Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 126, 127, 128  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 06/09/14 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les secousses!!! Même pas lu Wandering Son! En même temps ils étaient au fond de mon bagage à main Mort de rire mais j'ai lu la première histoire de The Finder Library volume 2, encore une fois, un comics à découvrir. J'ai aussi lu Sweet Tooth volume 1 et j'étais dégoûtée car les volumes 3 4 5 n'étaient plus dispo quand je suis retournée à la librairie de livres usagés L'échange. Snif Triste . Oui, même à l'autre bout du monde, je ne résiste pas à la mention "livres usagés"!!! Surtout qu'étant en pays bilingue j'étais sûre de voir des TPB traîner Sourire .

J'ai découvert un drôle de truc dans la librairie Drawn & Quaterly du Mile End: Hip Hop Family Tree chez Fantagraphics qui retrace l'histoire du hip hop dans un papier jauni style vintage Mort de rire . Ca me donne bien envie Sourire .

Je crois que j'attire le manga où je passe car le jour de mon arrivée à Montréal, la convention Otakuthon (je vous jure je n'invente rien ^^; ) commençait et plein de jeunes gens se baladaient en cosplay Mort de rire Mort de rire
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 13/09/14 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mon auto-cadeau d'anniversaire est enfin arrivé de Taïwan! Que des manga introuvables sauf d'occasion, ou un petit éditeur (pour les est em, dont je me pose encore la question du caractère officiel de l'éditeur).
Au programme beaucoup de choses... Vu que je n'ai pas trop la main sur ces commandes, certains manga sont (surprise) neufs, d'autres complètement scotchés/agrafés et d'autres encore ont une forte odeur (peut-être faut-il les exposer à l'air libre?). Un total de 23 manga...

- Fancy Dance 1-8 (complet) de Reiko Okano, une comédie romantique avec un héros tiraillé entre sa passion du rock et son père qui aimerait qu'il reprenne son temple bouddhiste.
- Ashinaga Ojisantachi no Yukue 1-2 (complet) de Ichiko Ima, un BL sur fond familial avec une sorte de Papa longues jambes et un héros en orphelinat.
- GAME (one-shot) de Ichiko Ima, un BL qui ne me faisait pas envie mais j'ai décidé de lire tous les manga disponibles de l'auteure.
- Natsukashii Hana no Omoide (one-shot) de Ichiko Ima, avec des histoires fantastiques et une autre dans un monde fantasy (la raison de mon achat)
- Five Box Stories (one-shot) de Ichiko Ima, recueil d'histoires fantastiques
- Le Cortège des cent démons 11 de Ichiko Ima, un des volumes indisponibles de la série avec le 14 (que je n'ai pu m'offrir Triste )
- Kuslar (one-shot) de est em, un recueil d'histoires BL se passant en Turquie (je bave dessus depuis 2012 sans être au courant qu'il existait chez un gros éditeur: Tong Li Comics)
- Happy End Apartment (one-shot) de est em, bien que publié dans le Citron, cette histoire contient que peu d'éléments BL
- Sono Otoko, Amatou ni Tsuki - Histoire d'un amateur de friandises (one-shot) de est em, avec du chocolat à.... Paris
- Yagate, Ao ni Naru (one-shot) de est em, un BL mettant en scène des frères si j'ai bien compris.
- Kodomo no taion (one-shot) de Fumi Yoshinaga, un des rares à ne pas avoir été traduits aux Etats-Unis et on comprend pourquoi: le héros a 13 ans quand il met enceinte sa copine... j'ignore si ça passerait ici. Comme par hasard, ce one-shot est aussi le seul édité par Daran qui a rendu l'âme donc indisponible -__- (alors que les autres manga de l'auteure traduits en anglais sont dispo à Taïwan EUX).
- Shikoutei Ansatsu (one-shot) de Natsuki Sumeragi, l'adaptation manga du film L'empereur et l'assassin de Chen Kaige.
- Ao No Mesopotamia 1-2 (complet) de Wakuni Akisato (une mangaka plutôt connue dans le shôjo mais qui n'a rien eu de traduit ici), un shôjo de SF recommandé par une copine de blog
- Kansha Shirazu no Otoko (An Ungrateful Man d'après Matt Thorn) de Moto Hagio (one-shot), une histoire de danse dont Matt Thorn a dit du bien.

On m'a également offert La fille maudite du capitaine pirate sur lequel j'ai longtemps bavé en librairie mais que je n'ai jamais pu m'offrir à cause des commandes manga

kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 14/09/14 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Achats du mois d'août..

Comics
- NEANT -

Manga
- Jojo Bizarre Aventure - Phantom Blood 2
- Jojo Bizarre Aventure - Steel Ball Run 10
- Dorohedoro 8 et 9

BD
- Thorgal 5
- Les mondes d'Aldébaran - Antarès 5

Roman
- NEANT -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/09/14 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite folie du mois de septembre :

Typiquement le genre de one shot qui peut devenir introuvable d'ici quelques années.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/09/14 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose espérer que tu ne seras pas aussi déçu que moi par la "fin" de ce one-shot, aoshi85...
Par contre je suis d'accord, sous peu, il deviendra introuvable!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/09/14 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de septembre :
BDs : Mélusine 13
Comics : Power girl 1 et 2, No man's land 2, Ultimate Spiderman 8, Green arrow/Green Lantern, Batman et Robin 1
Mangas : Steel ball run 8, One Piece 72, Détective Conan 76, Switch girl 23, L'attaque des titans 8 et 9, Seven deadly sins 4, Angel Heart 8, Blue spring ride 6, Parapal 7, 24 histoires d'un temps lointain, Ah my goddess 38, Coq de combat 16 et 26, Sous un rayon de soleil 3, L'académie Alice 31, Inu yasha 56, Toriko 17, Beelzebub 21, Lone wolf and cub 27, Cyborg 009 16, Chopperman 5, Dragon ball 32, Fairy tail 39, Tora et Ookami 4, Emma 5
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 30/09/14 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été mauvaise Triste je n'ai pu résister car je ne les croise pas souvent >_< c'était pourtant le dernier weekend de septembre.

J'ai reçu une vieille commande qui est arrivée cornée (alors qu'indiquée en très bon état). Du coup, avec le remboursement, je n'ai pas dépensé Sourire

Depuis le temps que je voulais terminer l'arc Arcadia.

[EDIT]
Reçu il y a peu le TPB de Moonshadow (édition EPIC, un truc vieux et rare, et qui a l'air totalement space mais qui m'attire beaucoup). Totalement abîmé sur le dos (gros risque d'un livre en pages volantes après quelques lectures...), j'essaie de me le faire rembourser. Pas de bol sur mes commandes en ce moment (Queen & Country Definitive Edition #1 perdu, The Invisibles #1 abîmé, et j'en attends 3 autres >_<).

aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 15/10/14 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ma folie du mois d'octobre :

Je me demande comment cette édition perfect a pu économiser 8 tomes sur l'édition normal tant on a l'impression de ne pas gagner de pages par volumes...
Shampoo
Mangaversien·ne

Message Posté le : 15/10/14 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mes achats de mi-octobre Sourire

kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/10/14 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien tout ça (enfin sauf la table, les rideaux etc...) ^^
Bon cela dit voici mes achats effectués en septembre et mes cadeaux (anniversaire ^^) ça fait déjà de la lecture pour quelque temps

BDs:
- Thorgal 4 et 10 (série complète pr moi, c'est parti pour la relecture ^^)

Mangas:
- Phantom Blood 3
- Dorohedoro 4 et 5
- L'histoire des 3 Adolf 3

Comics:
- Batman - Arkham Asylum
- Walking Dead 8 et 16 à 19

Romans:
- Des fleurs pour Argemon
- L'écume des jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shampoo
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/10/14 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que le bordel derriere ne se verrait pas Mort de rire

Dorohedoro me tente vraiment, j'ai interet de me depecher si je veux pas me retrovuer encore face à une rupture de Stock Triste
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/10/14 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les tomes de Dorohedoro seront réimprimés en décembre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 17/10/14 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques commandes reçues (enfin) et quelques achats (je n'ai su rester forte Triste ).

The Books Of Faerie est une série spin-off de Books of Magic qui permet de combler les trous de ce dernier. Vraiment pas cher, donc go!

Toujours à bas prix, Shade the Changing Man de Peter Milligan, la vieille époque Vertigo. Ca a l'air bien space. A noter un Bachalo dans ses débuts!

Je prie de passer un mois d'octobre un poil plus serein, mais c'est dur de voir toutes ces nouveautés: Orange, Six Half, Moyasimon, Altaïr, Coffee Time, Gokusen, Kamakura Diary, sans parler de Seven Deadly Sins, la suite de L'attaque des titans, l'envie de découvrir (peut-être) La tour fantôme, et puis l'envie de lire la suite des Invisibles de Morrison. Normalement, le budget du mois est épuisé (il me restait 7� avant les manga -__- ) et ma situation sera clean en novembre (pour Sunny Mort de rire ). Quelque part, le gros retard de Onmyôji me sauve... (En fait non, les comics Manhattan Projects et Prophet me font bien baver T-T)

Bonnes lectures à vous tous ^__^ ! Je me suis aussi fait plaisir lors de mon anniversaire Kent Clin d'oeil .
namtrac
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/10/14 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
l'envie de découvrir (peut-être) La tour fantôme

Là pour le coup le fan service est assez présent quand même Sourire Après, l'histoire à côté est parfois assez glauque donc ça peut éventuellement faire oublier les plans aguicheurs, à toi de voir (mais le héros est un archétype de loser de shônen romantique, ce qui passera peut-être moins bien ^^').
http://www.freerice.com/index.php
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 17/10/14 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis ça mais ce sera dans longtemps Mort de rire vu mon budget et le nombre de trucs que j'aurais dû acheter (une soixantaine de volumes...) Sourire

En tout cas, merci pour ce retour Clin d'oeil . J'avais vu le fan service c'est un peu ce qui m'a repoussé alors qu'au départ, je voulais le découvrir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 49 sur 128

Aller vers: