| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 26/09/15 22:46 Sujet du message: |
|
|
@Natth: La couverture du #11 de Cesare en ligne est différente de celle en boutique . Je suis pareil que toi pour Satonaka mais Cléopâtre est un manga bien plus vieux.
A propos de In these words, je crois qu'un truc me fait tiquer dans cette chronique:
| Citation: | | [...] en deux volumes, ce seinen a déjà mis en place un scénario bien élaboré et intriguant, à lâ??image de son personnage phare, complexe, dont la sexualité est lâ??une des composantes révélatrices et donc utile au titre. Le yaoi est un peu la cerise sur le gâteau pour les amateurs et amatrices [...] |
euh... j'ai l'impression que dés qu'un shôjo/josei et maintenant BL est bien, alors il est "promu" au rang vénérable de seinen... =__=
J'ai finalement acheté quelques trucs aussi ^^ . j'ai failli repartir avec Sangsues chez Casterman, mais le #1 était un poil abîmé donc non.

Acheté Entre ciel et terre (ENFIN) lors du salon du livre asiatique sur le stand de Cambourakis . J'ai aussi croisé Coffee Time à un prix très attractif alors je suis repartie avec...
Sinon, j'ai enfin reçu Insuffcient Direction de Moyoco Anno le fameux one-shot où elle raconte son quotidien en tant que femme de l'un des 4 plus grands otaku du Japon: Hideaki Anno!!! Il paraît que beaucoup d'otaku se sont plaint en lisant ce livre car on ne parlait pas assez de Anno en tant que réalisateur -__-''
@herbv: tu fais de la pub là attention ^^ !!!
Sinon, je suis plutôt convaincue par l'extrait de Unlucky Young Men!! Le découpage m'a plusieurs fois surprise, complètement en rectangle mais surtout avec de plus petits rectangles par moments . _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/09/15 00:08 Sujet du message: |
|
|
Marrant, ce n'est pas la première fois qu'on trouve que je n'ai pas choisi le bon Taniguchi. Je ne dois pas faire partie du public habituel XD
| Taliesin a écrit: | @Natth: La couverture du #11 de Cesare en ligne est différente de celle en boutique . |
Tiens, je n'avais même pas fait gaffe en récupérant l'image. Mais je trouve la couverture en boutique plus réussie :
Pour In these words, c'est toujours le problème de vouloir voir autre chose qu'une catégorie éditoriale dans ce type de terme. Il est d'autant moins utile de faire entrer ITW dans une case que ses auteurs n'ont pas cherché à faire un BL, un seinen ou quoi que ce soit d'autre. Elles ont juste fait ce qui leur plaisait.
J'ai vu le volume intégral du Jeu du chat et de la souris ce soir. Il est beau et on voit mieux les dessins grâce aux grandes pages. Mais il est trop épais, ce qui le rend encombrant et difficile à manier. Il y a trois ou quatre pages d'étude de l'ouvrage à la fin du livre. C'est une bonne initiative, mais ce n'est pas suffisant pour m'inciter à l'acheter. Je vais garder mon coffret ^^ |
|
|
 |
Kotatsu-neko Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/09/15 12:21 Sujet du message: |
|
|
- Rinne 17
- Usagi Yojimbo 26 !!!!!!!! |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/09/15 16:36 Sujet du message: |
|
|
Achats de septembre :
BDs : Une année au lycée 2, Le petit Spirou 16
Comics : Fantastic Four 1974, Maus, Aquaman 4, Superman Apocalypse, Sandman 6, Paul Dini présente Batman 2
Mangas : Ippo 12, XXXholic Reï 2 et 3, Ad Astra 5 et 6, Animal Kingdom 11, Emblem of Roto 11, Le maître des livres 2, Angel Heart 10, Ino-head Gargoyle, Steel Ball run 16, Gokuse 3, 7, 8 et 10, Magic Kaito 4, Que sa volonté soit faite 20, Toriko 25 et 26, One Piece 76 |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 30/09/15 16:42 Sujet du message: |
|
|
Commandes reçues

Vive The Unwritten! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/10/15 08:17 Sujet du message: |
|
|
Et voici mes achats du mois de septembre.
Mangas:
- Jojo : Diamond is Unbreakable 2
- Jojo: Steel Ball Run 17
- Hikaru no Go 10 (édition simple)
- One Piece 73 et 74
- Evangelion 2
Comics:
- Ultimates 1 (format deluxe) cadeau d'anniv _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Kotatsu-neko Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/10/15 19:16 Sujet du message: |
|
|
| - Gintama 34 |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 04/10/15 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne pensais pas trouver quelque chose mais malgré tout, voici pour ce weekend
  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/10/15 22:16 Sujet du message: |
|
|
achat manga d'octobre :
ça déchire toujours autant et encore mieux en grand format. Un bel ouvrage.
Du coup je revends les deux volumes simples si ça intéresse :p |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/10/15 23:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que In These Words n'était finalement pas une série terminée en 2 volumes... dégouté.. mais bien fait d'attendre avant de me lancer. car avant de prendre cette série, il va falloir faire de la place. _________________ Si je meurs, embrasses moi!
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/10/15 10:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les liens
Cette mangaka est toujours aussi active, il y a tellement de séries que j'apprécie chez elle. C'est dommage de devoir se contenter de la VO. Vu le manque de succès d'Eroica aux Etats-Unis, j'imagine mal voir ses oeuvres arriver en France.
Sinon, mes derniers achats, ramenés de la Yaoi Yuri Con #4 :
https://www.flickr.com/photos/47179677@N08/21355380544/in/album-72157659110024598/
Je n'ai pas payé pour tout ce qu'il y a sur la photo, mais j'ai quand même bien entamé mon budget du mois d'octobre. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 13/10/15 23:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée à Lyon une semaine après la YaoiYuriCon . Tu t'es encore bien fait plaisir dis-moi ^^ .
J'ai reçu une commande: Good As Lily, un autre titre de la collection Minx chez Vertigo, dédiée à un public féminin. Bien que Re-gifters ne soit pas la grosse baffe, je voulais quand même lire celui-ci: Derek Kirk Kim!
Sinon, j'en suis au dernier volume des Invisibles et j'ai du mal à en finir ^^; . Je dois avouer que le début m'a beaucoup plu, mais après la machine à voyager dans le temps... je dois dire que je suis complètement perdue! En revanche, je suis accroc à The Unwritten. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/10/15 10:22 Sujet du message: |
|
|
Achat comics d'octobre :
Gros mois d'achats en novembre : l'artbook Death Note, HnG Deluxe, Real, Ten²  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/10/15 22:02 Sujet du message: |
|
|
Et voici mes achats du mois de octobre...
Mangas:
- Jojo : Diamond is Unbreakable 3
- Hikaru no Go 12 et 13 (édition simple), le 11 est indisponible.... ou à 40� a priori
- One Piece 75
- Evangelion 3
- Parasite 1, non je n'ai pas succombé à l'effet anime mais j'ai vu le film live par contre ^^
- Art-book Jojo à Gogo (cadeau fête)..............Juste trop beau
Comics:
- Grant Morrison présente Batman - Tome 3
et on m'a offert ..
BD:
- Antarès - tome 6 _________________ Si je meurs, embrasses moi!
|
|
 |
|