Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Les Mangas en Editions DELUXE, Grand Format et Colossale !
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 06/11/15 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_ a écrit:
melvin a écrit:
ça pèse des kilos et il doit y avoir plus de mille pages, vraiment énorme !

Petit joueur Cool


Petit joueur Sourire

Sandman Ultimate Mort de rire une séance de muscu à chaque lecture (en fait ça fait aussi salle de sport, je viens de comprendre, sauf que c'est moins cher qu'un abonnement...)

A part ça, je trouve également l'intégrale de Planètes pas super pratique. On n'a pas super envie de le relire tous les jours. Dans le genre omnibus en comics, j'ai été surprise de voir que celui de Bone, plus de 1000 pages, en souple, était plus facile à lire que je ne pensais.

Quant à la mode des versions cartonnées, je dois avouer que je ne suis vraiment pas partisane du papier glacé, notamment sur Unlucky Young Men. On parle de titres en noir et blanc Triste ! J'ai une approche assez pragmatique de mon côté, tant pis si le livre est en grand format, je suis déjà contente de le lire. Par exemple, j'attends Ritournelle de Aoi Ikebe avec impatience (surtout, j'espère avoir son Tsurukoi Tatsu Hito!).
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation