains ; non seulement je ne trouve pas ça très beau, mais c'est vraiment inintéressant.
Après, peut-être que d'autres personnes y trouveront leur compte, mais le catalogue de l'éditeur reste très fort quand même.
_________________
Mon blog

Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 04/09/16 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu lire le dernier chapitre de Dans l'intimité de Marie et c'est du trés bon. Une excellente fin pour un excellent manga. Vivement la nouvelle serie de l'auteur (il est en train d'y reflechir) dans l'excellent Manga Action.

Par contre un conseil, avant la lecture du 9e et dernier volume, relisez les 8 premiers pour encore mieux comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 66, 67, 68  Suivante
Page 58 sur 68

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation