Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Dorohedoro] L'ex-arlésienne...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 11/07/14 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/07/11/Les-premiers-tomes-de-Dorohedoro-a-nouveau-disponibles

manga news a publié l'info maintenant et en com on a ceci :

Citation:
Enfin !!!
Je vais pouvoir commencer la série ^^

Ca fait vraiment plaisir!


et perso j'aime bien ce com :

Citation:
Soleil l'a annoncé sur leurs comptes facebook/twitter le 24 Juin que les tomes 1 à 7 étaient de nouveau en vente (je viens de vérifier ^^) donc effectivement, ça fait un petit moment que ça se sait, surtout que la nouvelle de la réédition avait été communiquée en amont.

Sans toutefois faire autant de vagues que pour Jojo's ou Yostuba (deux campagnes de rééditions qui ont bien marché)... :'(


les fans sont moins mobilisé pour en faire la pub, perso j'avais publié sur le facebook de tonkam, delcourt etc, mais bon facebook est très limité en présence d'actu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 11/07/14 12:24    Sujet du message: Re: Remarque Répondre en citant

ivan isaak a écrit:
Il ne faut pas oublier que la réimpression a été lancée suite à une demande des lecteurs. Et si eux sont absents le jour où elle est enfin dispo...


Ils ne sont pas absents, ils sont juste peu nombreux malgré leur conviction du contraire� Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chopper
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Oct 2003
Localisation : SQY

Message Posté le : 11/07/14 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

faut aussi remonter que le budget est tout de meme conséquent pour acheter tous les tomes réimprimés d'un coup.
Le lecteur a attendu 6 ans et doit se dire qu'il peut bien attendre encore un peu aussi
_________________
KRINEIN : La culture avec un K

http://manga-anime.krinein.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 11/07/14 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr : il n'a pas été assez rapide la première fois donc il préfère prendre son temps la seconde. Logique imparable. Sourire

La réédition a été officiellement annoncée en avril il me semble. Entre avril et juillet, il y a largement de quoi mettre suffisamment d'argent de côté, si tant est que l'on ait réellement envie d'acheter la série.
_________________
http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 12/07/14 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais attends ivan:
1) les lecteurs sont pas tous à fond dans le domaine et donc ne sont pas présents sur des forums comme mangaverse, manga sanctuary ou adhérents aux fb des éditeurs
2) les lecteurs sont des moutons comme pour la plupart des sujets et pour la plupart des humains. Donc si y'a pas de pub, de nouvelles critiques, de libraires communiquants et intéressés, d'infos diffusées très largement, c'est normal que la sauce ne prenne pas.
3) enfin le lecteur de manga s'il n'est pas a fond de base, ne met pas forcément de sous de côté pour acheter d'un coup 15 tomes, 7 tomes ou même 2 tomes de la même collection.

Bref cette réimpression se vendra certainement mais pas d'un coup et en tant que fan, c nous qui devrons faire de la pub à mon sens
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 13/07/14 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu crois vraiment que le lecteur de Dorohedoro est un lecteur lambda ?

Egil n'a pas lancé cette réimpression pour trouver de nouveaux lecteurs mais pour satisfaire ceux qui se plaignaient de ne pas pouvoir compléter leur série. Et au final, on dirait que ce n'est pas vraiment le cas...

Malgré tout, un libraire a annoncé hier que les tomes 4 et 5 (ou 3 et 4 ?) étaient en rupture chez Hachette. Quelqu'un peut confirmer ?
_________________
http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rogue Aerith
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Sept 2007
Localisation : Gironde

Message Posté le : 13/07/14 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas voulu acheter la série sans assurance de trouver tous les tomes à prix normal. Résultat : 12 tomes commandés sur 15 Clin d'oeil On doit bien être quelques-uns dans ce cas Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 18/07/14 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé la ré-édition de Dorohedoro en librairie sur Paris après un mois de recherche dans divers points de vente donc je suis allé les commander à la fnac.
La vendeuse m'a dit que leur base de données n'était pas à jour pour la disponibilité de certains volumes (dont le 2 je crois) car l'éditeur ne leur avait pas communiqué les infos sur cette ré-édition...
Donc en gros, on ne peut pas commander à la fnac Choqué
Je veux bien être motivé, mais là, ça me gonfle un chouia. Je sens que ça se fera sans moi, si ça continue comme ça. Trop compliqué. Confus
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 18/07/14 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont disponibles sur amazon. Je viens de regarder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 18/07/14 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

ces goodies donnent envie!!! Il s'agit de straps des masques dans Dorohedoro ^^ .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 20/07/14 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
ces goodies donnent envie!!! Il s'agit de straps des masques dans Dorohedoro ^^ .


La 2e collection est super belle aussi, genre on peut voir Risu au fond de la gueule de Caiman !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 20/07/14 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas cliente de goodies mais je trouve ceux-là vraiment super ^^ .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 25/07/14 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

1er volume acheté sur amazon ! (merci shun c'était pas dispo qd j'avais regardé)
Que ce fût dur à trouver. Sur Paris, rien , dans aucune boutique. Un comble !!! Mais le plaisir est au rendez-vous.
Lu dans la foulée, j'ai adoré l'univers et je vais donc poursuivre cette série qui n'était malheureusement plus trouvable, alors grand merci à egil pour cette ré-édition en petite quantité ! Moqueur
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 25/07/14 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau lecteur de Dorohedoro ! *sort les flûtes de champagne*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 25/07/14 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club Sourire (non ce n'est pas de la pub pour Akata)
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 30 sur 48

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation