Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 126, 127, 128  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melvin
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/02/14 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as appliqué aussi le conseil que j'ai donné à Cyril pour gagner de la place avec les étagères bonus ! Clin d'oeil
Attention à ne pas les remplir trop vite ...
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/02/14 05:30    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
6 étagères Ikea a remplir ou de remplies? Très content

Déjà partiellement remplies vu que j'y ai placé des mangas d'autres étagères déjà remplies. Mais du coup, j'ai de la marge pour un ou deux ans je pense (surtout avec la dernière grosse hausse du prix des mangas d'occasion chez Gibert qui fait que ça ne vaut plus vraiment le coup d'acheter chez eux).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 27/02/14 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une hausse chez Gibert Joseph??? Je trouve que ça ne vaut déjà plus le coup d'acheter chez eux, et ce depuis déjà 3 ans je dirais. De mon côté, toujours pas de nouvelles bibliothèques, mes manga finiront très vite par terre u_u .

Par mois, tes achats sont assez impressionnants Cyril Sourire . J'imagine si j'achetais autant de comics en VF (vu le format cartonné >_< ).
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/02/14 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Encore une hausse chez Gibert Joseph???

Les mangas "normaux" sont passés à 5,40 euros depuis un bon mois.
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/02/14 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ça me convainc un peu plus de ralentir les mangas d'occasion (ça fait des mois que j'ai pas été chez Gibert Joseph... je fais plus que Book Off, en fait, et parfois Manga Toys / Mangadori)

Coté achats, heureusement que je ne fais que les mangas (bon, et les "Journal de Mickey", "Picsou Magazine", "Mickey Parade Geant" et "Super Picsou Geant")... je galère déjà à gérer tous mes mangas, si je devais faire des comics en plus... LOL!

Bref... il me tarde d'être à Samedi pour avoir "ma came" XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/02/14 04:49    Sujet du message: Répondre en citant

yakutake83 a écrit:

je galère déjà à gérer tous mes mangas, si je devais faire des comics en plus... LOL!

C'est l'effet Urban Comics pour moi : depuis qu'ils sont arrivés, j'achète bien plus de comics qu'avant.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 28/02/14 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'effet Urban est en effet très visible sur le forum Très content . Pour répondre à yaku, j'achète aussi des comics mais en VO depuis longtemps. Le format n'est pas cartonné, c'est ce qui m'a toujours rebuté en français (pour ranger!). Et puis je fais souvent des séries qui se finissent en fait (du Vertigo surtout, et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je lis la VO il y a eu de longues pauses pour décider d'un éditeur -__-). Mais j'ai beaucoup de mal à gérer aussi, mes manga surtout qui vont par terre (et d'autres qui sont chez une personne de mon entourage, mes BDs d'Andreas en l'occurrence T-T ou mes Cesare et Bride Stories).

@Cyril: Pour Gibert Joseph, 5.40� ce sont surtout des best-sellers du style One Piece et L'attaque des titans. Quand je vois ça, je n'achète pas tout simplement. Mais même chez Manga Toys le shônen d'occaz coûte 4.50�. C'est aussi le cas chez Gibert Joseph pour les shônen classiques (et pas le dernier One Piece par exemple). Même 4.50� je trouve ça cher, ma limite c'est 4� si le manga neuf est à 6.80-7�. Je fais toujours un tour chez Gibert Joseph, notamment pour les grands formats. Et sinon, j'ai eu du bol de trouver Wet Moon à 4.50� seulement. Mais je compte plutôt sur Book Off comme Yaku, ou Gibert Jeune parfois (la moitié, mais je trouve rarement) ou encore Boulinier (quelques surprises comme Regatta au complet, pour 1.40� le volume!).

J'attends samedi aussi pour acheter mon volume 9 du Pavillon des hommes! Trop hâte Sourire ! Puis je sens que l'abstinence va continuer, je laisse passer cette exception malgré tout.
aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/02/14 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
C'est l'effet Urban Comics

Quand on y pense, ils arrivent à un super moment. Entre les adaptations au cinéma et en série télé (bientôt Preacher et Sandman), la baisse d'intérêts des mangas pour certains, ils ont su capter pas mal de lecteurs au bon moment.
Ils ont d'excellents titres (j'en ai une petite dizaine à présent) et esthétiquement dans une collection c'est franchement jolie.
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/02/14 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
@Cyril: Pour Gibert Joseph, 5.40â?¬ ce sont surtout des best-sellers du style One Piece et L'attaque des titans.

