Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 126, 127, 128  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 15/05/14 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe édition mais toujours ces textes excentrés sur les noms d'attaque !

J'ai aussi voulu compléter mais Real manquants mais c'est pratiquement impossible de les trouver ou alors l'état de jaunissement des pages m'a complètement rebuté. Pourtant les derniers tomes ont un tirage récents, donc vu leurs états ce sera occase sans pitié ou amazon, surement amazon vu à quel point la série est rare.
De même j'ai feuilleté Bleach 48, tirage mai 2013, le combat Aizen-Ichigo, bah la couleur des pages fait peine à voir pour un tirage aussi récent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 16/05/14 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin trouvé Entre les draps à petit prix Sourire et la suite de Nekomura-san

Et aussi, réception d'une commande Sourire .

Je n'ai pu résister devant le bas prix et l'état comme neuf... J'adore les dessins de Toume, j'aime cette série depuis le premier volume mais je ne l'ai jamais eue à moi... En plus, le dernier volume que j'ai lu est le 5.

Manga chinois qui arrivent 2 mois après leur commande... Il était temps. C'est lent yesasia u_u . Je n'ai pas pu m'empêcher pour certains Embarassé

Dernière édition : Taliesin le 09/06/14 19:44; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 31/05/14 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Achats du mois :
BDs : Alix Sénator 1, Les mondes de Thorgal - Louve 1
Comics : Fables 20 et 21, Grant Morrison présente Batman 0 et 8, Nightwing 2, Les portes de Gotham, Le deuil de la famille, Intégrale Avengers 1972, Loki, L'odyssée du mal, Le trône d'Atlantis, L'âge d'or de Mickey Mouse 8, Captain America La légende vivante et Le rêve est mort, Intégrale Iron man 1971-1972
Mangas : Ah my goddess 33 et 37, Hell's kitchen 5, Animal Kingdom 1 et 2, Saint Seiya next dimension 7, L'attaque des titans 7, Fairy Tail 37, Heartbroken chocolatier 7, Beelzebub 19, Master Keaton 6, Saint Seiya 17, Blue spring ride 6, Gisèle Alain 4, Captain Tsubasa 24, Bakuman 18, Chihayafuru 7, L'arcane de l'aube 13, Tora et Ookami 3, L'académie Alice 29

Dernière édition : Cyril le 01/06/14 05:35; Edité 1 fois
aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 31/05/14 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tous les kana, je les ai cherchés (sans succès) en librairie pour éviter de se taper un chapitre double ou une page baveuse.
Achetés donc sur BDfugue, quitte à acheter sur internet autant acheté à des boites qui payent leurs impôts en France. �dition de bonne facture sauf un chapitre méchamment jauni au milieu du volume 11. Bizarre car l'édition n'a que 2 ans.
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 01/06/14 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comics

- Walking Dead 1 et 2 (un peu de mal au départ puis au final, bon gros panard de lire ce comics. lol)
- Batman - The Killing Joke

Manga

- Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders 14 (O-o, j'ai doré ce tome, j'ai l'impression que ce combat valait ceux de Battle tendency ^^)
- Princesse Kaguya 14 (je tente de faire suer Panini pr qu'il publie le tome 18 mais, le gars sur facebook fait plus messager qu'autre chose, c'est dommage, du coup, j'essaye de faire durer mes achats de la suite)

BD

- Thorgal 13

Dernière édition : kent le 03/07/14 10:01; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 09/06/14 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai craqué pour ceci:

Je remercie Key, je n'étais vraiment pas au courant Sourire .

Je vais enfin pouvoir satisfaire ma curiosité. Je me tâte depuis bien un an... Et finalement, j'ai trouvé une occasion pour commencer. Je crains toujours l'aspect "elle est trop mimi et il est troublé" que les otak ont l'air d'apprécier, mais le côté "économie pour les nuls" me titille vraiment. Cette phrase sur manga-news me fait peur
Citation:
Héroïne divine, sexy et 100% attachante, Holo n'est rien de moins qu'un rêve d'otaku devenu réalité !

Tout cela repousse, évidemment, le jour où j'aurai de nouveau le "droit" d'acheter du neuf... Triste (Wandering Son, What did you eat yesterday?, Cesare!!!!)
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 10/06/14 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
J'ai craqué pour ceci:

Je remercie Key, je n'étais vraiment pas au courant Sourire .

Tu peux me donner les titres des aventures présentes dans ces volumes (histoire de savori si ça vaut le coup que je les achète, ou si j'ai déjà tout lu ^^')?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 10/06/14 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
- Princesse Kaguya 14 (je tente de faire suer Panini pr qu'il publie le tome 18 mais, le gars sur facebook fait plus messager qu'autre chose, c'est dommage, du coup, j'essaye de faire durer mes achats de la

Margot est une fille ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 10/06/14 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

@yaku: Je ne les ai pas sur moi donc je me contente de copier ce que j'ai vu ici

Volume 1
- La petite poule avisée (Ted Osborne & Al Taliaferro/1934) : Première BD avec Donald.
- Sans façons (Bob Karp & Al Taliaferro/1938) : Première apparition de Gus Glouton.
- Les neveux de Donald (Ted Osborne & Al Taliaferro/1937) : Première apparition de Riri, Fifi et Loulou.
- Un Å?il pour le détail (Don Rosa/1997) : Comment distinguer Riri, Fifi et Loulou?
- Nouvelle voisine (Bob Karp & Al Taliaferro/1940) : Première apparition de Daisy.
- Alerte à Donaldibu (Carl Barks/1943) : 4ème histoire de Donald par Carl Barks.
- Un baraqué débusqué ! (Carl Barks/1943) : Premier grand rôle de Daisy sous la plume de Carl Barks.
- Chers voisins (Carl Barks/1943) : Première apparition de Lagrogne.
- Sur le fil (Carl Barks/1944) : Première apparition de Donaldville.
- Le secret du vieux château (Carl Barks/1948) : Deuxième apparition de Balthazar Picsou.
- Les deux vantards (Carl Barks/1948) : Première apparition de Gontran Bonheur.
- Les Castors Juniors à la rescousse ! (Carl Barks/1951) : Première apparition des Castors Juniors.
- La terreur des Rapetou (Carl Barks/1951) : Première apparition des Rapetou.
- La boîte à Géo (Carl Barks/1952) : Deuxième apparition de Géo Trouvetou, première avec un grand rôle.
- Le casque d'or ! (Carl Barks/1952) : Première apparition du musée de Donaldville.
- Le maître des canards (Rudy Salvagnini, Giorgio Cavazzano & Sandro Zemolin/1992) : Histoire consacrée à Carl Barks.

Volume 2
- La fin des haricots! (Tony Strobl/1961) : Première apparition de Donald Dingue.
- Quelle vie trépidante, Donald! (Vic Lockman, Tony Strobl & Steve Steere/1963) : Résumé de la vie de Donald.
- Un cousin à l'épreuve des bombes!!! (Dick Kinney & Al Hubbard/1964) : Première apparition de Popop et Catmembert.
- La vie tapageuse de Donald Duck (Freddy Milton & Daan Jippes/1978) : Anniversaire de Donald.
- Donald Duck banlieusard (Marco Rota/1977) : Modernisation de Donaldville.
- Fantomiald à la rescousse ! (Giorgio Pezzin & Giorgio Cavazzano/1978) : Les Rapetou découvrent que Fantomiald et Donald sont la même personne.
- Joyeux anniversaire ! (Marco Rota/1984) : Biographie pour les 50 ans de Donald.
- Une étrange ressemblance (Karl Korhonen & 12 dessinateurs/2011) : 12 dessinateurs se succèdent pour l'anniversaire de Donald, chacun se caricature. Inédit
- L'irrésistible ascension! (Andreas Pihl & José Colomer Fonts/2000) : Donald obtient l'immense fortune de son oncle Picsou.
- Et si Donald n'existait pas? (Don Rosa/1994) : Histoire pour les 60 ans de Donald.

@kent: Quant à Princesse Kaguya, je ne comprends rien avec Panini. En 2012 et 2013, il y a eu 2 volumes par an. J'espérais que Panini se "débarrasse" donc du "boulet" mais depuis, rien d'annoncé pour 2014!!! Pour rester dans la thématique Shimizu Reiko, je me demande surtout quand sortira le dernier volume de The Top Secret. Mais une chose est sûre, cette mangaka est définitivement grillée chez nous, je le sens...
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 10/06/14 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok... dans le lot, doit y'avoir quelques histoire que j'ai jamais lu... et puis bon, à même pas 6� le bouquin (et y'en a que deux), j'vais pas en faire une maladie si j'ai des doublons ^^

Pour Princesse Kaguya, j'vais essayer de demander à Margot si elle a des infos (j'ai un assez bon contact avec elle Clin d'oeil )
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 10/06/14 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

La question revient régulièrement mais c le néant total. Merci quand même de demander ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 10/06/14 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

5,50� le One Piece d'occaz au Gibert Jeune, Joseph, chéplu, celui à côté de Saint Louis Choqué What the hell !!!
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/06/14 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si même les Gibert Jeune se mettent à ce prix-là maintenant ! Mort de rire

Pour les trésors de Donald, je vais me contenter du tome 2 : trop de Barks dans le 1 alors que j'achète les volumes de l'édition Glénat.

Pour Spice & Wolf, j'ai l'impression que c'est vraiment difficile de trouver de l'occasion : ça fait un bon moment que j'ai acheté les 5 premiers tomes et depuis, plus rien.
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/06/14 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, les Donald de chez Glénat pourraient m'intéresser, mais je pense que j'ai déjà quasiment tout (si ce n'est pas ABSOLUMENT tout) dans les Picsou Magazine et dans mon Grand Livre de Donald Duck

Pour Spice & Wolf, peut-être faut-il en déduire que les gens qui l'achètent de les revendent pas? Sourire

Sinon j'ai essayé de contacter Margot en MP sur Facebook, j'ai FB qui m'a bloqué mon message pour des problèmes de paramétrage de confidentialité de mon coté ou du sien... Aurais-je été bloqué par Panini? -_-
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 11/06/14 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Censure Paninienne!!! Sourire

Chez Gibert Joseph, le One Piece à 5.50� c'est comme ça depuis plus d'un an. C'est bien celui à côté de Saint-Louis Clin d'oeil . La même pour L'attaque des titans d'ailleurs. Mais oui, ils se touchent!!!

Spice & Wolf, c'est super dur à trouver d'occasion. Les Ototo en général aussi d'ailleurs, Adekan par exemple. Samidare, je commence à en voir quelques uns. C'est aussi pour ça que sur leboncoin, 16� les 4 premiers, je me suis dit que c'était le moment de commencer. Et Ototo ça ne se trouve pas en bibliothèque non plus. Or, je voulais surtout les lire les Spice & Wolf, sans parler du côté "rêve d'otak" qui me refroidit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 40 sur 128

Aller vers: