| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 18/11/14 11:27 Sujet du message: |
|
|
| shun a écrit: | | je me suis toujours pose la question... c'est vraiment verret qui faisait la différence? |
Oui je pense. Quand on écoute le podcast de Mangacast sur les n années de Tonkam avec Lafine, ça fait peur . J'ai une sacrée image de fan de culotte du personnage d'ailleurs. Sous Véret, ils devaient choisir les titres à 3. Après, il se faisait plaisir  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/11/14 13:47 Sujet du message: |
|
|
| kent a écrit: | | Tu fais quoi comme série pour avoir 271 Taïfu?? |
Je lis beaucoup de Yaoi
J'ai aussi suivi Taimashin (une de leurs séries au format Convini), Soul Drop et Lost Soul. J'ai aussi lu quelques Yuri, mais je n'accroche pas réellement au genre. Il me faudrait des récits plus orientés sur l'action (comme l'anime Simoun), ou plus dramatiques.
Pour conclure, je dois avoir 245 BL, 15 Yuri, 9 Seinen et 2 Shôjo. |
|
|
 |
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/11/14 20:01 Sujet du message: |
|
|
| kent a écrit: | | Flore, t'as pas le droit de montrer ça, après on va baver sur notre clavier et notre clavier sera foutu.. rooo |
Comment ça j'ai pas le droit de vous montrer mon t-shirt Shin alors ?
@egil : Y a vraiment pas de quoi se plaindre sur la VF (et son rythme de parution) selon moi, mais je comptais les acheter en VO de toute façon... et comme l'occasion était super cher (c'est une série qui marche, apparemment XD), j'ai pris que les tomes pas encore lus. (Et j'ai spoilé tous les gens qui voyageaient avec moi, ah ah ah.)
Et sur le sujet Tonkam, je n'ai pas de stats sur mes manga, mais très clairement, comme beaucoup d'entre vous, j'ai beaucoup de Tonkam, et surtout des vieux ! Aujourd'hui je ne fais plus que Jin et Reincarnations II chez eux (des super succès, quoi)... |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/11/14 21:08 Sujet du message: |
|
|
un t-shirt shin?? t'as une photo?? ^^ _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/11/14 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Alors c'est ce t-shirt http://m-hz.net/?pid=13396128 sauf que dans cette couleur http://m-hz.net/?pid=68793356 (bon, j'ai aussi le sac, j'avoue). Ma femme a pris le t-shirt Caiman http://m-hz.net/?pid=12241690 (sauf que le fond est plutôt bleu très foncé pour le sien). On voulait aller à la boutique qui vend toutes les fringues Dorohedoro, mais elle était ouverte que les week-ends et on n'avait pas la possibilité d'y aller, donc les 3 produits-là sont tout ce qu'on a pu trouver ailleurs ^^; |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 25/11/14 22:20 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le t-shit Caïman. Bon, je ne demanderai pas à ta femme si elle peut me le revendre, je ne pense pas que je pourrai rentrer dedans (enfin, je le lui souhaite ). En plus, même en XL (vu que ce sont des tailles japonaise), je ne pourrai jamais trouver à ma taille... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur sur WordPress
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 25/11/14 22:48 Sujet du message: |
|
|
Détrompe-toi herbv j'ai été surprise par les vêtements Uniqlo où la taille n'est pas si petite (en tout cas 50 fois plus humaine que ces trucs de "prêt à porter féminin" qui sous-taillent pour faire passer les femmes pour des grosses!!!!)! Et ceci, que ce soit ici ou à Hong Kong, les tailles sont les mêmes .
De mon côté, j'ai quand même réussi à tomber sur ceci d'occasion, à prix très réduit... Ce qui fait que je l'ai pris quand même, alors que j'atteins théoriquement ma limite mensuelle >_< (je me préserve pour acheter une BD).
 _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 25/11/14 23:43 Sujet du message: Réaction |
|
|
Uniclo France ou Uniclo HK ? J'ai des doutes que ça soit taillé pareil
Sinon, une bonne occasion est une occasion à ne pas manga et doit être hors budget !  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur sur WordPress
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 25/11/14 23:52 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les mêmes tailles j'ai acheté des vêtements dans les deux . _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/11/14 00:30 Sujet du message: |
|
|
"Sous-tailler" ?! Allons, faut assumer son tour de taille !  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 26/11/14 00:35 Sujet du message: |
|
|
Non non il s'est avéré que c'était vrai: dans certaines enseignes, un 40 est en réalité un 38 et ainsi de suite, pour justifier et dire "on a des tailles pour tout le monde même les... grosses". Tu parles, Charles! Oh j'assume ne pas être fine hein. Je trouve juste ces pratiques poussant (légèrement) au régime proprement dégueulasses. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/11/14 00:46 Sujet du message: |
|
|
| Pour les vêtements hommes par contre, ils sur taillent parfois. Le S souvent me va mieux que le M alors que j'en ai souvent porté. Je crois que c'est pour pas vexer le touriste un peu obèse. |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/11/14 00:52 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet de base, voilà les achats de novembre que je viens d'aller chercher ce midi à ma librairie.
BDs:
- Thorgal 11
Mangas:
- One Piece 67 Ã 69
- Phantom Blood 4
- Dorohedoro 10
Comics:
- Walking Dead 9
Romans:
- NEANT - _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/11/14 19:26 Sujet du message: |
|
|
| herbv a écrit: | J'aime beaucoup le t-shit Caïman. Bon, je ne demanderai pas à ta femme si elle peut me le revendre, je ne pense pas que je pourrai rentrer dedans (enfin, je le lui souhaite ). En plus, même en XL (vu que ce sont des tailles japonaise), je ne pourrai jamais trouver à ma taille... |
C'est du S, en plus XD
Mais bon, je taille 48 en France et j'ai du prendre du M pour Shin parce que le L était trop grand, hein, donc je pense que tu pourrais trouver ta taille ! |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/12/14 05:59 Sujet du message: |
|
|
Achats de novembre :
BDs : Câline et Calebasse 2
Comics : La ballade de Lobo, My little pony 3 et 4, Sandman 4
Mangas : Bakuman 20 + les deux fanbooks, Evangelion 14, Que sa volonté soit faite 16, Coq de combat 28, Exaxxion 6 et 7, L'académie Alice 30, Kids on the slope 9, Sailor Moon short stories 1 et 2, Ippo 2 |
|
|
 |
|