Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[KEKKAISHI]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 08/03/15 21:34    Sujet du message: Répondre en citant



Encore un post pour la lecture de mes 3 volumes hebdomadaires Sourire .

A la fin du volume 18, l'école était menacée par des papillons. Ainsi, les 4 héritiers du domaine de Karasumori se réunissent afin d'accomplir la quadrature, seule technique utilisable afin de ne blesser personne en pleine journée. Le papillon s'avère être un messager venu prévenir les dangers qui attendent le domaine Karasumori, une prophétie qui doit s'abattre sur tous les domaines sacrés du pays. Yoshimori, voulant en savoir plus, demande l'aide des corbeaux. Sen et Tokine viennent avec lui au château alors que le maître des lieux est en train de mettre son héritier au monde. Enfin, une menace gronde sur un des domaines sacrés dont le dieu vient de mourir. C'est un assassinat et la famille Sumimura (et surtout la mère de Yoshi) est soupçonnée par la Guilde. En effet, seuls des kekkaishi auraient pu faire le coup.

Suite de l'enquête dans le volume 20 où Masamori est mis en avant. Les petits complots au sein du Conseil des douze continuent. Masamori et le clan Ogi semblent près à en découdre, avec Okuni qui intervient tant les mystères la font craquer. Yoshimori, en tête brûlée, va suivre son frère chez Okuni où il n'aura pas l'occasion d'aider ce dernier. Le combat fait rage entre Masamori et Ogi, ce qui révèle un des secrets de Ogi comme membre du Conseil. Le bonus où on voit Hattori fâchée contre Masamori ^^ m'a beaucoup fait rire.

Dans le volume 21, Yoshimori et Tokine (avec Sen et Shû) font leur ronde comme d'habitude. Ce soir-là, une sorte de Jizô géant semble s'être installé sur Karasumori, faisant pleuvoir une pluie de sang, tout en construisant comme des dalles des trous sans fond. Le domaine risque donc de disparaître, comme ce fut le cas pour d'autres! Le mystère demeure, quant à la présence d'un dieu devenu fou dans un domaine qui n'est pas le sien. Ces événements conduisent Tokiko (la grand-mère de Tokine) à refermer une brèche dimensionnelle, aidé par Yoshimori (qui apprend une technique). Et en même temps, on croise le responsable des désastres commis sur les domaines sacrés.

Trois volumes excellents, aussitôt dans les mains, aussitôt lus. Je me languis déjà à l'idée de devoir attendre la suite le weekend prochain... Je suis vraiment impressionnée par la richesse du scénario de Tanabe et cette manière qu'elle a de construire l'univers de la série et son intrigue, petit à petit. Les combats sont très prenants, mais les moments de calme et de comédie sont bel et bien présents (l'appartement où vivent Shû et Sen ^^ , l'amitié entre la mère de Tokine et Shû lors des courses Mort de rire , les corbeaux). Le côté sombre est là grâce à Masamori. Du côté de Yoshimori, malgré les événements de plus en plus mystérieux, il y a l'école. Bref, Tanabe, à 21 volumes, n'abandonne pas encore ce côté tranche de vie pour aller vers du combat pur, dans un autre monde. Enfin, j'aime beaucoup la place que prend la famille dans cette série, notamment quand elle se montre soudée face aux envoyés de la Guilde. On l'a un poil vue, mais j'aimerais bien voir la mère de Yoshimori, Sumiko. On voit un poil moins Tokine, mais elle sait se montrer pleine de cran lors des phases d'action. J'adore Tokine et sa grand-mère Sourire . On revoit aussi Mamezô, le serviteur de Urô (celui avec sa couche, sur les premiers volumes). Je n'ai pas lu tous les shônen des années 2000, mais je me demande si ce n'est pas le meilleur de cette période, dans le registre combats et pouvoirs surnaturels.

Un vrai régal Sourire .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 12/03/15 14:02    Sujet du message: Répondre en citant



Hier, lors de la pause midi, j'ai eu une idée folle: me faufiler en bibliothèque pour emprunter mes 3 volumes hebdomadaires. Manque de pot, seul le volume 22 était en rayon >_< . Cela ne m'a pas empêché de me jeter dessus dés que je l'ai eu en main. Je dois me rendre à l'évidence: je suis une junkie, une droguée de Kekkaishi. Dire qu'en plus, je n'ai même plus de Inuyasha sous la main, en attendant de les acheter...

Le volume 22 met en avant Tokine. Celle-ci, suite à son acte pour protéger Karasumori, doit être interrogée par la brigade spéciale de la Guilde. Elle est donc emmenée pour un interrogatoire sur la fameuse île des supplices. Pendant ce temps, Yoshimori n'était pas dans les parages mais en compagnie de Tokiko (la grand-mère) afin de reboucher la dimension du domaine sacré de Hidagô d'où venait la divinité ayant attaqué Karasumori après être devenue folle. L'heure est donc grave, Yoshi, Sen, Shû, Hatori (la lieutenante des Veilleurs, elle fait un peu penser à Hawkeye dans Fullmetal Alchemist) et Hakota (lâche mais doté de ses yeux des mille lieux Sourire et un sac sur la tête) se mettent en route pour aider Tokine.

Le début du volume est donc très calme et le mystère demeure. Le complot est évidemment bel et bien présent, surtout que la procédure n'est pas habituelle, Tokine étant très vite emmenée dans un endroit à destination de la salle des tortures où on lave souvent les cerveaux pour mieux les reconditionner! Cela permet de mettre en avant Tokine, une fille de 16 ans qui a la tête sur les épaules, mature et réfléchie, mais surtout pleine de ressources et ne cédant que rarement à l'émotion, elle est dotée d'une très grande force de caractère qui force le respect. J'aime beaucoup ce personnage et je suis heureuse de la voir mise en avant, car on la voyait un peu moins depuis quelques temps, au profit de Yoshi et Masa. En revanche, la seconde moitié du volume est consacrée à l'action dont une course-poursuite assez folle, avec la furie qui garde la prison, complètement dingue (et jalouse des femmes plus jeunes ^^; ...) faisant penser à Cendrillon dans Moonlight Act dans sa manière de courir. La fuite côté Tokine est très drôle, notamment grâce à son partenaire un peu dandy. A la fin du volume, j'ai été un poil déçue de voir Yoshimori débarquer tel un chevalier... Je veux quand même la suite Sourire (j'ai encore droit à 2 volumes Sourire ) !!!!!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 13/03/15 21:31    Sujet du message: Répondre en citant



Enfin!!! Oui, enfin le weekend! J'ai donc emprunté Kekkaishi comme il se doit, et ce jusqu'au volume 27... Je n'ai pas respecté mon quota de 3 volumes par semaine, et pas sûre que je résiste à lire après le volume 24 ce weekend >_< ...

Au programme, suite de l'évasion de Tokine, aidée par Yûgami et Yoshimori venu la secourir Sourire . S'ensuit des combats, avec un Yoshimori particulièrement énervé devant le danger auquel Tokine est confronté. Surtout, bien énervé, il dégage évidemment une énergie incroyable, sciant d'étonnement Yashiro dont le pouvoir est invisible... Dans la seconde partie du volume, on apprend que Karasumori risque gros surtout après l'hécatombe subie dans un domaine sacré très important. Karasumori arbore une grande fissure mystérieuse. Tokine et Yoshimori reprennent leur ronde (et les journées au bahut Sourire yeah), épaulés par trois membres des veilleurs puis un nouveau venu de la Guilde, un certain Sôji Hirua, taciturne et très calme (pour ne pas dire, très robot Surpris ). Encore une fois, comme avec Gen (à qui il fait penser), Yoshimori ne l'apprécie pas du tout, surtout qu'il est persuadé de l'avoir rencontré en tant que suspect des destructions de domaines à Hidagô.

La fin de la partie île de la prison fait très shônen classique, avec un Yoshi déployant toute sa force quand il est très fâché. Il ne faut pas toucher à Tokine!!! Il se montre très froid et très "stylé"... Arg! On en apprend encore un peu sur ces histoires de guildes et de domaines. J'aime bien le personnage dandy de Yûgami, même si ses allusions de prince charmant et de princesse m'agacent ^^; . Avec son design (son nez, ses lèvres et ses yeux), il fait très personnage de jôsei! Après ça, le volume revient vers ce que j'adore dans cette série, à savoir le quotidien Sourire . Il y a un retour sur les sentiments amoureux de Yoshimori ^^ et même une mini progression? En tout cas, je me régale Très content ! Le côté plus sérieux revient, mais mêlé au quotidien, et Hiura s'avère bien mystérieux. Il ne semble avoir aucune personnalité si ce n'est obéir aux ordres, ce qu'il fait en travaillant aux côtés de nos deux kekkaishi! J'ai eu l'impression de ne pas les avoir vus depuis super longtemps, Madarao et Hakubi m'ont tellement manqué ^^ . Enfin, côté design, certains personnages des veilleurs ou la furie de la prison (Saiko) et son frère Saikaku font très Naruto Surpris .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 23/03/15 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Volumes 24 à 27 de Kekkaishi!!!

Pour Yoshimori, un entraînement commence enfin avec l'esprit de la famille Sumimura (trop mignon au passage Sourire ). La menace et les complots sont toujours d'actualité, et au volume 27, on découvre enfin pourquoi Karasumori est la cible de tout cela. Sinon, Hiura se comporte toujours d'une manière étrange, ça pète au niveau du conseil, Yoshimori et Tokine (qu'on ne voit pas beaucoup...) protègent Karasumori aidés des veilleurs (avec des looks très standards dans le shônen: la goth lot, le samuraï, etc...) pendant que l'on suit Masamori côté complots. Les membres du Conseil sont tous massacrés, et quelqu'un veut détruire la Guilde pour la reconstruire...

Des volumes plus sombres et évidemment plus... shônen. L'aspect quotidien est donc quasi absent, peu de moments à l'école, beaucoup de combats, et une Tokine que je trouve moins présente. Tanabe semble user d'un petit stratagème, chaque fois, pour que Yoshimori se retrouve en duo avec un autre garçon, ce que je trouve bien dommage. Tokine aussi a commencé son entraînement spécial, sauf qu'on ne sait pas trop ce que ça va lui apporter car on ne suit que celui de Yoshimori. On sent que les mystères vont se révéler et une tension plus palpable. Tanabe est toujours très efficace, mais je n'éprouve pas autant de passion que par le passé, sans contester tout le talent de la mangaka. C'est plus classique, même si c'est très bien orchestré.

Enfin, je comprends mieux les références à Takahashi maintenant que j'ai lu un peu de Urusei Yatsura Très content !!! En effet, on a les mêmes corbeaux ^^ !!!!!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kotatsu-neko
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2004

Message Posté le : 23/03/15 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que tu es pénible... à me donner envie de lire un manga pas évident à trouver. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 24/03/15 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

En province ou à Paris? Sinon, tu peux toujours tenter d'occasion Surpris . On voit le fan de Takahashi Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kotatsu-neko
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2004

Message Posté le : 24/03/15 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Province. Je ne m'en plains d'ailleurs pas mais dans un cas comme celui-ci, il est certain que le choix en neuf ou en occas' n'est pas génial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 24/03/15 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Enfin, je comprends mieux les références à Takahashi maintenant que j'ai lu un peu de Urusei Yatsura Très content !!! En effet, on a les mêmes corbeaux ^^ !!!!!



Y a aussi beaucoup de Ranma 1/2 avec la maison familiale traditionnelle et les deux vieux croûtons qui se tapent dessus notamment Sourire
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chopper
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Oct 2003
Localisation : SQY

Message Posté le : 25/03/15 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour info j'ai les 20 premiers Kekkaishi a revendre 70â?¬
si cela interesse quelqu'un
_________________
KRINEIN : La culture avec un K

http://manga-anime.krinein.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 28/03/15 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme chaque début de weekend, je lis mes 3 volumes hebdomadaires de Kekkaishi, soit les volumes 28 à 30. Je ne suis pas soumise, comme dans les posts des pages précédentes, à la parution française vu que tout est déjà sorti et que j'emprunte la série en bibliothèque. Je n'ai donc pas ce problème d'attente ni d'oubli des personnages. Seulement, je rejoins pas mal cosmos, pour ce qui est des volumes 24 à 28, le côté shônen normal, avec plusieurs points de vue tout ça. Sur le volume 28, je dois dire que j'aime bien voir Masamori, mais côté Yoshimori, c'est moins intéressant. Et heureusement, le combat s'achève au volume 29 car moi aussi, je trouve que Yoshimori se la pète un peu trop. J'ai été surprise par l'apparence de son patron Mort de rire . Yoshimori montre toute sa puissance, et je dois dire que le level up est un truc qui me fatigue... Enfin, je trouve les ennemis pas très intéressants sur Karasumori, soit Kakeru et Michiru ainsi que les Numéro 1 et celui qui se transforme en oiseau. Le Numéro 1 a un design très Fullmetal Alchemist (enfin, je trouve que Kekkaishi et Fullmetal Alchemist ont pas mal en commun, même si souvenirs très lointains).

cosmos a écrit:
On est également passés d'une narration style tranches de vie à quelque chose de plus conventionnel niveau shônen baston je trouve. En gros, on sent poindre une menace de plus en plus inquiétante, les différentes forces à présence commencent à bouger, bref il se passe beaucoup de choses en même temps mais pas beaucoup à l'échelle d'un chapitre, et pas tant que ça à l'échelle d'un tome. Alors qu'avant on ne savait pas si on avançait beaucoup mais on n'était pas perdus dans cette grosse intrigue puisqu'il s'agissait d'une suite de petits cas, et surtout qu'il y avait beaucoup de soin accordé à la description du quotidien des héros, leurs journées de classe etc.


cosmos a écrit:
Kekkaishi #28 ~ R.A.S. sur la traduction, on ne m'aurait pas dit que le traducteur avait changé, je ne m'en serais absolument pas rendu compte. Les termes spécifiques usuels n'ont pas changé (PAS COMME DANS HOST CLUB ), les dialogues ne font pas tiquer... Franchement, rien de spécial.

Par contre les nombreux mois qui se sont écoulés entre la sortie de ce tome et celle du précédent (daté du 15 juin 2011 tout de même) se font sentir. J'ai complètement oublié qui était tel ou tel personnage, et ne reconnaît même plus Yoshimori qui se la pète grave dans ce tome o_O Une révélation importante sur Karasumori tout de même, qui semble sortir un peu de nulle part, mais là encore ce sont peut-être les 8 mois d'écart avec le volume précédent qui me jouent des tours. Pour le reste, en revoyant mon post juste au-dessus, je me rends compte que je suis resté sur les mêmes impressions, donc je ne vais pas me répéter.



cosmos a écrit:
Le tome 30 est sortiiii ! Le retour de la mère de Yoshimori permet une avancée décisive dans la gestion du "cas Karasumori", cependant la partie n'est pas gagnée et le héros et sa mère font leurs bagages pour s'occuper des derniers détails. Le côté positif c'est qu'on revient à une ambiance très simple, proche de celle des débuts du manga, où Yoshimori et Tokine affrontaient des ennemis de moindre envergure dans des arcs narratifs très courts, à l'inverse des puissants adversaires des récents tomes. La mangaka a également bien rendu ce sentiment qu'on a quand quelque chose d'important se termine, mais que rien ne permette de vraiment marquer le coup. Pas de grande perte, pas de grande joie, pas vraiment de sensation en fait si ce n'est celle d'un vide, seul un travail purement cérébral permet de se souvenir de tous les efforts qui ont été faits pour en arriver à ce résultat.

Le seul truc qui me laisse un peu perplexe, c'est que d'un seul coup les personnages secondaires disparaissent totalement de l'intrigue. Je ne doute pas qu'on les reverra par la suite, mais pour le coup la séparation est un peu brutale.


Et puis, vive le volume 30!!! On retourne à quelque chose de plus tranche de vie, mais avec un événement très important, pour Karasumori mais aussi Yoshimori, notamment
Citation:
L'arrivée de sa mère qui l'emmène avec elle pour sceller Karasumori, lui aussi transporté loin de l'école. Un nouveau départ, avec un entraînement dans une maison paumée dans les bois donc. Et des combats. Je suis un peu triste de voir que Tokine n'est pas du voyage, de leur séparation. En même temps, je trouve que le personnage de Tokine n'est plus aussi mis en avant depuis plusieurs volumes, plutôt là pour consoler ou ramener Yoshimori quand il est incontrôlable... Enfin, dans les volumes précédents, il y avait un peu trop de personnages à mon goût, trop rapidement. Sinon, j'ai bien ri sur les Shikigami du grand-père ayant permis à Masamori de faire tout son lycée ^^ . On voit enfin Karasumori qui est un gamin vivant qui plus est, ce qui reboucle donc avec l'intrigue sur Musô, le maître de Masamori.


Je retrouve donc cette passion pour Kekkaishi (qui ne m'a pas réellement quittée hein ^^ ) et je dois donc me contrôler pour ne pas lire la suite (oui, j'ai emprunté le tout jusqu'au volume 33 en fait Surpris dernier dispo en bibliothèques Triste ). Cette série est excellente, et les moments très "shônen" ne durent pas si longtemps en plus.

@namtrac: D'accord sur toi pour ce qui est des vieux ^^ . J'aimerais les voir plus souvent n'empêche!!!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 28/03/15 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'en crois mes bullenotes, j'en suis au tome 26. Je peux donc emprunter les tomes restant à lire sans qu'on se batte sur les quelques biblios qui possèdent la série (de toute façon, j'aurai perdu Sourire ).

Pense à bullenoter la série, Taliesin. On pourra comparer nos appréciations tome par tome comme cela Sourire .
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 28/03/15 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'arrivée de sa mère qui l'emmène avec elle pour sceller Karasumori, lui aussi transporté loin de l'école. Un nouveau départ, avec un entraînement dans une maison paumée dans les bois donc. Et des combats. Je suis un peu triste de voir que Tokine n'est pas du voyage, de leur séparation. En même temps, je trouve que le personnage de Tokine n'est plus aussi mis en avant depuis plusieurs volumes, plutôt là pour consoler ou ramener Yoshimori quand il est incontrôlable... Enfin, dans les volumes précédents, il y avait un peu trop de personnages à mon goût, trop rapidement. Sinon, j'ai bien ri sur les Shikigami du grand-père ayant permis à Masamori de faire tout son lycée ^^ . On voit enfin Karasumori qui est un gamin vivant qui plus est, ce qui reboucle donc avec l'intrigue sur Musô, le maître de Masamori.


Avec l'identité du commandant que j'ai trouvé pourri, je crois que c'est à ce moment que la série a perdu beaucoup de son intérêt pour moi.
Citation:
La mère fai trop office de Deus Ex Machina pour moi.

_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 28/03/15 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas faux pour la mère même si j'aime bien le personnage, et ça fait longtemps que je voulais la découvrir!!! Après, sceller Karasumori est bien l'objectif de départ donc ça ne me gêne pas. Je trouve le scénario très bien construit mais je suis assez peu pointilleuse aussi.


Quel commandant? Tu veux parler de l'histoire de frères?

@herbv: tu me demandes l'impossible pour les bullenotes Sourire . Quant à la bibliothèque, le volume 34 est toujours emprunté et le 35 n'est pas au catalogue. Donc peut-être plus tard, et faudra me prévenir quand tu les voudras que je les emprunte un peu avant afin que tu aies plus de temps pour les lire Surpris . Globalement, toutes les parties très "shônen" me plaisent moins. Et quand on voit des corbeaux, on peut y mettre des cÅ?urs ^^ (l'après château et avant la dernière phase de combats dont j'ai parlé était super)
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 29/03/15 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça doit être eux. Je parle du chef de l'organisation où le frère du héros est (j'ai oublié tous les noms là, la convention Jonetsu m'a achevé).
Découvrir que c'est

]
Citation:
un gamin


j'ai trouvé ça assez nul. Bon, c'est justifié par la suite, mais quand même�
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 30/03/15 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai trouvé ça très cliché aussi Mort de rire

Citation:
et la nana qui met sa tête sur ses genoux comme un pauvre petit chou ^^


Mais ça ne m'a pas gêné pour lire la suite malgré tout Sourire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation