| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/07/14 14:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Très jolies couv'. Ca me rappelle un peu Nabari, c'est qui l'auteur ? |
L'auteur de Nabari  |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/07/14 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ahah d'accord, merci pour ces infos. Nabari ne m'avait au final pas trop convaincu mais ces couvs me donnent envie . |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/07/14 04:53 Sujet du message: |
|
|
Achats de juin :
BDs : Intégrale Barbe rouge 2, Astérix chez les Pictes, L'actu en patates 3, Léonard 40
Comics : Les trésors de Donald 2, Nemo - Coeur de glace, Fairest 2
Mangas : Que sa volonté soit faite 15, Fairy Tail 36, Piece 10, Angel Heart 2, Animal kingdom 3, Assassination classroom 4, Emblem of Roto 2, Kamakura diary 4, Kids on the slope 6 et 7, Steel ball run 8, Save me pythie 1, Hokuto no Ken 4 |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/07/14 09:55 Sujet du message: |
|
|
Manga Français :
 |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/07/14 10:04 Sujet du message: |
|
|
Comics
- NEANT -
Manga
- Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders 15
- Jojo's Bizarre Adventure - Steel Ball Run
- Naruto 61
- Naruto 62
- Dorohedoro 3 à 6 (commande en cours chez BD Fugue mais toujours pas reçue...en 2 semaines ce qui m'étonne un peu)
BD
- NEANT -
Roman
- Inferno de Dan Brown (faut bien préparer l'été) _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Dernière édition : kent le 10/07/14 21:15; Edité 1 fois |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/07/14 15:36 Sujet du message: |
|
|
Manga Japonais :
Manga Français :
 |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 04/07/14 15:38 Sujet du message: |
|
|
J'attends ton retour sur Deep Water . J'espère qu'il sortira à Taïwan! (oui j'ai perdu espoir ici, mais c'est qu'un one-shot hein !!!) _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/07/14 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Taliesin a écrit: | J'attends ton retour sur Deep Water . J'espère qu'il sortira à Taïwan! (oui j'ai perdu espoir ici, mais c'est qu'un one-shot hein !!!) |
J'avais bien aimé le 1er chapitre lorsque j'avais fais la news pour le début de la série sur manga-news. Par contre c'est un pavé lol 300 pages! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 05/07/14 10:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai failli me faire les scans et ... j'attends finalement. J'ai vu ça, un gros pavé!!!
Début du mois et j'entame déjà le peu de budget qui m'est alloué... dont un qui n'est pas urgent mais que je suis quelque part "obligée" d'acheter et de garder (un cadeau que la personne avait déjà u_u j'aurais pris Cesare sinon!!!).
 _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/07/14 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet amazon (je ne l'ai pas trouvé) mais les sites de vente en ligne ne peuvent désormais plus appliquer la réduction des 5% sur le prix des livres, sauf sur les frais de port de telle sorte que ceux ci ne soient pas gratuit.
Pour amazon en gros, les 5% c'est fini et les frais de port sont à 1 centime.
Dans l'idée je trouve cette mesure bonne mais dans les fais je vois pas ce que ça changera. Je ne connais plus aucunes librairie faisant les -5% et 1 centime d'euro reste toujours avantageux par rapport à des dizaines de kms en voitures et un ticket de stationnement. Il y aura donc une augmentation des prix et des impôts payés au Luxembourg.
Personnellement entre acheter sur amazon et en librairie à coût égal, je préfère en librairie/fnac/cultura. c'est quand même beaucoup plus sympa. ça fait déjà 6 mois que je ne commande déjà plus rien sur amazon. |
|
|
 |
Sharkkun Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/07/14 18:33 Sujet du message: |
|
|
| Tiens, pourtant la fnac fait toujours les 5% + fdp gratuits... |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/07/14 20:22 Sujet du message: |
|
|
| BDfugue ont annulé les 5% |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/07/14 23:11 Sujet du message: |
|
|
| la FNAC annonce avoir du retard à cause de leur système informatique, mais ils vont l'appliquer et a priori s'aligner sur Amazon |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 11/07/14 01:02 Sujet du message: |
|
|
| Bah ça ne changera rien. car je continuerais à achetez sur amazon car mon libraire ferme et ça. Me reviens moins cher que l'essence. Renouer une bonne relation avec un libraire ça prends du temps. |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/07/14 08:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas trop compris : la loi n'était pas censée empêcher le cumul des 5% et de la livraison gratuite ? Dès lors que la livraison n'est pas gratuite (même si le prix est fait pour contourner la loi), pourquoi supprimer les 5%
Enfin, perso, je trouve cette mesure idiote, même si je commande rarement des livres neufs chez Amazon : il faudrait plutôt empêcher l'entreprise de faire de l'optimisation fiscale et l'obliger à payer ses impôts en France. Mais c'est évidemment plus compliqué. |
|
|
 |
|