| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/03/14 13:18 Sujet du message: |
|
|
Manga Français :
Manga Japonais :
 |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/03/14 15:15 Sujet du message: |
|
|
Achats de la semaine ^^
2nd Love - Once upon a lie T.3
Bleach T.57
Chihayafuru T.7
His Favorite T.5
His favorite T.6
Jeux d'enfants T.2
Kids on the slope T.6
Kingdom Hearts 358/2 Days T.2
Sailor Moon - Pretty Guardian T.11
Radiant T.2
Plum - Un amour de chat T.1
Sense T.2
Et cet après-midi, je vais chercher les Psychic Detective Yakumo T.3 à T7 ^^ (j'ai dévoré les 2 premiers ce matin ) |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 09/03/14 15:25 Sujet du message: |
|
|
Pour ce debut mars :
Dragon Ball Perfect 29 avec un peu de retard:
Mes bimestriels Pika : L'attaque des titans 6 et Chihayafuru 7

Enfin le grand moment d'émotion : le 30e et dernier volume de l'Habitant de l'Infini, apres 13 ans de lecture
L'habitant de l'infini fini, dans mon principe d'une serie fini (et gardé comme dans ce cas la ou revendu dans d'autres cas) = une serie a commencer, je vais debuter en Avril Space Brother.
Prochain arrivage a la fin du mois avec du Montage, du Billy Bats et le dernier volume de Resident Evil Marhawa Desire _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/03/14 21:08 Sujet du message: |
|
|
acheté aussi le volume 30 de l'habitant de l'infini, mon seul achat du mois.
Edition nickel (j'ai pas connu la première édition casterman) et excellente histoire (même si je pensais à une fin différente) mais la série passe au grand ménage dans ma collection. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 10/03/14 12:45 Sujet du message: |
|
|
Je devrais ne plus acheter mais j'ai fini par craquer...
Bon, celui-ci était prévu, et neuf. J'ai fini par l'acheter samedi, histoire de marquer le coup par un achat féministe .
Sinon, j'ai craqué vendredi sur celui-ci en occasion... j'économise 5.50� en fait donc pourquoi pas >_< .
Enfin, j'ai bien envie de m'offrir Crash de Erica Sakurazawa. J'ai eu envie de me (re)pencher sur son travail ces temps-ci (mais aussi d'autres josei du Feel Young)... surtout que je peux avoir la série pour 6�, et que celle-ci n'est pas dispo en bibliothèque. J'ai très envie de relire Entre les draps, ça va faire super longtemps! Si jamais je le vois pas très cher... J'hésite encore pour Everyday de Nananan à 2� d'ailleurs. Je me pose aussi beaucoup de questions quant à acheter ou non le tome 1 de la série régulière de The Books Of Magic croisé à 10� (ce sont des TPBs pas toujours faciles à dénicher, mais j'aime bien l'univers magique des années 90 chez Vertigo) _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/03/14 13:23 Sujet du message: |
|
|
Ah, les Enfants de la Mer 5 ! Tu me diras ce que tu en as pensé . |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 10/03/14 13:25 Sujet du message: |
|
|
Faut déjà que je lise le volume 4 . Et vu mes multiples règlementations, il n'est pas près d'être lu lui ... Je m'impose des lectures à finir avant d'en attaquer d'autres, c'est compliqué! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/03/14 13:32 Sujet du message: |
|
|
Ahahaha. Ok  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 13/03/14 18:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini par craquer à force de le voir à 2� ...
Maintenant, faut que je tombe sur le volume 2 au même prix . J'appréhende c'est un des rares Sakurazawa que je n'ai pas lu. J'ai même lu Angel (juste le premier, ça m'a beaucoup plu ^^ ).
Je le sens mal pour mon colis qui doit venir de Chine u_u il semble coincé son statut ne bouge pas. Et j'ai lu que si jamais il reste coincé à ce même statut, il est possible qu'il soit renvoyé à l'envoyeur . Je croise les doigts!
[EDIT]
Finalement, j'ai acheté pas mal de manga d'occasion ce mois-ci, pensant que mon colis n'arriverait jamais. Mais il est arrivé quand même (retour à l'abstinence donc le mois de mars étant rempli en achats!)...
Et le contenu du colis...
Donc Hi Izuru Tokoro No Tenshi de Ryoko Yamagishi (shôjo culte ayant inspiré Akimi Yoshida!!!), 10 volumes (11 en japonais).
Et Yume no Ishibumi de Toshie Kihara (du groupe de l'An 24 aussi), série culte des années 80 et regroupant des histoires courtes se déroulant dans un Japon historique (20 volumes), ainsi que 2 one-shots sortis en chinois comme des "gaiden". Parmi les histoires, les plus célèbres mettent surtout en scène des histoires entre deux hommes, et c'est aussi avec une autre série, Mari et Shingo, qu'elle s'est illustrée dans ce registre "BL".
Je ne sais pas quand je les lirai, je sens que ce sera la grosse galère
@EdenA: Sinon, un proche m'a dit que le volume 5 des Enfants de la mer est un trip sous LSD mais graphiquement il y a des chances que tu aimes beaucoup . _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/03/14 15:24 Sujet du message: |
|
|
Manga Japonais :
Manga Français :
 |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/03/14 07:48 Sujet du message: |
|
|
Achats du mois :
BDs : Intégrale Chlorophylle 2, Intégrale Mafalda
Comics : Anthologie Joker, Aquaman 1, L'âge d'or de Mickey Mouse 7, La grande épopée de Picsou 3, Empereur Joker, Star wars classics 1
Mangas : Captain Tsubasa 23, Bakuman 17, Angeal Heart 6, L'arcane de l'aube 10, Emma 2, Silver spoon 5, Mon histoire 1, Parapal 5, Toriko 14 et 16, Que sa volonté soit faite 14, Assassination classroom 3, Hokuto no Ken 2, Hikaru no go 6, Cesare 5, Fairy tail 35, Piece 8, Gate 7 4, Shirayuki aux cheveux rouges 5 et 9, Beelzebub 16, Animeland
Dernière édition : Cyril le 30/03/14 19:50; Edité 1 fois |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/03/14 15:28 Sujet du message: |
|
|
Tu mets Animeland au même niveau que tes mangas pour plus de simplicité ? Ou bien tu considérerais bel et bien l'achat d'un Animeland à celui d'un volume de manga ?
Comprends : l'achat de cet Animeland est-il surérogatoire, vraiment en sus d'autres achats ? Ou vient-il prendre la place d'un manga ? (je mets en italique car je ne pense pas que ce soit littéralement le cas mais l'idée est là ) _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/03/14 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai mis là par simplicité - comme Mafalda que j'ai hésité à placer en comics ou en BD ou dans une catégorie à part. Et ça vient vraiment en plus : de façon générale, à part pour quelques séries que je prends en neuf, je ne programme pas mes achats : ça vient en fonction de ce que je trouve en occasion - ou d'un éventuel coup de coeur qui me donne envie d'acheter exceptionnellement un volume neuf, comme ça a été le cas pour ce numéro d'Animeland. |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/03/14 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ok. Oui, je programme peu également (même si attendre tel titre programmé et dont on sait qu'il sortira à temps est aussi un petit plaisir en soi). _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 30/03/14 11:27 Sujet du message: |
|
|
Mafalda c'est argentin, je ne le vois pas en comics . Je suis en train de le lire actuellement (un cadeau de 2011... hum) et la dernière fois que j'ai lu Mafalda c'était au collège. Un vrai plaisir de le lire aujourd'hui que j'ai grandi ^^ .
Quelques occasions pour moi
J'étais sur le point de compléter Complément affectif avec le volume 9 mais je le cède finalement à une amie à qui il manque le même volume et dont c'est la première lecture. Dommage . Normalement, on a là les derniers manga du mois...
Si quelqu'un voit Strawberry Shortcakes d'occasion, je veux bien être prévenue! Je ne l'ai plus croisé depuis super longtemps!!! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|