Pas "ce sont" : c'étaient. Je suis par exemple tombé cette semaine sur le volume 16 de Beelzebub ou le 29 de L'académie Alice à ce prix. mais ce ne sont pas les seuls.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 28/02/14 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui... ça a bien augmenté alors Triste . C'est devenu de l'occaz pour les bourges >_<
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/03/14 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, de retour de ma librairie, avec mon stock "du mois" de Février ^^ (certains ont été pris sur Paris, mais j'ai préféré faire le point global du mois Très content)

Beelzebub T.18
Cat's Aï T.4
Devil's Lost Soul T.1
Fleur Millénaire (La) T.6
Maid Sama T.17
Saint Seiya Episode G T.20 (FIN)
Black Butler T.15
Brynhildr in the darkness T.3
Lily la menteuse T.9
Top Secret (The) T.11 (ENFINNNNN)
Arata T.17
Civilization Blaster (The) T.9
Je t'aime Suzuki T.5
Lucika Lucika T.3
Rash!! T.1
Junjo Romantica T.14
Love on the job T.2
Mokke T.5
Night Café T.1
Space Brothers T.4
Spiral T.10
Viewfinder T.7
Kimi no knife T.7
Alice au royaume de trèfle T.5
Bloody Cross T.9
Psychic Detective Yakumo T.1
Psychic Detective Yakumo T.2
Happy Project T.1
Yanaka, Histoires de chats T.2 (FIN?)
Yanaka, en un clin d'oeil
Malicious Code T.4 (FIN)

(Pris à Paris Manga)
Witchcraft
Sense T.1
Crazy Affair
Treat me gently, please T.1
Fate/Zero T.1
Spice & Wolf T.9
Shoujo Sect T.2
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 02/03/14 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'appelle une razzia ^^ !!!
Tu as quand même acheté Crazy Affair finalement Sourire . Je ne sais pas si un jour J no subete sortira... Je pense que les chances sont minces mais c'est celui qui m'attire le plus de Asumiko Nakamura. En revanche, il y a des chances de voir Doukyuusei ici. J'hésite toujours pour Crazy Affair. En tout cas, cette chronique ne donne pas envie (mais j'ai un peu de mal avec ce site de toute manière).

Pour ma part, j'ai acheté deux manga de 2�.

Yumenosoko fut un coup de coeur bibliothèque que j'ai toujours regretté de ne pas avoir acheté (je me suis rattrapée avec La cité Saturne par la suite...). Quant à Angel, il fait partie des rares Erika Sakurazawa que je n'ai pas lus de l'époque où pas mal de josei issus du Feel Young sortaient en France. De même pour Crash d'ailleurs, j'avais hésité devant le volume 1 au même prix. Pour celui-là, je ne l'ai jamais vu en bibliothèques, contrairement à Angel. Et j'ai laissé Everyday de Nananan, toujours au même prix, bien que j'ai aimé ce titre (enfin, Blue restera toujours très particulier à mes yeux).

Donc, pas encore d'achats neufs. Je me suis arrêtée chez Gibert Jeune Strasbourg Saint-Denis sur mon chemin, mais rien côté nouveautés. Pas pu toucher Le pavillon des hommes, ni feuilleter Crazy Affair. Déçue Triste .
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/03/14 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

halala erica sakuresawa j'adore ! enfin ceux sorti chez kana et asuka, mon préféré est " entre les draps", par contre j'avais pas aimé celui chez milan!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/03/14 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà acheté Crazy Affair quand j'en ai parlé ici ^^' (Paris Manga, ça date Sourire ) Et oui, ce fut ma razzia du mois (et encore c'était assez "light" ce mois-ci... j'ai diminué mes sorties)

Joli, pour le Sakurazawa (je l'ai vu plusieurs fois chez Book Off, mais comme je l'avais acheté à sa sortie... ^^) Par contre, je t'envie pour le Yumenosoko, ce titre me fait de l'oeil depuis un bail... J'espère tomber dessus au même prix un de ces quatre Clin d'oeil
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 02/03/14 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
halala erica sakuresawa j'adore ! enfin ceux sorti chez kana et asuka, mon préféré est " entre les draps", par contre j'avais pas aimé celui chez milan!

Eh bien celui chez Milan, Diamonds fut mon préféré ^^ ! Un vrai coup de coeur Sourire .

D'accord pour Crazy Affair!!! Je n'ai aucun souvenir des dates de convention car j'y vais très rarement ^^ ! Yumenosoko, j'en conseille vraiment la lecture. A ce prix évidemment, mais même pour 5-6� ça vaut le coup si tu ne l'as pas lu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 36 sur 128

Aller vers: