| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 07/10/14 13:32 Sujet du message: |
|
|
5 chapitres pour la fin, ça me paraît un peu court par rapport à ce que l'auteur vient d'ouvrir dans son dernier chapitre. Ca sent le final un peu expédié quelque part.
En même temps, vu comment il a traîné ces derniers temps.... _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/10/14 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Corti a écrit: | | Ca sent le final un peu expédié quelque part. [...] En même temps, vu comment il a traîné ces derniers temps.... |
 _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/10/14 18:47 Sujet du message: |
|
|
avec la fin de naruto, et bientôt bleach, la grosse époque est terminée (pot, shaman king, get backers, samurai deeper kyo et j'en passe...) _________________ Anime Heart |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 07/10/14 23:25 Sujet du message: |
|
|
| la nouvelle génération de lecteur est là pour prendre la relève ! j'espère juste pour eux qu'ils auront encore ce genre d'époque, côté animé c'est toujours pas le cas ... |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 08/10/14 11:32 Sujet du message: |
|
|
Bah... tant que Hideaki Sorachi continue à dessiner Gintama pour les 10 prochaines années... les autres shônen Jump je m'en tape  _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 08/10/14 16:25 Sujet du message: |
|
|
C'est juste de la com. Pour l'instant ya rien de prevu apres le film.
| Citation: | | Si The Last raconte la "fin" de Naruto, alors la fin de Naruto, elle raconte quoi ? Si The Last raconte la "fin" de Naruto, alors toutes les infos qui sortent régulièrement sur le film spoilent toute la fin du manga non ? |
The Last ne raconte pas la fin, la fin du manga sera dans le manga (logique). Ce film est un produit derivé comme tant d'autre qui montrera les personnages a l'age adulte. Les desing des persos sont de Kishimoto mais le scenario ne sera pas de lui. Ce n'est pas la fin officielle mais ils vont surement la rendre coherente avec la fin du manga. Une sorte de rab pour ceux qui le veulent (avec l'idée qu'ainsi ca cartonne au cinema)
Il y aura sans doute des spin off comme celui sur Rock Lee mais je pense qu'il ne faut rien espérer (car visiblement tu as l'air d'esperer que ca continu) de nouveau, d'officiel et de canonique pour Naruto. Du moins avant longtemps. kishimoto voulait passer a autre chose depuis un moment (il a bien insisté sur son manga autour de la mafia ces dernieres années... je ne serai pas surpris qu'il revienne avec en 2015) _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/10/14 18:29 Sujet du message: |
|
|
il a surtout clairement annoncé dans un article cette année (je n'ai plus le lien) qu'il ne dessinera plus aucune suite ni spin-off à Naruto _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/10/14 14:31 Sujet du message: |
|
|
Par hasard je suis tombé sur un interview de Yumi Hotta (Hikaru no go) datant de 3 ans lors d'une conference de Go a Bordeaux
| Citation: | Question : Est ce quâ??une suite peut être envisagée ?
Réponse : Aucune suite prévue mais elle a écrit dâ??autres chapitres dont un sur Akari (lâ??amie de Hikaru), et il y a eu un projet de réaliser un regroupement de ces chapitres mais Takeshi Obata (dessins) nâ??a pas eu le temps de concrétiser ceci. |
On est bien d'accord.. Obata ne bosse pas en ce moment ??  _________________ Le Go est sans fin.
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/10/14 15:53 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle association relancerait aussi les ventes de la version Deluxe  |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/10/14 16:01 Sujet du message: |
|
|
Ma vie de fan de manga ne tourne qu'autour de 3 choses
1- Du contenu autour d'Hikaru no Go (quel qu'il soit ! Sai peut hanter un vendeur de kekbab je m'en fou)
2- la reprise de Nana
3- Une petit chapitre de Hunter x hunter de temps en temps
C'est pas trop demander ... _________________ Le Go est sans fin.
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/10/14 16:09 Sujet du message: |
|
|
T'aimes bien jouer en mode hard toi en fait  _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/10/14 16:15 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours plus réaliste que la publication française de Mister Ajikko ou le retour à un rythme régulier pour la publication française de Princesse Kaguya. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/10/14 21:05 Sujet du message: |
|
|
| Greg a écrit: | T'aimes bien jouer en mode hard toi en fait  |
Lol J'avoue. Mais imagines l'orgasme ! Mieux qu'un harem avec Adriana Lima, Jessica Alba et Scarlet Johanson ! Quand j"entend "Hxh est de retour" j'ai des frissson, quand j'aurais "Nana est de retour" j'aurais des palpitations et si un jour je lis "Hikaru no Go est de retour" j'aurais des convultions _________________ Le Go est sans fin.
|
|
 |
pikenshin Mangaversien·ne

|
|
|
 |
|