| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/06/14 14:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un mail à Panini pour la même réponse il y a quelques semaines, j'attends toujours la réponse :/ _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/06/14 19:52 Sujet du message: |
|
|
| yakutake83 a écrit: | Pour Princesse Kaguya, j'vais essayer de demander à Margot si elle a des infos (j'ai un assez bon contact avec elle ) |
| yakutake83 a écrit: | | Sinon j'ai essayé de contacter Margot en MP sur Facebook, j'ai FB qui m'a bloqué mon message pour des problèmes de paramétrage de confidentialité de mon coté ou du sien... Aurais-je été bloqué par Panini? -_- |
Elle refuse les MP sur FB je crois (elle le dit régulièrement dans le "mardi c'est panini")... sinon elle a un compte sur manga-sanctuary aussi, peut-être que les MP marchent mieux là -bas?
(moi aussi je m'inquiète pour Princesse Kaguya -___-) _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon... |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/06/14 20:35 Sujet du message: |
|
|
Bah y'a pas si longtemps, j'papotais un peu avec elle... (on avait parlé de mes galères à trouver le tome 11 de Princesse Kaguya ^^')
Bah, pas grave... |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/06/14 22:09 Sujet du message: |
|
|
De toute façon elle n'a pas l'air d'avoir plus d'infos que ça, c'en est désespérant... T.T _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon... |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 11/06/14 22:18 Sujet du message: |
|
|
Je crains aussi pour l'avenir de Princesse Kaguya en France. Ce serait bien que les volumes sortent de manière compact genre 3 en 1 comme sur d'autres séries. Ca pourrait débloquer la situation, même si c'est moins joli. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/06/14 23:06 Sujet du message: |
|
|
Et surtout que les couv sont trop belles en plus ! _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 11/06/14 23:15 Sujet du message: |
|
|
En français? Elles sont clairement réussies oui . Plus jolies qu'en VO. J'ai la fin en chinois et oui, j'adore le travail graphique sur la VF. D'ailleurs, c'est étonnant de la part de Panini !
[EDIT]
Malheureusement, je trouve un peu trop de choses ce mois-ci >_< ... et je me maudis >_< . J'ai toujours regretté de ne jamais avoir acheté 12 mois.
En plus, j'ai trop envie de découvrir Lady Detective (oui, le titre...). _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/06/14 23:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté Arkham Asylum mais je me le suis fais remboursé. Problème de pages manquantes sur l'ensemble du tirage
De ce que j'ai feuilleté c'était super beau. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 15/06/14 23:17 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est beau ^^ . Dave McKean!!!! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/06/14 23:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est le mec qui fait les illustrations de Sandman chez urban, c'est assez onirique.
petit aparté, vu que j'ai toujours très bien tenu mes comptes lors des achats de mangas, je m'aperçois que l'inflation ça aide pas mal pour avoir un bon ratio de vente en occaz. J'ai souvent gueulé contre ça mais aujourd'hui ça m'avantage héhé. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 15/06/14 23:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai une préférence sur les couvertures de l'ancienne édition des TPB pour ma part, celle de l'édition Panini et avant Delcourt ^^ .
Avec Gaiman, ils ont réalisé un film dont le visuel est très McKean: Mirrormask. Je ne l'ai jamais vu mais il m'a toujours intriguée. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/06/14 09:15 Sujet du message: |
|
|
Manga Japonais :
Manga Français :
 |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/06/14 03:31 Sujet du message: |
|
|
Manga Japonais :
 |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/07/14 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Très jolies couv'. Ca me rappelle un peu Nabari, c'est qui l'auteur ? |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 01/07/14 12:41 Sujet du message: |
|
|
Ca s'appelle Shounen Note et ça parle d'un ado qui chante
Plus ici
| Citation: | | A short story about a boy whose name is Yutaka and sucessfully sings as a soloist in a choir with his soprano voice, but then gets into the trouble of his puberty vocal change. |
_________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|