Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Japan Expo 14e Impact
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 24/06/15 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, pas de JE, mais je fais mieux une semaine après la JE, je pars au Japon avec Pika et Autrement le Japon lol
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 24/06/15 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

yakutake83 a écrit:
Comme les deux dernières années, je serai sur le stand des éditions Taifu (avec peut-être des passages sur le stand Ototo pour dépanner ^^)!

Je balancerai ton pseudo au cas où. Peut-être pourra-t-on se croiser ? Très content

Je viendrai les quatre jours. Et j'ai trouvé le yaoi que tu vas vouloir lire Taliesin. Alors motive-toi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 25/06/15 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

10 Dance??? Tu m'intrigues là ^^ . 10 Dance je tenterai car toutes les fans de est em et Fumi Yoshinaga ont l'air de beaucoup aimer, du moins sur la blogosphère outre-atlantique.

Sinon, l'auteure qui me branche beaucoup c'est Tomoko Yamashita. Je voulais tenter ses josei (HER en particulier) mais j'ai appris qu'il y avait ça chez Viz (en dématérialisé seulement Triste ).
https://www.sublimemanga.com/reader/686

Si tu parles de Ze, je prévois d'acheter les deux pack sur Pointmanga mais pour ça, je dois aussi déjà lire ce que j'ai acheté entre janvier et mars (bientôt fini), puis entre avril et juin. J'espère qu'il y aura encore des pack disponibles >_<

Sinon, le quizz qui tue...

Qui est libre et quel soir pour un restaurant???

Je suis pour une soirée mangaversienne ^^ .

Et bon voyage kent !!!!

Pour le moment, je suis libre tous les soirs.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 25/06/15 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
10 Dance??? Tu m'intrigues là ^^ . 10 Dance je tenterai car toutes les fans de est em et Fumi Yoshinaga ont l'air de beaucoup aimer, du moins sur la blogosphère outre-atlantique.

Oui, j'avais pensé à celui-là. J'ai reçu de très bons échos de la part d'une amie qui a découvert ce manga récemment.

J'attends avec autant d'impatience Dans un coin de ciel nocturne. J'ai trouvé la couverture magnifique, j'aime beaucoup la façon de dessiner de l'auteur. Je ne sais pas encore ce que vaudra l'histoire, mais les quelques avis disponibles sur le net sont très, très emballés ^^

J'aimerais beaucoup participer à un repas aussi, n'importe quel soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 25/06/15 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nuit anime (Gundam ou autre) au Grand Rex cette année? Sourire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 25/06/15 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont diffuser le film Haikyu!! le 3 juillet à 21h30, en simultané avec le Japon. Mais ce n'est pas une série qui m'intéresse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 25/06/15 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Des gens libres en soirée?

Quel soir?

Jeudi, vendredi, samedi, dimanche?

(et sinon, dommage Gemini mais tu as raison faire tout ce chemin pour l'événement ^^; ... garde tes sous pour d'autres manga Clin d'oeil ! )
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 25/06/15 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, pas dispo le soir :/

@Natth : n'hésite pas à passer et à appeler mon pseudo sur le stand, j'y répondrai certainement Moqueur (sauf le Vendredi, donc)

@Kent : bon voyage, profite bien Sourire (et ne dépense pas trop de sous en mangas/goodies Très content)

@Taliesin : si tu veux, je me renseignerai pour savoir s'il reste encore du stock dans les packs Ze, histoire de te prévenir s'il faut commander rapidement ou pas! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 25/06/15 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien stp comme ça je ferai une priorité sur les deux packs Sourire . Merci. Ou bien il faudrait peut-être que je l'achète avant Japan Expo si jamais il est sur le stand >_< (donc maintenant) ce qui ruine mon "vÅ?u" de ce mois à savoir très peu d'achat (je dois finir sur la fin de Parapal).
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sharkkun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2004
Localisation : illocalisé

Message Posté le : 25/06/15 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
Pareil pour moi, pas de JE, mais je fais mieux une semaine après la JE, je pars au Japon avec Pika et Autrement le Japon lol


Ah c'est toi le gagnant du concours ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 26/06/15 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

@yaku: J'ai fini par acheter mes 2 Pack comme ça sûre de les avoir Sourire . Merci!!!

Alors, des gens libres? Aniki, quel soir?

Peut-être pas jeudi soir pour moi.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 28/06/15 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis libre jeudi ou vendredi, mais je préférerai le dimanche Mort de rire
Même si j'ai jamais rencontré personne, je connais quand même ce forum depuis 10 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 29/06/15 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Des candidat-e-s pour le vendredi?
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 29/06/15 10:51    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Pour ma part, je répondrai présent, bien entendu.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 29/06/15 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Natth? Sourire
Aniki?!!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation