Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 126, 127, 128  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/08/15 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

achats d'aout :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/08/15 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Manga Japonais :
lhine
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/08/15 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Manga VF
Bride Stories 7 (mes yeux *o*)
Silver Diamond 26 (ne reste qu'un tome qui sortira en nov.!!)
Shirayuki aux cheveux rouges 12 (l'est où le fil rouge, l'intrigue?!)
Chocolatier 9 (série finie!)

Manga US
NO.6 série complète en 9 vol. de Atsuko Asano et Hinoki Kino
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 27/08/15 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

@lhine: Où est Brainstorm Seduction alors que tu termines Heartbroken Chocolatier? Clin d'oeil J'ai hâte de voir Bride Stories, la couverture change pas mal: les vêtements violets (contrastant avec la maquette rouge) et le personnage très élancé. J'aimerais bien craquer, je veux aussi essayer Le requiem du roi des roses, Twittering Birds Never Fly, Brainstorm Seduction, 10 Dance, rholalala >_<!!!!
Natth
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/08/15 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

lhine a écrit:
Manga VF
Bride Stories 7 (mes yeux *o*)
Silver Diamond 26 (ne reste qu'un tome qui sortira en nov.!!)

Tiens, je les ai commandés aujourd'hui ^^
Je pense qu'il ne faut pas tarder pour Silver Diamond, d'autant plus que c'est bientôt la fin. Un Kazé qui ne se vend pas, une rupture à la fin du mois.

J'ai aussi pris Le chef de Nobunaga 7 (déjà ^^) et The Breaker New Waves 8 (enfin x_x).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lhine
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/08/15 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je commencerai de nouvelles séries en 2016 ! Avec les fins prochaines de Sing yesterday for me, Nozokiana, Silver Diamond, je dois sélectionner de nouveaux titres :p

Y'a de plus en plus de séries sur le marché, donc des sélections à faire ToT C'est horrible mais y'a la série Magi qui me tente depuis des années, les costumes *o*

Hier, j'ai commencé à ranger ma Mangathèque... je vois l'évolution des prix sur mes tomes HxH : le tome 1 pour 4,95 � (33frs à l'époque lol)... et le tome 32 au prix de 6,85 �. A quel prix le tome 33 serait-il en 2025? XD
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 27/08/15 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait mal les prix qui montent Clin d'oeil . Kana et Tonkam ont été champions! J'admire ta patience lhine, jusqu'en 2016! Je ne savais pas que tu étais adepte de costumes, c'est un de mes points faibles en manga Mort de rire ! J'ai cessé Magi, je regrette pour les graphismes et l'univers, mais c'était toujours en dent de scie côté histoire >_< (et puis trop long).

Sur Sing Yesterday, c'est l'impression qui progresse pas mal. Les derniers sont très jolis, très clairs!
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/08/15 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Natth a écrit:

Je pense qu'il ne faut pas tarder pour Silver Diamond, d'autant plus que c'est bientôt la fin. Un Kazé qui ne se vend pas, une rupture à la fin du mois.

C'est bien pour ça que je prends les Kaze qui m'intéressent la semaine-même de leur sortie... Mais j'ai l'impression que de plus en plus d'éditeur impriment en quantité mini, même sur certains gros titres... la crainte de se retrouver avec du stock à rapatrier dans les locaux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lhine
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/08/15 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'ai commencé The Top Secret en début d'année je n'ai malheureusement pas 2 tomes qui sont déjà en rupture ?? (2 et 8 ). Qqun les trouve en magasin ??

Edit: tome 2 trouvé! Merci Taliesin :')
Reste à trouver le dernier tome 8 hehe

Dernière édition : lhine le 29/08/15 17:55; Edité 1 fois
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 28/08/15 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais c'est effectivement en rupture et que j'en croise sur Paris, tu les voudrais?
lhine
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/08/15 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiii *o*
Merci d'avance xD
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 30/08/15 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un weekend de folies...

J'ai décidé de me lancer dans Ikkyû édition Glénat (Vents d'Ouest c'est géant, pas facile à tenir, papier glacé brillant, lourd, ce que j'ai lu il y a bien longtemps en bibliothèque, et que personne n'emprunte jamais >_<), après avoir vu une annonce raisonnable. Il me reste le volume 2, vu il y a un mois en occasion, avant d'avoir vu cette annonce -__- (car je ne me suis jamais fait d'illusion sur le volume 4). Bref, si quelqu'un le croise à prix modeste, faut me prévenir Très content

Parfois, je regrette d'avoir été trop ignorante dans ma jeunesse et ne pas les avoir achetés quand ils étaient encore facile à trouver d'occasion... J'ai toujours eu envie de relire tout ça, maintenant que je suis moins ignare sur le Japon (la lecture fut difficile, bien que passionnante à l'époque, une lecture qui rejoint, à mes yeux, Onmyôji #MyPrecious).

Trouvaille culte absolument imprévue, à 2� le volume, série complète en 2 volumes. Chicago de Yumi Tamura, un shôjo SF sorti chez Viz au début des années 2000.

Non disponible en bibliothèque, j'ai trouvé Pendant ce temps à White River Junction de Max de Radiguès, éditions Six Pieds Sous Terre. J'espère que ça va me plaire.

Je suis tombée sur le volume 1 de Transmetropolitan que je cherchais après avoir offert mon exemplaire à un anniversaire il y a 2 ans (achat qui ne compte pas donc).

Enfin, j'ai trouvé mon One Piece - The First Log après avoir demandé à je ne sais combien de kiosques depuis vendredi! Sur Paris c'était la croix et la bannière, personne ne l'avait... Et les Relay étaient fermés. Après avoir acheté le mien (ce que c'est lourd xD), j'ai vu un exemplaire en vitrine au Relay d'Opéra. Je l'ai enfin et je suis bien contente. Le papier est fin mais le format fait plaisir et j'adore cette partie de la série avec Luffy enfant ^^ . En revanche, je ne sais trop que faire du poster géant... Hâte de me refaire ce début Sourire

Ce vendredi, j'ai vu le film Les ailes d'Honnéamise de Gainax et un poster était offert. Si cela intéresse quelqu'un... Encore une fois, je ne sais trop qu'en faire =/ ! J'ai pu voir un film que j'ai envie de voir depuis 1997 Mort de rire

Sinon, malgré les achats, pas d'écart, je reste sur mes achats entre avril et juin et même si le nombre est petit, le contenu est assez dense...

J'ai aussi acheté Un privé à la cambrousse #1 pour l'anniversaire d'un copain. Je suis jalouse j'aimerais le garder pour moi! C'est un peu sa faute tous ces achats d'occasion, parce que j'ai dû faire un tour de librairies assez large ^^; pour finalement le trouver à UNE SEULE Fnac en rayon (je suis rentrée surffer entre temps...): celles des Halles, la redoutable.

@lhine: Pour The Top Secret, tu le veux en occasion ou peu importe, même neuf c'est ok?
lhine
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/08/15 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci^^ si tu trouves le tome 8 de The Top Secret neuf ou occaz à prix décent c'est cool! �a me va du moment qu'il n'est pas à 60 � le tome �D
Pour les posters, peut-être que tu peux mettre de côté pour Flore? Je sais qu'elle cherche des objets liés au manga pour les conventions (j'ai quelques trucs mis de côté pour elle d'ailleurs (marques pages, cartes d'éditeur, posters))

Ajout achat Septembre
The Top Secret 12 (presque complet *o* mais pas de lecture avant un moment lol)
Super Lovers 6 & 7
Flore
Mangaversien·ne

Message Posté le : 31/08/15 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, effectivement, moi je suis toujours preneuse de posters, marque-pages, cadeaux d'éditeurs et vieilles ramicard parce qu'à ma petite convention strasbourgeoise j'organise une loterie et ça me sert de "petits lots" :3 Après, refiler des posters à distances, c'est pas super pratique !

Vous me faites peur avec The Top Secret, il y a un vieux tome qui a disparu de notre collection et j'ai bien peur que ce soit le 2... faut que je vérifie.
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 31/08/15 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça intéresse quelqu'un :

http://www.priceminister.com/offer/buy/75263861/The-Top-Secret-Tome-2-Livre.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/127208900/the-top-secret-tome-8-de-reiko-shimizu-livre.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 76 sur 128

Aller vers: