Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Chaud Devant (ce qui n'a pas sa place ailleurs...)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 39, 40, 41  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/12/13 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chaud devant... et chaud derrière !!!

Parce que je suis gentil, je pense à Gally ! Je suis sûr que notre modo préférée demandera bien la collection complète au Père(vers) Noël ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

EDIT : ça méritait bien son haut de page, tiens ! Mort de rire
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inico
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/13 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Olaaaaaah, je suis tombé hier soir sur la sortie du volume unique et complet Albator. Le pavé !
Comparé aux mignons tomes uniques de la bibli, c'est effrayant. �a ferait surement joli sur l'étagère (en ajoutant une équerre juste dessous), mais quand sa lecture je crains fortement les crampes.
Plus sérieusement, je me questionne quand à savoir si vraiment les acheteurs seront capables de le lire, et comment ils sy prendront. Le voir suffit à me rebuter.
Tout comme, alors que l'envie est toujours présente, je le suis encore par gros (le seul encore dispo) Golgo 13.
Pari de l'éditeur, un seul objet à à acheter, prix intéressant, profiter de la sortie ciné, public nostalgique et effet cadeau de Noël...

Et puisque j'en suis à causer sous (en période de fêtes, je deviens sensible au sujet, ça me rend horrible - pardon), j'ai été scié de l'érosion du prix de dernier Sidooh chez Panini.
Avant d'avoir l'objet entre les mains, je me demandais s'il s'agissait d'un volume spécial, peut-être plus long, des bonus, un nouveau papier digne de ce nom au lieu à la place du papier recyclé habituel (bon, ok, j'en rajoute des couches...). Mais non, kif-kif pareil idem que d'habitude.
J'imagine le tarif lié au nombre de volumes édités limité et donc au soucis de rentabilité associé. Je préfère penser ça plutôt qu'une vilaine pensée comme "ceux qui suivent encore lâ??achèteront quelque-soit le prix".
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/03/14 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hiroki Ugawa va sortir un recueil d'histoire courte le 16 mai prochain.
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/03/14 04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le magazine Ciel des éditions Kadokawa va avoir droit à une nouvelle formule. Celle-ci sera effective à partir du numéro de juillet, en vente le 30 mai.
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/04/14 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas de Crécy (auteur Français) va bientôt débuter une nouvelle série dans l'Ultra Jump.
https://twitter.com/newsmangajapon/status/457333603165564928
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 19/04/14 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh!!! Je suis curieuse de voir ça Sourire ! Il y a aussi la Chinoise XIA Da qui est prépubliée avec Chang Ge Xing dans l'Ultra Jump Très content

En Chine, nettoyage sur le Net et arrestation de fujoshi! On y apprend aussi que pour le TCAF de 2011, des Américains allant au Canada se sont fait arrêter à la douane pour avoir des BD "obscènes"...
Natth
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/04/14 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, carrément la prison... Ils ne parlent pas d'homosexualité dans les raisons de l'emprisonnement, mais cela n'a-t-il pas été un facteur aggravant ? Quand on voit les propos des policiers... Bref, ça ne m'étonne même plus. J'espère juste qu'elles seront libérées rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flore
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/04/14 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

... je suis juste sidérée à la lecture de l'article. Ne connaissant pas la loi chinoise, je ne peux rien dire, mais bon, je pense qu'y a probablement des personnes plus dangereuses à enfermer, quand même >_>;;
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 22/04/14 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

@Natth: Je pense effectivement que le côté homosexuel de la chose n'a pas aidé. De ce que dit l'article, ce sont surtout, comme par hasard, des jeunes filles qui ont été arrêtées Triste .
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/14 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le 88e numéro du Manga Erotics F, prévu le 8 juillet, sera le dernier.
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/06/14 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji a écrit:
Nicolas de Crécy (auteur Français) va bientôt débuter une nouvelle série dans l'Ultra Jump.
https://twitter.com/newsmangajapon/status/457333603165564928

Début le 19 juillet.
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/06/14 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le Play Comic sâ??arrêtera le 25 juillet avec son numéro de septembre. Le magazine était publié depuis 1968.
Le Jump Kai s'arrêtera le 10 octobre avec son numéro de novembre.
herbv
Modérateur

Message Posté le : 25/06/14 08:27    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Oula, le Play Comic était un des tous premiers magazines seinen. Cela ne s'arrange pas trop côté prépub au Japon, à ce que je vois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wakabayashy
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/06/14 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

On sait ce que vont devenir les séries en cours ? (Shaman King Flowers par exemple)
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/06/14 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs séries vont être transférées dans le Young Jump. Pour le reste on ne sait pas encore. Réponse en octobre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 14 sur 41

Aller vers: