| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/04/14 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Heiji a écrit: | | Le 14e et dernier volume dâ??Evangelion sortira le 20 novembre prochain au Japon. |
il paraît qu'il y aura une vingtaine de nouvelles pages dessinées pour le tome relié, tu confirmes ? _________________ Anime Heart |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 29/04/14 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Ã?a serait bien une sortie mondial |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/04/14 00:57 Sujet du message: |
|
|
| wakabayashy a écrit: | | il paraît qu'il y aura une vingtaine de nouvelles pages dessinées pour le tome relié, tu confirmes ? |
28^^ |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/04/14 16:40 Sujet du message: |
|
|
merci  _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/05/14 10:10 Sujet du message: |
|
|
En plus de Terra For Police, Terra Formars va avoir droit à deux autre spin-off sur le site Tonari no Young Jump. Ils débuteront eux aussi le 10 mai.
Le 1er, Terra Formars ha Oyasumi Desu (Titre Provisoire) sera dessiné par Shôta Hattori et sera une comédie qui ne se déroulera pas sur Mars.
Le second, Oshiete ! Michelle Kyôkan, sera dessiné par Ryôsangata Serebi. Au programme humour et un peu dâ??érotisme. Le 1er chapitre sera sur le site Tonari no Young Jump mais ensuite la série sera publiée dans le Miracle Jump.
Saki Aikawa va débuter une nouvelle série cet été dans le Gekkan Princess.
Colorful Crow de Matsuri Akino se termine aujourd'hui dans le Mystery Bonita de juin. 3e et dernier volume le 16 juillet.
Masami Kurumada va commencer une suite dâ??Otokozaka en juin. Ce sera dans un hebdomadaire.
Gô Nagai va débuter Gekiman ! Mazinger Z-hen dans le Manga Goraku du 4 juillet. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/05/14 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Le 11e et dernier volume de Secret Service - Maison de Ayakashi et le 1er volume de Katte Mahô Shôjo to Aku ha Tekitaishiteita, la nouvelle série de l'auteur, sortiront le 22 juillet. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/05/14 07:30 Sujet du message: |
|
|
-Les Gouttes de Dieu se termineront le 12 juin dans le Morning n°28. 44 volumes au final.
-Heartbroken Chocolatier se terminera avec son 9e volume, prévu cet automne.
-Lily la Menteuse fera finalement 17 volumes au final. Le 16e est prévu le 25 août et le 17e le 25 novembre.
-La nouvelle série dâ??Akimine Kamijô, débutera le 27 mai dans lâ??Evening n°12. Elle aura pour titre Tansan Suibu et aura pour thème la musique.
 |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/05/14 03:29 Sujet du message: |
|
|
-Ai Morinaga a débuté vendredi Nanpû sur le site Lala Melody.
-Le 5e volume de Trigger, de Yûji Takemura et Toshiyuki Itakura, sera le dernier.
-Teens House de Yû Yoshinaga se terminera dans le Betsucomi de juillet (13/06).
-Last Notes de Kanoko Sakurakoji se terminera dans le Betsucomi de juillet (13/06).
-Junichi Nôjô va reprendre Repairman dans le Kindai Mahjong du 15 mai. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/05/14 11:15 Sujet du message: |
|
|
-Hiroki Ugawa va débuter Neko Goze (titre provisoire) dans le Gekkan Young King Ours Gh de septembre (16/07).
-Naoki Serizawa va publier 2 oneshots d'ici la fin de l'année (il ne sera qu'au dessin). |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 24/05/14 13:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal a piger ce qu'il se passe avec Ai Yazawa. Visiblement elle va mieux, elle pond une "chambre de Junko" quasiment tout les 2 mois dans le Cookie. Des pages aboutis, avec un dessin toujours au niveau. A coté de cela elle fait de plus en plus frequement des illustrations inedites, ce mois ci encore pour feter l'aniversaire du magazine Cookies.
Ca fait plus d'un an qu'elle a repris la production ... Mais a coté de ca... toujours aucun chapitre de Nana a l'horizon, pourtant apres 5 ans d'absence le retour n'a jamais semblé aussi proche... mais toujours rien d'annoncé.
Et puis Yazawa Island, qu'est ce que c'est ? _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/05/14 23:15 Sujet du message: |
|
|
Il serait peut-être temps d'adapter la suite de l'anime même si je trouve que les 40 épisodes existants se suffisent déjà largement.
Perso, j'ai commencé la série après avoir vu l'anime et c'est l'une des rares séries où je trouve l'adaptation meilleure que le manga d'origine. |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 26/05/14 23:30 Sujet du message: |
|
|
C'est du Madhouse donc logique. Il y a une vraie patte artistique et une vrai maitrise des temps forts et faible chez cette boite d'animation. Death Note passait comme du petit lait (alors que ca blablatte a mort) et ceux qu'ils font actuellement sur Hunter X Hunter est assez enorme. Ils ont transformé l'arc Ant, parfois poussif en manga (enfin les 10 ans de prepublication n'avait pas aidé) en un arc Mythique.
Pour reveni a Nana, il y a de quoi, en effet, faire une 30 episodes, + des OVA sur les chapitres Takumi, Nobu et Naoki. Mais bon va savoir, sans doute ils attendent la fin de la serie....
Le chapitre de la chambre de Junko été traduit et en gros : RAS, Yazawa se taille elle meme en faisant dire a ses personnages "Bon ca y est la serie va reprendre ?" "Non car l'auteur n'est pas encore apte" "elle est relou". En gros c'est toujours pas pour tout de suite ... En 1 an et demi on a quand même eu : 9 "chambre de Junko" faisant de 3 a 6 pages chacun, et 4 ou 5 illustrations inedites.
D'ailleurs a votre avis comment reagit un Mangaka qui est dans une situation ou son oeuvre n'est pas fini et qu'il peut craindre une option de déces prematuré ? (je ne dis pas, et je n'espere pas que, que ce cas s'applique a Yazawa). Personnellement j'imagine bien, en 5 ans et vu la popularité de Nana, Yazawa avoir mis par ecris (voir en storyboard) la fin de sa serie histoire qu'elle puisse etre racontée d'une maniere ou d'une autre (animé ?) en cas de drame. A la maniere de l'auteur de Game of Thrones _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/05/14 23:47 Sujet du message: |
|
|
Bah justement Death Note c'est un autre cas où j'ai trouvé l'anime meilleur que le manga. J'y connais rien en studio d'animation.
HxH 2011 ils m'ont pas accroché avec leur design :-3 , j'ai maté les 10 premiers puis arrêté. J'ai maté le combat Meruemu-Netero et que dire...
Pour la question, si un auteur meurt je préférerai que la série se termine d'un coup sans connaitre la suite.
Certains auteurs se font méchamment rattraper par leur âge. Togashi, Miura et Inoue se rapprochent de la cinquantaine. Quand on voit Inoue stresser à mort pour boucler un chapitre dans un reportage alors qu'il publie en mensuel, j'imagine pas à quel point Togashi est complètement inadapté pour de l'hebdo, il aura de moins en moins les articulations pour, surtout pour du Jump. Je pense qu'on va se retaper 10 ans d'arythmie pour HxH. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/06/14 14:31 Sujet du message: |
|
|
-A priori le 21e volume de Mpd Psycho sera le dernier.
-Comme prévu reprise de Cesare dans le Morning n°28 (12/06).
-Le spin-off de Fairy Tail aura pour titre : Ice Trail - Kôri no Kiseki. Il sera dessiné par Yûsuke Shirato. Début le 17 juillet dans le 1er numéro du Fairy Tail Magazine.
-Mavis Vermillion sera le héros de Fairy Tail Zero d'Hiro Mashima. Début le 17 juillet dans le 1er numéro du Fairy Tail Magazine.
-Le 3e volume de Date a Live (Sekihiko Inui) sera le dernier.
-Naked Ape vont débuter Halcion dans le Comic Zero-sum d'août (28/06).
-Yukari Koyama va débuter Poisson dans l'Hatsu Kiss de juillet (13/06). L'histoire sera de Kayoko Shimotsuki.
-Kotomi Aoki va débuter une nouvelle série dans le Cheese! de septembre (24/07). Lâ??auteur aura 2 séries en cours dans le Cheese! vu quâ??elle dessine aussi Kanojo ha Uso wo Aishisugiteru.
-Chihiro Kawakami va débuter une nouvelle série dans le Cheese! d'octobre (23 août).
-Watari Sakô va débuter Honey Hollic dans le Dessert d'août (24/06).
-Setsuna no Aonisai de Mitsuba Takanashi se terminera dans le Cookie de septembre (26/07).
-Yûsuke Ochiai va débuter Unagi Oni (adaptation du roman de Yû Takada) dans le Young King n°13 (09/06).
-Nanpû d'Ai Morinaga se terminera en juin sur le site du Lala Melody Online. L'unique volume sortira le 4 juillet.
-L'unique volume de Deep Water - Shinen de Reiko Shimizu, sortira le 4 juillet.
-Gakuen Police de Milk Morinaga se terminera dans le Comic High! de juillet (21/06).
-Kozure Dôshin de Natsune Ono, se terminera le 6 juin sur le site Web Iki Para Comic.
-Nagareboshi Lens se terminera dans le Ribon d'août (03/07).
-Shingeki no Kyojin - Gaiden - Kuinaki Sentaku se terminera dans lâ??Aria dâ??août (28/06).
-Toshiaki Iwashiro (auteur de Psyren) va publier un oneshot de 47p, Shikikami Twilight Days, dans le Shônen Jump n°28 (09/06).
-Ochazukenori va débuter Jigoku Hakase to Neko, dans le Comic Spica n°33 (28/06).
-Le 11e volume de Chibi Devil prévu au printemps 2015, sera le dernier.
-La 1ere saison d'Haikaijû de Shingo Honda se conclura avec son 13e volume le 8 juillet prochain. Mais la série va avoir droit à une 2e saison. Celle-ci est prévue cet automne dans le Gekkan Shônen Champion.
-A priori, Rock Lee - Seishun Full Power Ninden, se terminera dans le Saikyô Jump d'août (04/07).
Concernant les séries du Shônen Rival (Vu que le dernier numéro paraitra le 4 juin) :
1) Transférées sur l'application Manga Box :
*Kaeru no Ossan
*Psycho Romantica. Prochain chapitre prévu fin juillet.
*Take Dake Dake! - Takedakei Gentei. Dernier chapitre prévu le 21 août.
*Naze Tôdôin Masaya 16-sai ha Kanojo ga Dekinai no ka?. Ce sont des chapitres bonus qui sont prévus. 8e et dernier volume cet automne.
2) Transférées sur le nouveau site (ouverture prévue en juin) de manga en ligne gratuit :
*Apocalypse no Toride
*Edo Tenmaroku - Haru to Kami
*Sakurasaku Shôkôgun. Il reste encore 2 chapitres et la série se termine. 4e et dernier volume en octobre.
*Tadashi Ikemen ni Kagiru. Les deux premiers volumes sont prévu en octobre.
*Hell's Kitchen
*Honto ni Atta! Reibai-Sensei. Le 18e volume est prévu en septembre.
*Bôkoku no Siegfried. Il reste encore 2 chapitres et la série se termine. 6e et dernier volume en octobre.
3) Transférées sur le site Suiyôbi no Sirius :
*Tokyo Ravens - Sword of Song. Nouveau chapitre prévu fin juillet. Il y aura un chapitre par mois.
4) Se termine dans le numéro de juillet du Shônen Rival (04/06) :
*Samurai Ragazzi - Sengoku Shônen Seihô Kenbunroku. 10e et dernier volume le 4 août.
*Otôto Catcher Ore Pitcher de!. 20e et dernier volume le 4 juillet.
*Shiochu - Carbon Dioxide & Kiss. 2e et dernier volume le 4 juillet.
*Ashita no Familia. 11e et dernier volume le 4 juillet.
*Dôbutsu Tantei Madoka no Suiri Nisshi. 4e et dernier volume prévu cet automne.
Concernant Momo Pro Z, la série va être transférée sur le site du Fanclub Officiel des Momoiro Clover Z. Le 7e volume est prévu cet automne. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 01/06/14 14:39 Sujet du message: |
|
|
Deep Water sera donc un one-shot? Je pensais que ce serait une série longue. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|