Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 08/09/15 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter des Kekkaishi d'occasion au prix intéressant, même si l'état n'est pas parfait Sourire
- Kekkaishi 1 à 19, 25 et 30

Il me reste encore 12 volumes à chercher un peu partout Sourire ! J'ai hâte d'enchaîner le tout ^^ !

J'ai adoré celui qui m'a vendu les manga, un père qui aidait sa fille ado. Il me disait que sa fille en a environ 300, mais qu'elle continuait encore à chercher des volumes le samedi ^^ . Ah la la...
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 13/09/15 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Achats depuis vendredi. J'ai lâché prise depuis le mois de septembre Mort de rire . A vrai dire, j'arrive enfin à un moment où je peux lire mes achats Sourire .

Je suis motivée pour compléter mes Cybersix, il me manque désormais les tomes 1, 3 et 6 Sourire


Pas mal d'achats manga pour moi. Du neuf et des petits prix aussi.



Il me reste encore 11 volumes de Kekkaishi pour avoir la série complète. Je n'avais jamais lu Rock et j'ai hésité à prendre Tokyo Girls Bravo dont je n'ai jamais lu la fin. Je complète La forêt de Miyori! J'ai craqué sur The Sherlock Holmes Story dont les dessins m'ont toujours plu, à défaut de trouver des Lady Detective >_< ! J'ai un trou (volume 12) dans Steel Ball Run et toujours pas de volume 2 de Ikkyû en vue! On dirait bien que The Top Secret se trouve plus rare en occasion depuis la sortie de la fin... Je joue la complétiste pour Igarashi, n'ayant jamais eu Petite forêt chez moi. Il me restera le volume 1 Sourire .

J'ai craqué sur La confrérie des lions blancs pour ses dessins super mignons et Area 51 depuis le post de Gemini qui m'évoquait ce que j'aime dans Hellboy! Bref, je n'ose pas faire les comptes pour ce mois-ci, depuis juillet c'est un peu la merguez party...
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Floo D Ace
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Oct 2009
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 14/09/15 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

The Sherlock Holmes Story est un des rares yaoi que j'ai eu l'occasion de lire, mais surtout l'un des rares qui m'avait intéressé. Par contre dommage que l'auteur ne soit pas aller plus loin. Neutre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 15/09/15 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

@Floo D Ace: j'ai beaucoup accroché aussi Clin d'oeil !!!

J'ai reçu quelques commandes Sourire



Cela permet donc de faire les volumes 4 à 7 de The Invisibles de Morrison (si j'y comprends quelque chose...) et puis lire les volumes 3 à 5 de Strangers in Paradise dans son édition Pocket! Il me manque le dernier, le 6, toujours super cher sur amazon Neutre Neutre .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 21/09/15 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Achats du weekend Sourire encore une fois je me suis surpassée...




Il ne me manque plus que le tome 1 pour avoir tous les volumes sortis en français de Cybersix (je rappelle que nous n'avons eu que la moitié de la série et qu'elle existe en complet en italien, et sinon oui il y a encore une personne au moins qui s'intéresse encore à cette vieille série)! J'ai enfin réussi à mettre la main sur un exemplaire en parfait état du tome 2 de La princesse vagabonde de Xia Da et je parviens aussi à m'offrir le tome 1 de Nausicaä de la Vallée du vent dans sa nouvelle édition sépia Sourire (et ça me fait deux princesses guerrières en un achat ^^ ). Enfin!!! J'étais trop chargée et c'est ce qui m'a empêchée de m'offrir tous les volumes d'une traite... N'ayant pas été aussi conquise que je le pensais par le volume 1, je me suis offert le volume 2 de Area 51 que j'ai croisé d'occasion. J'ai failli m'acheter la suite des Mystères de Taishô mais je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne l'ai pas fait! Suite aux posts de Gemini et cosmos, puis la hype autour et le thème des dieux réincarnés, ainsi que le personnage (Luci) en costar qui fait penser à Desire de Sandman (bref...), j'ai eu envie de m'offrir The Wicked + The Divine, surtout avec la politique commerciale (agressive?) de Image qui propose souvent le premier TPB à 9.99$ (soit 9.99�)... craquage total IRL!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manuka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : dans le Tea tree !

Message Posté le : 21/09/15 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Teuteuteu. Tu sais très bien que j'aimerais bien lire ou relire Cybersix (et dans l'ordre ^^)
_________________
Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 21/09/15 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit "au moins une personne" donc tu en fais partie Très content !
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 24/09/15 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

achats manga de septembre :


Ouch, ça fait mal au porte monnaie... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 24/09/15 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les commandes ont été nombreuses ces derniers temps.

En France :
07-Ghost 16
Lâ??attaque des Titans 15
Lâ??attaque des Titans â?? Before the Fall 5
Les vacances de Jésus et Bouddha 10
Ice Age Chronicle Of The Earth 2 (suite et fin)
Innocent 4
Lady Detective 2 à 6 (le volume 1 est très bien, des persos intéressants et une bonne intrigue, mais je trouve le tome un peu fin)
Les mystères de Taishô 2 à 4

Aux Etats-Unis :
Lost Letters 2 (merci à Taliesin pour son tweet, je n'avais pas vu cette sortie et j'avais hâte de lire la suite)

Au Japon :
Peacemaker Kurogane 9 (merci à Animeland pour son tweet, j'attendais ce volume avec impatience)

J'ai noté quelques volumes numériques sur DMP, je vais sans doute les acheter prochainement. Ils sont un peu chers (2$ de plus que Sublime), mais je pense que les ventes ne sont pas les mêmes. Il y a des titres plus vieux et des titres plus difficiles à vendre aussi je pense.

J'ai reçu Cléopâtre et Hurlements dernièrement. J'ai bien aimé les deux tomes, mais je comprends les critiques désagréables de l'un et de l'autre.

Il vaut mieux ne pas espérer voir de réalisme dans les sentiments de la reine en question. C'est beaucoup trop idéalisé pour être crédible. Cependant, le côté historique des évènements m'a paru bien rendu. Et j'ai trouvé les personnages plaisants, je dois avoir un côté très fleur bleue tout au fond XD

Pour Hurlements, il y a un côté horreur type série B qui peut décevoir. Mais j'aime bien la série B quand l'intrigue explose au dernier moment. C'est le cas ici, c'est tout bon pour moi.

Je devrais bientôt recevoir La Divine Comédie. Il y a un décalage vu mes commandes diverses, sans doute en raison des frais d'envoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 25/09/15 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Achats septembre

Nozokiana 13 (fin)


En occasion, j'ai trouvé :
Seven deadly Sins 1 à 10
Blue Exorcist 2, 3, 4, 5, 7, 10, 11, 12
Diamonds (one shot)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 25/09/15 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Réception de colis en provenance de Taïwan Sourire . Ce mois-ci, je me surpasse... hélas. Craquage complet u_u .





- Formosa Oolong Tea, une BD taïwanaise au dessin très "anime" de Kiya Chang (éditions Gaea Books). Où l'on parle de Taïwan fin du 19ème siècle et comment John Dodson, marchand anglais, associé à un Chinois ayant fui la révolte des boxers
- Ookoku no ko 1 de Bikke sur les Tudors. Je ne vois pas sa sortie ici impossible honnêtement.
- IPPO 1 et 2 de est em, tranche de vie sur un artisan qui fabrique des chaussures en cuir
- Uryuudou Yumebanashi 15 de Akiko Hatsu (actuellement invitée dans un festival de BD en Angleterre >_< par Paul Gravett )
- HER de Tomoko Yamashita, un one-shot josei qui me fait envie depuis un moment
- The Night Beyond the Tricornered Window 1 de Tomoko Yamashita, un BL sorti chez SuBLime en numérique, je pense qu'il sortira un jour ici...
- Permanent de Hisae Iwaoka, recueil d'histoires courtes
- Oto No Hako de Hisae Iwaoka
- 7 SEEDS 25 de Yumi Tamura
- Shôwa genroku rakugo shinjû 6 de Haruko Kumota
- Inuyasha Deluxe 4 et 5 de Rumiko Takahashi
- Onmyôji Tamatebako 3 de Reiko Okano, je craque même si je ne comprends vraiment pas tout aux histoires
- Seven Little Sons of the Dragon de Ryoko Kui qui me fait envie depuis que j'ai vu sa couverture. Je ne désespère pas de le voir sortir en français surtout que son dernier titre, Dungeon Meshi, a l'air de marcher au Japon

@Natth: Pour Cléopâtre, je trouve la narration et les dessins vraiment pas mal en plus!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 26/09/15 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Natth a écrit:

Il vaut mieux ne pas espérer voir de réalisme dans les sentiments de la reine en question. C'est beaucoup trop idéalisé pour être crédible. Cependant, le côté historique des évènements m'a paru bien rendu.


Non mais le côté historique aussi, c'est de la daube. Dans la haute société romaine de l'époque, on ne se marie pas et on ne divorce pas par amour mais pour des raisons politiques. Le conflit entre Cléopâtre et son frère-époux est complètement zappé (et y compris le fait qu'elle soit l'épouse de ce frère). L'auteur n'a clairement aucune connaissance de la réalité historique de l'époque ou alors s'en fiche complètement (ce qui, pour le lecteur, revient au même).
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 26/09/15 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais surtout des évènements évoqués dans le manga, car les relations ne sont effectivement pas réalistes. Comme Taliesin, j'ai bien aimé l'esthétique du style graphique, que j'avais déjà trouvé beau dans Raphaël, ou la structure des pages. Mais j'ai trouvé Raphaël plus réussi dans l'ensemble, surtout au niveau de l'histoire.

Sinon, j'ai terminé mes achats du mois de septembre :



J'ai aussi commandé les derniers BL sortis chez Taïfu et les prochains prévus :



Taliesin a écrit:
- Onmyôji Tamatebako 3 de Reiko Okano, je craque même si je ne comprends vraiment pas tout aux histoires

J'ai remarqué que la série en était déjà au tome 5... Elle sera sans doute finie au Japon avant que la première ne s'achève en France >_>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 26/09/15 22:36    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Ice Age chronicle of the Earth, je me demande comment tu as pu acheter le tome 2 tant je trouve le titre d'une nullité effarante. Le tome 2 est pire que le tome 1 ! Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 26/09/15 22:45    Sujet du message: Re: Remarque Répondre en citant

herbv a écrit:
Ice Age chronicle of the Earth, je me demande comment tu as pu acheter le tome 2 tant je trouve le titre d'une nullité effarante. Le tome 2 est pire que le tome 1 ! Sourire


Tu me donnes envie de m'y intéresser, tiens.
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 78 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation