|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lhine Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/11/15 02:10 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, merci de ton avis
J'aime bien Hikaru no Go aussi mais ce ne sera pas suffisant pour me faire acheter le livre d'illustrations. Je préfère que chaque série possède son propre Artbook *_*
Les artbooks, c'est rare qu'on les ouvre ^^; (Je n'ai pas ouvert les miens depuis des années!) |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/11/15 06:51 Sujet du message: |
|
|
| En général, j'achète les artbooks des séries qui m'intéressent dès leur sortie. Mais là , c'est vraiment beaucoup trop cher : ce sera un achat d'occasion si je le trouve de cette façon, sinon rien. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 11/11/15 14:18 Sujet du message: |
|
|
Une amie revenue du Japon a eu la bonté de prendre l'art book de Banana Fish, Angel Eyes . C'est mon seul art book. Il est en couverture souple, pas épais et plutôt compact, ça me plaît donc beaucoup. Les illustrations sont vraiment chouettes. Un art book daté, avec un Ash qui la joue mannequin de magazine de mode, esthétique faisant très années 90 un peu comme ce qu'on a dans Tokyo Babylon. Contente ^^ .
 _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
lhine Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/11/15 15:07 Sujet du message: |
|
|
Il y a une histoire supplémentaire dans cet artbook? Je ne sais plus où j'avais lu mais Yoshida avait écrit des histoires en plus sur l'univers Banana Fish mais jamais étaient publiées *_*
Je me demande si Abby a fini la lecture intégrale de la série  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 11/11/15 22:00 Sujet du message: |
|
|
C'est une petite "histoire" sur Ash et Eiji à Cape Cod . _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/11/15 14:38 Sujet du message: |
|
|
En-dehors du artbook, il y a effectivement un tome "Banana Fish another story" (ou qqch du style) avec des histoires annexes. Je l'ai quelque part mais j'avoue ne l'avoir jamais lu  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 12/11/15 15:34 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi eu Private Opinion que j'aurais bien aimé lire avec la formation de Ash par Bianca et l'histoire d'Eiji au Japon lorsqu'il faisait du saut à la perche. J'ai failli le prendre en bunko chez Book Off. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/11/15 18:22 Sujet du message: |
|
|
| lhine a écrit: | Je me demande si Abby a fini la lecture intégrale de la série  |
Ouiiii! *o*
J'ai crié mon amour pour Banana Fish ici. ^^
Je ne regrette pas mon achat! Merci à tous ceux qui ont vanté les mérites de cette série sur Mangaverse! _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon... |
|
|
 |
lhine Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/11/15 01:02 Sujet du message: |
|
|
C'est super ^^ Tu n'auras pas à revendre les tomes 18 et 19 à Bobo x) Garde les précieusement <3
J'ai trop envie de lire les histoires annexes de Banana Fish *_* Mais on peut se brosser pour les avoir... Une réédition avec les bonus, n'y pensons même pas... T_T ^^
En tout cas, on peut remercier Panini d'avoir complété la série (19 tomes!!!) jusqu'au bout, alors que maintenant, dès les premiers tomes d'une série, il stoppe quand ça se vend très très peu ou le met en pause jusqu'à nouvel ordre... o_o
Achat novembre +
Les misérables 3 |
|
|
 |
Bobo Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/11/15 14:53 Sujet du message: |
|
|
| lhine a écrit: | | C'est super ^^ Tu n'auras pas à revendre les tomes 18 et 19 à Bobo x) Garde les précieusement <3 |
Tssss. J'aurai essayé ! >_<" |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/11/15 14:30 Sujet du message: |
|
|

Mes derniers achats mangas de l'année, aucune sortie en décembre. Le bilan va être vite fait je pense |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/11/15 21:21 Sujet du message: |
|
|
Achats de novembre :
BDs : L'actu en patates 4, Le cerveau peut-il faire 2 chose à la fois ?
Comics : My little pony : fiendship is magic (mon premier comics VO ; ça serait bien qu'Urban recommence ses sorties pour la série), Fables 24, Batman - Les nouvelles aventures 2, Dark Vador et fils, Jedi 5, La dynastie Donald Duck 18
Mangas : Seven deadly sins 10 et 11, Hell's kitchen 10, L'attaque des titans 16, Chihayafuru 13, One piece 77, Emblem of Roto 15, Captain Tsubasa 30, Blue spring ride 11, Ippo 14, Spice & wolf 7 et 10, Saint Seiya the lost canvas chronciles 10, Hokuto no Ken 11, Silver spoon 11, Les misérables 3, Nobles paysans 3, Daytime shooting star 3, Sing yesterday for me 10, Gokusen 15, Assassination classroom 10, Fairy tail 47
Edit : corrigé
Dernière édition : Cyril le 03/12/15 09:06; Edité 1 fois |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/12/15 09:16 Sujet du message: |
|
|
| Cyril a écrit: | Achats de novembre :
Mangas : Seven deadly sins 10 et 11, Hokuto no Ken 11, Hell's kitchen 10, L'attaque des titans 16, Chihayafuru 13, One piece 77, Emblem of Roto 15, Captain Tsubasa 30, Blue spring ride 11, Ippo 14, Spice & wolf 7 et 10, Saint Seiya the lost canvas chronciles 10, Hokuto no Ken 11, Silver spoon 11, Les misérables 3, Nobles paysans 3, Daytime shooting star 3, Sing yesterday for me 10, Gokusen 15, Assassination classroom 10, Fairy tail 47 |
T'achètes 2 fois Hokuto no Ken ? ^^
Pour ma part, voici mes achats du mois de novembre
Mangas:
- Jojo : Diamond is Unbreakable 4
- Jojo: Steel Ball Run 18
- Hikaru no Go 14 et 15
- One Piece 76
- Evangelion 4 _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 02/12/15 12:29 Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai recommencé à lire Jonathan Strange & Mr Norrell qui me prend pas mal de temps, je n'ai plus le droit d'acheter de manga neufs jusqu'à la fin du roman (pas question qu'il traîne 10 ans de plus non lu chez moi ou que je doive le recommencer de nouveau parce que j'ai perdu le fil...). Je dois dire que ça me frustre pas mal au vue des sorties récentes (Chiisakobe, Boxeurs & Saints, Les intrus de Tomine, Les nouvelles aventures du Chat Botté de Peña, Sunny 4, Dorohedoro 18, Capricorne 19, Bride Stories 7, Little Yu, j'ai envie de terminer The Unwritten et compléter Nausicaä, etc). En revanche, j'ai toujours droit à l'occasion! Sinon, de bonnes news de Taïwan à propos de Asumiko Nakamura (ooooh!!!) et évidemment, LA news qui tue de tous les temps ce mois-ci: le retour de Moto Hagio chez Fantagraphics avec Otherworld Barbara (miam).
Achats de novembre:
- Steel Ball Run 12, 15, 16 (enfin un trou comblé)
- Vanilla Star de Kano Miyamoto
- Les volumes 2 et 3 de la série des Aubergines de Iô Kuroda (achat sous influence...)
- minuscule 1
- xxxHolic REI 3
- Moyasimon 7
- Strangers in Paradise 6 (édition poche). L'édition est en couverture souple normalement, sauf que là , il a été complètement relié comme un livre de bibliothèque alors qu'il était vendu "brand new", va comprendre. il faut que je prenne une photo (j'ai la flemme...) pour me faire rembourser >_< . Bref, c'est tout laid surtout qu'il y a une frise dans cette édition . Snif. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 03/12/15 18:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais ma bonne action de la fin d'année avec l'achat des 11 premiers tomes de Dorohedoro . _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|