Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Fin de manga (ou nouveau manga) (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 83, 84, 85  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sharkkun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2004
Localisation : illocalisé

Message Posté le : 09/10/14 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_ a écrit:
C'est toujours plus réaliste que la publication française de Mister Ajikko ou le retour à un rythme régulier pour la publication française de Princesse Kaguya.


Vu le super message de Panini, qui en gros annonce ouvertement se foutre du monde, y'à pas grand espoir

https://www.facebook.com/notes/831195623579071/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 09/10/14 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Surealiste ton lien ! C'est incroyable ! Comment ne pas cracher a la gueule de cet editeur de la honte quand on lit de tel message ! Mais boycottez moi ces clowns ! Moi j'ai arreté d'acheter quoi que ce soit chez eux depuis la fin de Eden il y a 3 ans (j'ai completé mon edition Perfect (qui n'en a que le nom) de City Hunter en occaz) et j'en dors bien mieux la nuit.
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shampoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2011

Message Posté le : 09/10/14 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus rien chez eux, et je m'en porte bien, j'allais faire leur "deluxe" de 20th Century Boys, mais là aussi, la deluxe n'en a que le nom Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 09/10/14 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hallucinant ! Ya même plus de langue de bois dans les réponses, je suis bien content de ne pas avoir de série chez eux.

Jâ??espérai secrètement une réédition d'enfer et paradis en sens de lecture jap mais vaut mieux ne rien espérer du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 09/10/14 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins les choses sont clairement dites, c'est la seule chose de positive qu'on peut trouver dans ce message de leur part... même s'il y a des incohérences dans les réponses...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sever
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Avr 2003
Localisation : Au sud...

Message Posté le : 10/10/14 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

au moins cela apporte des réponses claires à certains, c'est plus honnête que de faire mariner inutilement.

après qu'on ne réédite pas des titres qui ne se sont pas vendus ( ou très anciens) ne me choquent pas,
ni qu'on ne propose pas certains titres en plusieurs éditions différentes

c'est une réalité économique (et ce n'est pas limité au manga), si il n'y a pas de réel marché pour cela, ça ne ressort pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 10/10/14 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pige pas votre "révolte". Ces réponses, ce sont celles données par Margot depuis 2 ans. Y a rien de nouveau. Qu'est-ce qui vous choque au final ? Et pourquoi cela ne vous choquez pas lorsque ces réponses ont été données en premier lieu il y a plusieurs mois ?
_________________
http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 10/10/14 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère ce genre de réponses, même si elles me déplaisent, que pas de réponse du tout ou de la langue de bois.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 10/10/14 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

ivan isaak a écrit:
Je pige pas votre "révolte". Ces réponses, ce sont celles données par Margot depuis 2 ans. Y a rien de nouveau. Qu'est-ce qui vous choque au final ? Et pourquoi cela ne vous choquez pas lorsque ces réponses ont été données en premier lieu il y a plusieurs mois ?

Ptête parce qu'on est pas tous des fanboy à l'affut du léger souffle du petit murmure de la moindre news...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharkkun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2004
Localisation : illocalisé

Message Posté le : 10/10/14 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

ivan isaak a écrit:
Je pige pas votre "révolte". Ces réponses, ce sont celles données par Margot depuis 2 ans. Y a rien de nouveau. Qu'est-ce qui vous choque au final ? Et pourquoi cela ne vous choquez pas lorsque ces réponses ont été données en premier lieu il y a plusieurs mois ?


Ben c'est quand même choquant de voir toutes les séries qu'ils arrêtent, celles qu'ils ne réimpriment pas etc.

Même si les annonces ne sont pas neuves ça en change pas le problème.

Perso j'achète plus rien chez eux non plus, même quand un pitch de série à l'air intéressant, si je vois Panini je cherche pas plus loin.

Après ce qui me sidère encore plus c'est que les japonais continuent de vendre des séries à cet éditeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 10/10/14 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

ivan isaak a écrit:
Je pige pas votre "révolte". Ces réponses, ce sont celles données par Margot depuis 2 ans. Y a rien de nouveau. Qu'est-ce qui vous choque au final ? Et pourquoi cela ne vous choquez pas lorsque ces réponses ont été données en premier lieu il y a plusieurs mois ?


Il te semble si etonnant que l'on puisse etre effaré de voir un editeur pro rendre son catalogue si inaccessible ? Je peux comprendre l'arret de droit de series qui ont fait leur temps, mais quand autant de manga de ton catalogue sont devenu de véritables fromages et donc inaptes a l'achat de la collection, c'est surréaliste.
Entre les arrets et les volumes introuvables et non la reedité (même a faible nombre, juste afin de combler les trous) c'est juste un grand n'importe quoi. Aucun editeur, même les pires ont autant de séries arretées en cours, d'une si mauvaise qualité dans l'edition ou avec des volumes introuvables. Cet editeur est le sommet du manque de respect pour ses consommateurs, ils n'ont aucune déontologie. Je ne parle pas d'amateurisme ici, non, Tonkam fait preuve d'amateurisme, Panini lui sait tres bien ce qu'il fait, c'est encore pire.

Et je trouve également grave de l'annoncer avec une si grande tranquillité. Je ne critique pas la personne qui a écrit ce message, ou celle qui gere le service de communication car au moins on sait a quoi s'en tenir : ne rien investir chez eux. je critique tout les autres qui sont de veritables escrocs et pamis les principaux responsables de l'etat du marché du manga. GC aka Panini a toujours été un cancer dans le milieu du manga.
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikenshin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Avr 2004

Message Posté le : 10/10/14 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahahaha, après Kuroko, c'est au tour de Tokyo Ghoul de revenir pour une suite ... Naruto suivra-t'il le même chemin (jamais 2 sans 3 ^^ )

http://adala-news.fr/2014/10/le-manga-tokyo-ghoulre-annonce/
_________________
http://karakuri.bb-fr.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 11/10/14 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit plus haut que l'auteur avait annoncé lui-même cette année vouloir passer à autre chose et écartait tout éventualité d'une suite...
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kley
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2004
Localisation : Grenoble

Message Posté le : 11/10/14 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement cela manque un peu de diplomatie dans leurs réponses. Au moins ils n'ont pas dit qu'ils arrêtaient Princesse Kaguya, c'est déjà ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 12/10/14 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore, du moins.... je m'attends à un "on va arrêter la parution au format relié, mais on va continuer en numérique"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 83, 84, 85  Suivante
Page 59 sur 85

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation