Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KUROKAWA} (6)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 21/02/16 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

« One-Punch Man » est un véritable phénomène ! Présent depuis déjà 3 semaines dans les meilleures ventes, câ??est lâ??un des plus beaux démarrages quâ??ait connu un manga en France : premier tirage de 65 000 exemplaires, retirage de 30 000 supplémentaires trois jours après sa sortie le 14 janvier 2016, retirage de 30 000 au 1er février, soit 125 000 exemplaires au total, dont 80 000 vendus en à peine un mois de vente.

source : ipsos

la bonne nouvelle dans tout ça c'est que ça équilibre les force entre glenat, pika, ki oon et kurokawa. kaze manque toujours a lâ??appelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 21/02/16 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble tout de même qu'en part de marché, il y a encore un fossé entre Ki-oon/Kurokawa et les 3 premiers non ?
_________________
http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 21/02/16 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ça partage les gros hit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 22/02/16 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
« One-Punch Man » est un véritable phénomène ! Présent depuis déjà 3 semaines dans les meilleures ventes, câ??est lâ??un des plus beaux démarrages quâ??ait connu un manga en France : premier tirage de 65 000 exemplaires, retirage de 30 000 supplémentaires trois jours après sa sortie le 14 janvier 2016, retirage de 30 000 au 1er février, soit 125 000 exemplaires au total, dont 80 000 vendus en à peine un mois de vente..


Tout cela n'aurait pas été possible sans le talent et la maestria de Kurokawa ! Je leve mon verre en leur honneur. Ils ont eu du nez pour miser sur OPM, c'etait un coup de maitre, j'arrive toujours pas à comprendre comme ils ont fait pour sentir aussi bien le truc, moi en tout cas j'avais rien vu venir. Embarassé
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shampoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2011

Message Posté le : 23/02/16 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

On avait un chien comme ça, hargneux et agressif, qui lachait jamais rien, on a finit par le faire piquer Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 23/02/16 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Tout cela n'aurait pas été possible sans le talent et la maestria de Kurokawa ! Je leve mon verre en leur honneur. Ils ont eu du nez pour miser sur OPM, c'etait un coup de maitre, j'arrive toujours pas à comprendre comme ils ont fait pour sentir aussi bien le truc, moi en tout cas j'avais rien vu venir. Embarassé


après je veux pas faire de la pub pour Kurokawa mais Spawn a raison, Kurokawa flaire souvent les bons coups et ils font un excellent boulot, faut le signaler, leur succès d'OPM vient aussi du boulot qu'ils ont effectué dessus Sourire
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 23/02/16 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Spawn est très ironique dans son propos... Sourire

Je pense qu'il est temps de passer à autre chose, non ? Clin d'oeil
_________________
http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 24/02/16 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, ce forum revit à chaque nouvelle polémique alors tant qu'une nouvelle n'est pas apparue, on peut encore s'amuser avec celle-là non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 24/02/16 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

ivan isaak a écrit:
Sauf que Spawn est très ironique dans son propos... Sourire

Je pense qu'il est temps de passer à autre chose, non ? Clin d'oeil


sauf que moi je suis pas ironique et dis ce que je pense Clin d'oeil
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/03/16 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de l'éditeur est mort ? Ca fait 20 jours qu'il n'y a pas eu de mise à jour sur le blog et le planning ne l'a pas été sur le site depuis 2 mois (même avant, on n'avait d'ailleurs que les nouveautés du mois suivant là où les plannings de Kana, Kaze ou Pika ont souvent 3 mois d'avance ou plus).
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 04/03/16 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, il y a eu une news aujourd'hui : et quelle news !!!



_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 05/03/16 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le dessin est très banal et la couverture d'origine fait assez fan service. Après, le sujet est rigolo et assez rare pour être souligné, et les planches ont l'air drôles (enfin, l'extrait sur manga-news où on voit une hémorroïde et des explications => mais c'est écrit tout petit).
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moonkey
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Sept 2005
Localisation : Saint Marc

Message Posté le : 05/03/16 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est un beau doublé avec One punch man.
Des personnes qui ne me parlent jamais de manga sont venu me parler au sujet de One punch man et maintenant à nouveau, intrigué, par celui-ci, certes pas pour les mêmes raisons.
_________________
Mon blog: http://www.gameblog.fr/blogs/moonkey/
Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Moonkey/24786153307
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 05/03/16 21:38    Sujet du message: Tiens ? On dirait que j'ai retrouvé l'inspiration ! Répondre en citant

OHMI ? Un auteur qui aurait dû sortir chez IMHO ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je suis sûr qu'il y a des gens qui vont écorcher son nom, genre "Toikishi" ou "Takashié"... ça peut être drôle ^^

(En même temps, une BD sur l'anus chez un éditeur qui s'appelle "Fleuve Noir", ça coule de source ! Et puis l'ana(l)gramme de Kurokawa, c'est Uro Kaka W... ça se tient ! Mort de rire Mort de rire )

L'histoire ne dit pas si le manga sera imprimé sur du PQ... ? Ceci dit, ça faisait longtemps que j'avais plus rien à lire aux toilettes XD

J'aime bien le choix des couleurs, aussi... ça fait très Fesse-book.

Citation:
En tout cas c'est un beau doublé avec One punch man.

T'as raison, Monkey ! Y a moyen de faire un joli cross-over entre les deux ! Mort de rire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 05/03/16 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le crossover n'a échappé à personne Mort de rire Mort de rire (sans doute chez IMHO pour le coup Clin d'oeil )
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 67 sur 80

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation