|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 20/12/15 23:18 Sujet du message: |
|
|
Bravo taikun !!! Bonne lecture! Je t'envie de découvrir les débuts de cette série ^^ .
De mon côté, j'ai quand même effectué quelques achats en décembre. J'ai enfin terminé Jonathan Strange & Mr Norrell, j'ai donc le droit! Une entorse tout de même début du mois, à cause du SOBD où j'ai croisé IMHO et Le Lézard Noir.
- Kaboom 12, dans lequel on trouve en entier l'histoire Le pet de Hanako que Taiyou Matsumoto a réalisée entièrement en couleurs pour l'anthologie Le jour où ça bascule (yeah!!)
- Chiisakobé 1 avec une sérigraphie (si quelqu'un en a envie, je ne sais qu'en faire pour être honnête)
- Kekkaishi 22, 23, 28, 33, je m'aperçois que le volume 31 se fait très rare (et très cher, snif). Si quelqu'un croise un volume 31 abordable, je le veux bien . Les volumes 27, 24 et 32 que j'ai croisés étaient malheureusement en mauvais état .
- Twittering Birds Never Fly 1 d'occasion pour essayer car j'en entends tellement parler en bien (mais j'ai peur des relations violentes j'avoue).
Je me suis fait pas mal plaisir mais je considère que je suis restée assez sage. J'ai réussi à ne pas sauter sur Ritournelle, le reste de Nausicaä, le reste de Little Yu, Dorohedoro 18 par exemple .
Grande déception car je viens de découvrir que l'édition taïwanaise des Asumiko Nakamura bien sombre est interdite aux moins de 18 ans. Cela signifie des combines (onéreuses sans doute) pour me les procurer car les sites refusent la livraison en dehors de l'île pour ces titres-là ;__; _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 21/12/15 13:43 Sujet du message: |
|
|
Intéressant, mon frère et sa copine, faut attendre après les fêtes que sa copine y retourne ! Merci!
EDIT
Encore des achats, je me lâche (du neuf!!!)
- Kekkaishi 21 24 29
- Nausicaä 2 à 7 (yeah!) je préfère en profiter tant que tous les volumes sont bel et bien disponibles...
- Le pacte des yôkai 15 et 16 (depuis le temps...)
- xxxHolic REI 2 (je pourrai enfin lire le volume 3 ^^ )
Il me reste les volumes 20 27 31 32 de Kekkaishi pour compléter la série  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 31/12/15 06:55 Sujet du message: |
|
|
Mes achats (et cadeaux) de décembre ; un gros mois malgré le nombre réduit de sorties mangas :
BDs : Achille Talon a su rester simple, Spirou par Rob-Vel, Iznogoud 3 et 6, Bec en fer 2 et 3
Comics : Mad love, Aquaman 5, Le quatrième monde 2, Intégrale Spiderman 1983, Star wars classic 3, La dynastie Donald Duck 18, La grande épopée de Picsou 6, Geoff Johns présente Superman 6, My little pony 2 (la réédition avec des histoires inédites), Justice league 5 et 8, Intégrale Thor 1966, Les trésors de Picsou 33
Mangas : Brainstorm seduction 1 à 3, Saint Seiya G assassin 1 (spin-off de spin-off), The lost canvas chronicles 11 (idem) et Sainta Shio 4 (simple spin-off cette fois-ci ), GTO lost paradise 1 et 2, Flash kimengumni 1 à 3 (bien traduite, la série est drôle), Rosen maiden 10, Ippo 15, Emblem of Roto 17, Ladyboy vs yakuzas 4, Gokusen 5 et 13, Cutey Honey, Tsubasa world chronicle 1, Mon histoire 8, Shirayuki 12, Fairy tail 48, Les vacances de Jésus et Boudha 10 |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 04/01/16 00:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai raté l'achat de Ritournelle en décembre ! J'aurais pu le lire là autrement.
En cadeau de Noël, j'ai reçu Les intrus de Adrian Tomine ^^ .
Mon premier achat de 2016 est le diptyque Boxeurs & Saints de Gene Luen Yang pour rester dans les comics .

Les problèmes de place se font réels alors que je revends des choses ;__; . Les nouveautés de janvier sont alléchantes mais je ferais mieux de terminer des titres ou de rattraper ceux pour lesquels j'ai des volumes "en retard". _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 12/01/16 00:21 Sujet du message: |
|
|
Je commence assez mal l'année niveau achats. Je n'aurais jamais dû entrer dans une librairie manga en début de mois >_< !!! Des occasions et du neuf!

Reçu les comics The Unwritten 9, 10, 11 . Je vais pouvoir terminer la série ^^ .

Je suis maudite sur Lady Detective. Après avoir plus ou moins renoncé à cette série, je tombe sur des volumes d'occasion. J'ai les volumes 1 et 6 (le premier et le dernier) mais je n'arrive pas à avoir le volume 2, le seul qui me manque xD. J'ai un peu abandonné Altaïr (le volume 1 ne m'a pas du tout convaincu) mais je viens de trouver plusieurs volumes à prix intéressant mais il me manque aussi le volume 2!!! Quant à Ritournelle et Sangsues j'aurais dû les commencer plus tard. En revanche, j'ai respecté UN truc: continuer Little Yu!
Et sinon, pas trouvé de Kekkaishi manquants .
J'ai acheté ce matin le magazine Groom qui se présente comme un HS de Spirou et qui revient, en BD, sur les événements de l'année 2015.
https://www.actualitte.com/article/bd-manga-comics/groom-l-actualite-en-bande-dessinee-pour-les-enfants/62794 _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais 
Dernière édition : Taliesin le 16/01/16 22:06; Edité 2 fois |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/01/16 00:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé l'ensemble de Lady Detective via Amazon. J'ai acheté la série en septembre ou octobre dernier. C'est une série sympathique, je regrette de ne pas l'avoir lue plus tôt. Les intrigues sont travaillées, mystérieuses à souhait et les personnages sont très attachants.
Je ne peux pas te dire où trouver le 2 à bas prix malheureusement, je ne le vois qu'au prix du neuf sur le net. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 12/01/16 01:10 Sujet du message: |
|
|
Lady Detective est clairement une bonne surprise ^^ je te rejoins sur le bon boulot effectué par les auteures. Si ce n'était pas sorti ainsi, en scred, ça aurait pu se faire connaître un peu. Je ne suis pas pressée pour le volume 2, mais c'est drôle que cela m'arrive et pour Altaïr et pour Lady Detective, deux séries que j'avais dans l'idée d'abandonner . Pour Altaïr, j'ai surtout continué un peu pour les lire et les revendre, un volume seul étant plus difficile dans ce cas (enfin je verrai). A la base, je devais rattraper Cesare et trouver des Kekkaishi! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 16/01/16 22:04 Sujet du message: |
|
|
Je devrais avoir honte... je n'ai fait que des occasions mais je n'avais pas besoin de tout ça!

Rin est clairement un achat impulsif, je n'ai jamais eu l'intention de faire cette série que je voyais comme une copie de Beck. Je le feuilletais et puis hop les dessins de Harold m'ont fait craquer... et puis je n'avais pas lu de manga de ce type depuis longtemps. J'espère que ça va me plaire !!! Seul Kekkaishi fait partie des manga que je dois compléter (même si ils sont à prix plus élevé, mais je complète). D'ailleurs, j'ai commandé le 31 sur amazon.de donc il ne me reste que le 32 !
Des TPB en VO à 2�, j'ai eu du mal à dire non...

Sinon, c'est la lutte depuis que Underwater, L'ère des cristaux et Les enfants de la baleine sont sortis  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/01/16 09:53 Sujet du message: |
|
|
Ouh la on est déjà en janvier et je ne vous ai pas indiqué mes acquisitions de décembre ^^ qui étaient les suivantes
Manga:
- Dorohedoro 18
- Jojo : Diamond is Unbreakable 5
- Evangelion 5
- Hikaru no Go 16-17 (édition simple)
+ cadeau Noël : Angel Sanctuary Deluxe
Comics:
- Walking Dead 22(occaz),
- Grant Morrison présente Batman T6
+ cadeau Noël: Batman - Silence _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 21/01/16 11:26 Sujet du message: |
|
|
De mon côté, j'ai complètement craqué... j'ai acheté la suite de RiN après le travail (normalement j'ai atteint mon budget mensuel décidé pour 2016, c'est dramatique: on n'est que le 21 janvier). J'ai quand même réussi à résister à Underwater, L'ère des cristaux et Les enfants de la baleine ce qui est déjà beaucoup de mon point de vue.
   _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/01/16 15:34 Sujet du message: |
|
|
Et voici les achats de janvier pris ce midi ^^
Manga:
- Jojo : Diamond is Unbreakable 6
- Jojo : Steel Ball Run 19
- Evangelion 6
- Hikaru no Go 18-19 (édition simple) _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/01/16 10:38 Sujet du message: |
|
|
France :
A Silent Voice #06
Kasane #01
Japon :
Atashinchi #01-21
Good Morning Call #01-11
Good Morning Kiss #01-14
Kamakura Diary #07
Machida-kun no Sekai #01-02
Mix #08
Short Cake Cake #01 |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 24/01/16 17:45 Sujet du message: |
|
|
Enfin reçu Kekkaishi 31, ce qui me fait un seul volume manquant (le 32) avant de compléter la série! Et j'ai craqué devant L'ère des cristaux, vilement car d'occasion. Je n'ai pu résister (je me repentirai sur les suivants...).

Et je déplore la perte (je me suis fait volé mon sac entier hier ) de Child of the Kingdom et Vanilla Star. Heureusement, j'ai fini le second mais je me retenais de lire le premier depuis septembre. Et honnêtement, je ne sais pas quand je ferai une nouvelle commande vers Taïwan (je ne désespère pas de voir ce manga de Bikke sur les Tudors, sur le thème des sosies de nobles). Je dois dire que j'ai bavé devant les dessins, encore plus jolis qu'en scans. Vanilla Star confirme le bien que je pense de Kano Miyamoto au travers de Lovers & Souls.
  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/01/16 07:07 Sujet du message: |
|
|
Mes achats de janvier :
BDs : Le papyrus de César, Le guide du mauvais père 3, Louis à la plage, Titeuf 14
Comics : Infinite crisis 3, Fables 25, Fables : les couvertures, Injustice 4 et 5, Spectacular Spiderman 1976-1977, Batmlan beyond 2
Mangas : Toriko 27, Spice et Wolf 8, Ippo 16, Zetttai karen children 19, Hayate the combat buttler 27, Vinland saga 15, Le chef de Nobunaga 7, Steel ball run 18, Emblem of Roto 13, 14, 16 et 18, Hell's kitchen 11, Silver spoon 12, Daytime shooting stars 4, Animal kingdom 13 et 14, Que sa volonté soit faite 21, Chihayafuru 14, Seven deadly sins 12, L'attaque des titans 17, Fairy tail 49 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|