Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KANA} (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 110, 111, 112  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/01/14 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Sinon, sur amazon toujours, on voit un Sunny Bay de Matsumoto pour novembre 2014... c'est loin.

Ils ont dû se tromper d'auteur, alors. Celui-là, ça doit être Matsumotard
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 13/01/14 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question à ceux disposant peut-être des infos : Assassination Classroom se porte comment niveau ventes ? Je n'ai pas l'impression que le titre cartonne mais ce n'est peut-être qu'une impression... Kana ayant l'air d'avoir beaucoup misé sur le titre, de bonnes ventes étaient sans doute attendues et on dirait que ce n'est pas le cas. Auriez-vous des infos plus fiables qu'un simple ressenti totalement subjectif ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 13/01/14 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport de l'ACBD parle d'un tirage de 22 000 exemplaires pour chacun des deux premiers tomes. Je n'ai aucune idée du niveau des ventes.
aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/01/14 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les possesseurs de la version deluxe de saint seiya, vous avez parfois des textes mal centrés dans leurs bulles ? Je remarque que j'ai ça de temps en temps pour les noms d'attaque par exemple.
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/01/14 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

aoshi85 a écrit:
Les possesseurs de la version deluxe de saint seiya, vous avez parfois des textes mal centrés dans leurs bulles ? Je remarque que j'ai ça de temps en temps pour les noms d'attaque par exemple.

j'ai lu jusqu'au 11 et rien remarqué, en tout cas ça ne ma pas choqué, mais si tu là, tlm là aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/01/14 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

là j'ai pris le volume 4 (le premier sous la main) et page 212 "kaitos spouting bomber" devrait être plus bas selon moi. La bulle a une forme de mine sous-marine et le texte pourrait y être centré, à la place il y a davantage d'espace noir. Je vois 2-3 fois ce genre de décalage par tome (parfois plus accentué encore) et j'ai les 15 premiers.
autre exemple vol 15 page 13 "une autre guerre saint est sur le point de commencer", page 044 "mes roses noires détruisent tout ce qu'elles touchent", des bouts de texte sortent des bulles.
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/01/14 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, tu n'as pas tout à fait tort mais, pour l'exemple du volume 4, la critique sur le placement du texte est subjective (le texte reste dans la bulle noire) ; pour le 15, c'est parce que le texte est un peu long que ça déborde p. 13 ; et p. 44, ça déborde sans cette excuse et il y a des bouts de lettre sur le dessin (mais sur des parties vides de celui-ci) mais rien de dramatique ni même de gênant pour moi.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 17/02/14 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Kana chez Paoru.fr où on apprend l'acqusition du shôjo Ore Monogatari traduit par Mon histoire (assez curieuse pour ma part), et que Les pieds bandés de Li Kunwu se sont très bien vendus Sourire (yeah). La tendance à la baisse est toujours là, la fin d'Inu Yasha, proche, semble être vécue comme un soulagement, le public de fidèles de Détective Conan semble toujours présent. Et sinon, pas de 3 gatsu no lion à l'horizon. J'espérais peut-être un Showa Genroku Rakugo Shinjuu ou encore du Golondrina ou bien Seven Little Sons of the Dragon (chez Made In) mais je me fourvoie toute seule Sourire . Rien n'est dit sur Sunny, même si Amazon et Manga-sanctuary parlent d'une sortie en novembre...

J'adore cette couverture Mort de rire ...
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/02/14 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

par contre je suis étonné que la réédition d'albator se soit si rapidement vendue, ok y'a le film mais bon, ça reste 5 000 exemplaire ! ça laisse rêver sur un autre titre de l'auteur : )
en tout cas le shojo est spé ! ça change et j'ai bien envie de tester le premier chapitre.
Vaan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 18/02/14 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu lire le premier tome de "Mon histoire" en sp et c'est vachement sympa! Je me suis bien marré !

Tout ces quiproquos aussi !Mort de rire
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 18/02/14 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a en tout cas la réponse à la question d'ivan isaak : Assassination classroom a bien marché (la meilleure sortie shônen de l'année avec Silver spoon selon les critères choisis, d'après la discussion engagée dans les commentaires)
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 18/02/14 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vaan a écrit:
J'ai pu lire le premier tome de "Mon histoire" en sp et c'est vachement sympa! Je me suis bien marré !

Tout ces quiproquos aussi !Mort de rire

Ca a l'air marrant en effet Sourire . Ce que je crains, c'est que la série ne traîne en longueur et ne se renouvelle pas finalement. Le début avec ce héros pas comme les autres inaugure de bonnes choses, mais quid de la suite? Je crains toujours les comédies romantiques Mort de rire

@shun: Peut-être que beaucoup de personnes ignoraient que l'édition de base existait avant? Je trouve la couverture de cette édition très jolie. Puis elle n'est pas très chère en plus.
Vaan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 18/02/14 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Ce que je crains, c'est que la série ne traîne en longueur et ne se renouvelle pas finalement. Le début avec ce héros pas comme les autres inaugure de bonnes choses, mais quid de la suite? Je crains toujours les comédies romantiques Mort de rire.

C'est ce que j'attends deja de voir avec le tome 2 car si le début est "original" quand sera t il de la suite?!
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/02/14 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, pour avoir les 3 premiers tomes à la maison, Ore Monogatari, c'est bien poilant avec de très bon twists ! Sa réputation n'est pas usurpée ! Après, est-ce que ça tiendra sur la durée ? Telle est la question...
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/02/14 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout, accrocher le lectorat féminin avec de telles couv, bon courage !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 72 sur 112

Aller vers: