Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 126, 127, 128  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 01/12/14 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu, j'ai effectué mon dernier achat de novembre au SOBD hier.

Le dernier volume paru de Ce, avec une très belle dédicace de José Roosevelt. Visiblement, la série rencontre de plus en plus de succès, et il est plus rare de voir l'auteur sans devoir attendre un peu Sourire .

Le livre Grant Morrison: (R)évolutions de Yann Graf que j'ai longtemps voulu m'offrir mais que j'ai tout aussi longtemps repoussé, pour le lire "après avoir lu The Invisibles". J'en ai finalement profité pour le prendre sur le stand de Stripologie où j'ai appris que la collection Miroirs des Moutons électriques était mal en point (voire en danger). Finalement, je lirai le livre plus tard, étant donné que j'en suis toujours au volume 1 des Invisibles...

What did you eat yesterday? à part, c'est le seul Fumi Yohsinaga en anglais qu'il me restait. J'ai joué la complétiste et je l'ai pris, surtout qu'il était à très bas prix, même s'il s'agit d'un exemplaire de bibliothèque. Normalement, j'ai commandé aujourd'hui What did you eat yesterday?, que je veux acheter depuis mars Sourire . C'est le mois de décembre Très content et j'ai donc du budget!

Dur dur, le SOBD m'a donné envie d'acheter La gigantesque barbe du mal chez Cambourakis (j'ai l'impression d'aimer leurs découvertes... la femme de Roosevelt le lisait et ça m'intriguait tellement!), Britten et associés et Adamtine de Hannah Berry puis Basewood de Alec Longstreth. Arg >_< ! J'ai aussi acheté Kermesse au paradis de la géniale Birgit Weyhe, mais pour l'offrir. Un jour, je l'aurai pour moi Sourire
Sever
Mangaversien·ne

Message Posté le : 03/12/14 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Premiers achats de Décembre
Manga
Rosario +Vampire II 14 : tome final et aussi fin de ma dernière série en cours chez Tonkam Choqué
Nisekoi 9
Princess Lucia 4
yakuza love theory 2

Comics
X-men 18 (couv de Campbell) et x-men Universe 18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lhine
Mangaversien·ne

Message Posté le : 03/12/14 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Achats décembre :
Pacte des Yokai 16
Magical Girl of the End 4
Heartbroken Chocolatier 8
Nozokiana 8 et 9

Ce sera tout pour ce mois-ci en neuf.
J'attends 2 gros colis pour les manga occasions.
Et un gros bilan s'impose prochainement...
Cool
aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 05/12/14 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Wais ça va être l'heure du bilan et ça va être drôle Mort de rire

achats de décembre :

Mes deux derniers achats manga de l'année full Inoue, j'ai pas encore lu mais ce sera forcément de la bonne lecture.
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 05/12/14 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

lhine a écrit:

Et un gros bilan s'impose prochainement...[/i] Cool

Qui s'y colle, d'ailleurs, pour créer le traditionnel topic bilan de fin d'année ?
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 06/12/14 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic routine Mort de rire

Je suis super contente d'être enfin en décembre pour remettre à zéro le budget du mois Sourire . Mais il s'entame déjà pas mal...

Ca fait longtemps que j'aimerais lire la suite de Unwritten mais l'envie de manga était prioritaire... Commandé en début de mois pour ne pas le remettre au mois prochain!

Le volume 16 est sorti! Je sens qu'il est quand même préférable d'avoir un volume de retard sur cette série, et pas trop. J'en ai profité aussi pour le prendre en début de mois Sourire .

J'achète souvent des titres dés leur sortie quand j'ai peur de craquer pour l'occasion. Seulement, ce n'était pas possible en octobre et c'est donc ce qui s'est passé aujourd'hui. Je me rattraperai sur les autres volumes si j'aime bien Sourire . Ce manga m'a causé de nombreuses souffrances en octobre...

Je ne sais plus trop où donner de la tête, j'ai tellement de volumes manquants que j'ai envie d'acheter plein de choses Sourire !!

EDIT:

Quelqu'un a lu Pandemonium dans la collection Latitudes chez Ki-oon? Je n'en pensais pas grand chose mais l'extrait gratuit m'a donné bien envie Sourire .
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/12/14 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé et pas du tout aaccroché perso. Je m'attendais à plus de poésie. Alors que la je suis resté de marbre. Sans compter que l'histoire de fond ne m'a pas du tout plus.

Dernière édition : shun le 07/12/14 16:47; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 07/12/14 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du retour shun Sourire

EDIT

Je viens de recevoir le volume 1 de Queen & Country dans son édition compacte. Je suis maudite sur ce comic: je l'ai commandé une fois sans jamais le voir et là, il était à bon prix mais a pris un beau coup sur la tranche (le livre n'est plus droit Triste vive le Market Place). Je crois que lui et moi on n'est pas compatible... Surtout que j'ai passé l'année 2014 à le chercher, sans pouvoir le commander (le budget), jusqu'à ne plus le voir à part à prix prohibitif! Il en reste encore, mais j'attends d'être remboursée avant >_<

EDIT

Une occasion à prix d'ami m'aura permis de mettre la main sur toute la série Rough. je l'avais vendue fut un temps, mais je n'ai pu résister ^^; .

J'ai profité des magasins ouverts dimanche pour acheter quelques manga d'occasion. Pour Moyasimon, je ne cherchais pas le volume 2 mais décidément, il était là! Encore une fois, je me rattraperai sur la suite bis >_< . J'ai tout de même acheté le volume 3 de Adekan car j'ai les volumes 2 et 4... Puis Angel II de Sakurazawa est passé à 2� Sourire . Bon, il me reste environ 12� pour terminer le mois ^^; .

Et enfin reçu Sourire !!!! Je vais pouvoir le lire en plus Très content

Sever
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/12/14 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mes derniers achats manga de l'année :

- Amanchu 8
- Good ending 12

et comme je n'ai pas trouvé le dernier Real en boutiques, j'attends une commande internet pour :

- Real 13
-Triage X 7
lhine
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/12/14 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin >> Tu peux donner ton avis sur kinou nani tabeta de Fumi Yoshinaga ? Ã?a fait un moment que les couvertures de cette série me font de lâ??Å?il. J'aimerais savoir si les aventures du couple restent simples ou si il y a des intrigues (style infidélité, envie d'aller voir ailleurs) ? Et si c'est conseillé à +18 ans ? Merci ^^

EDIT : Ah Okay, merci Melvin ! XD

J'ai moi-même racheté quelques séries alors que je les avais vendues y'a quelques années (Video Girl Aï, GTO, Mars...) XD Comme quoi, on regrette parfois d'en avoir séparé quelques séries ! Je souhaite racheter Rookies maintenant...

Dernière édition : lhine le 17/12/14 19:11; Edité 2 fois
melvin
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/12/14 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Euh What did you eat yesterday c'est un seinen pas un yaoi avec des scènes chaudes, hein !?
Donc non, ce n'est pas du tout interdit au moins de 18 ans.
En plus, c'est surtout très orienté cuisine (ce qui peut gêner fortement) : 1/3 du volume est consacré à des recettes de cuisine expliquées en détail et 2/3 à la relation de couple mais de manière drôle et pudique. Pas de tromperies, juste un peu de jalousie par moment, l'évocation du monde du travail, de la famille et du quotidien banal d'un couple homo sorties, amis, le passé et la rencontre des 2 personnages...
Sinon tu as des avis dans l'agora manga topic fumi yoshinaga.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 17/12/14 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est paradoxal, j'ai tellement attendu de pouvoir acheter What did you eat yesterday? et je ne l'ai pas lu Sourire je suis la dernière ici!!! Et je ne l'ai pas encore lu là mais je peux maintenant ^^ .

Sinon bon courage pour Rookies Surpris !!! Moi aussi j'ai eu des regrets de revente: Les lamentations de l'agneau, ES, Katsu! et (un peu moins que les autres) Rough. Résultat, j'ai racheté chaque fois que je voyais des volumes vraiment pas chers genre 2� ... J'ai toujours un petit regret pour Magi Mort de rire
aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/12/14 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sever a écrit:
et comme je n'ai pas trouvé le dernier Real en boutiques, j'attends une commande internet pour :

- Real 13

J'ai du faire pareil pour acheter mes volumes manquants et quand j'ai pris le dernier le jour de la sortie, il n'y en avait qu'un alors qu'il était midi... Je veux bien que la série ne marche pas trop mais c'est abusé, ça fait même pas deux semaines que le #13 est sortie. C'est juste que les libraires ne le commandent pas mais ça reste dispo sur le net en tout cas.
Sever
Mangaversien·ne

Message Posté le : 18/12/14 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

ça donne envie de soutenir les librairies, entre nîmes et montpellier j'ai fait une demi-douzaine de boutiques (magasins de BD / grande librairies ...) et rien.
On me répond : sur commande sous 1 à 2 semaines.

cool pour une nouveauté (et aussi pour un bon titre qui devrait être mis en avant)
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 18/12/14 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai le même problème avec Dorohedoro 16...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 62 sur 128

Aller vers: