|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 06/01/14 12:33 Sujet du message: |
|
|
Cette année, j'essaie d'acheter moins et d'emprunter plus en bibliothèque en particulier. Parce que je n'ai plus de place. Il y a aussi la volonté de lire des éditions étrangères (et là , je suis forcée d'acheter).
Première très bonne affaire de l'année 2014... Les pieds bandés de Li Kunwu pour 2� seulement .
Sinon, j'ai encore une commande en provenance de Chine en attente, et je croise très fort les doigts qu'elle arrive sans encombre, mais aussi sans se faire choper à la douane, vu les frais de port exorbitants... De belles choses en perspective, dont du Natsume Ono, du Reiko Shimizu mais aussi du Moto Hagio et des yôkai. A cause de cette commande, je serai privée de manga neufs pendant 2 mois (mais si il y a de bonnes occasions, je n'y résisterai pas). Heureusement, Le pavillon des hommes 9 ne sort qu'en fin février. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/01/14 15:24 Sujet du message: |
|
|
Book Off ??? Punaise, tu me donnes déjà envie d'aller acheter de l'occase... moi qui m'étais dit que je ralentirais sur ce coté là ...
Et sinon, si t'as besoin de place pour ranger tes mangas.... y'en a chez moi XD (sors très très loin!!! ) |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 07/01/14 23:36 Sujet du message: |
|
|
Oui chez Book Off l'arrière de la jaquette a subi une très petite coupure, je suis sûre que c'est pour ça qu'il a terminé ainsi, mais en réalité, le livre est quasiment comme neuf. Je rencontre en effet des problèmes de place, mais ils n'iront certainement pas chez toi, mes précieux . Toi aussi, tu essaies de tenir de "bonnes résolutions"? J'espère réussir à me "discipliner" un peu cette année, 2013 fut une année complètement folle u_u .
Enfin reçus (des achats de décembre en fait), des manhwa en anglais. Les volumes 3, 4 et 6 de Dokebi Bride, une série sortie chez Drakosia (Kymera Comics) - dont la carrière fut très... courte. Seul le volume 1 était sorti en France, et je dois avouer que ça m'avait bien plu. Ce qui m'a attiré, c'est d'avoir lu qu'il s'agissait d'un pendant coréen du Cortège des cent démons, mais en fait pas du tout. La série n'a jamais eu de fin en Corée.
Je continue ainsi dans le fantastique féminin après Pet Shop of Horrors que je viens tout juste de terminer (résolution tenue!). Et je sens que je vais y rester, avec Yakumo Tatsu de Natsumi Itsuki (une résolution 2014...) _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/01/14 12:30 Sujet du message: |
|
|
Manga Fr :
Zipang 01-39
Woodstock 04
Dream Team 13-14
Manga Japonais :
 |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 22/01/14 13:53 Sujet du message: |
|
|
Arrivée massive de manga en chinois pour ma part : la cause même de mon abstinence de manga neufs en ce moment (plus que février à passer >_< ).
- Les 5 volumes de Marginal de Moto Hagio (tant pis si ça sort en français...)
- Les 4 volumes de Barbara Ikai de Moto Hagio (ça a été dur de choper celui-là !)
- Les 5 volumes de Ryuu No Nemeru Hoshi de Reiko Shimizu (la série avec les androïdes Jack et Elena)
- Le one-shot "maudit" Nigeru Otoko de Natsume Ono (2 ans après sa sortie, l'éditeur est mort... le seul éditeur taïwanais à proposer du est em, en plus)
- Une série toujours en cours, avec horreur, yôkai dans le Japon de l'ère Meiji: Uryuudou Yumebanashi de Akiko Hatsu, qui fait penser à Pet Shop Of Horrors avec sa boutique mystérieuse. 13 volumes
Enfin reçus, les volumes 2 et 5 de Dokebi Bride en anglais
Et malgré tout, mon petit coeur est tenté depuis la découverte de Yume no Ishibumi de Toshie Kihara en chinois, et surtout, je bave devant Onmyouji - Tamatebako qui est sorti à Taïwan... Mais je tente déjà de lire tous les manga que j'ai déjà chez moi, ce qui n'est pas une mince affaire! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|
Posté le : 22/01/14 14:38 Sujet du message: |
|
|
| Mon petit coeur a mal en voyant du Reiko SHIMIZU ^^' Les couvertures sont sublimes... Dire que ça n'arrivera probablement jamais en France :'( (ça existe pas en anglais, cette série?) |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 22/01/14 15:23 Sujet du message: |
|
|
En anglais, seul Moon Child est disponible en anglais. Enfin, il est désormais très difficile à trouver en entier vu que c'est sorti chez CMX à l'époque (éditeur regretté pour les fans de shôjo plus anciens ). J'aurais pris Ryuu no nemuru hoshi en anglais si ça existait, penses tu (au lieu de me taper des idéogrammes). Reiko Shimizu est clairement malchanceuse u_u . J'aimerais beaucoup que Deep Water sorte en chinois. J'ai vu quelques scans, et on dirait que Shimizu aime beaucoup le policier depuis The Top Secret... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/01/14 21:36 Sujet du message: |
|
|
Faudra renommer le sujet encore une fois ^^ _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/01/14 06:01 Sujet du message: |
|
|
Ca serait plus simple de lui donner un titre du type "Mes derniers achats", non ?
Les miens pour le mois de janvier :
BDs : Les tuniques bleues 51, Péchés mignons intégrale
Comics : Fantastif four 1972, La dynastie Donald Duck 13, Joker, Star Wars Agent de l'empire 2 et Dark Maul - peine de mort
Mangas : Blue spring ride 4, Rozen maiden 4, Zettai karen Children 11, Hayate the combat butler 19, One piece 69, La grande pagaille du Diletta, Angel Heart 5, Getter robo 1 Ã 5, A fleur de peau 13, Otomen 17, Beelzebub 17, Tora & Ookami 1, Captain Tsubasa 19 et 22, Zipang 19, 25 et 27 Ã 31 |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/01/14 09:50 Sujet du message: |
|
|
Cyril t'as combien de bibliothèques Billy? lol
Pour ma part, voici la razzia de janvier:
BDs:
- Antarès - tomes 2 et 3
Manga:
- Jojo's Bizarre Adventure - Steel Ball Run 6
- Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders 12
- Gantz 36 et 37 (fin)
Romans:
- Le cycle des robots tome 6 - les robots et l'empire (fin)
Aucun comics cette fois, fin d'un cycle de roman que j'ai beaucoup aimé mais comparé à Fondations, il est moins facile d'accès à mon sens car on commence par des nouvelles sur les robots et ensuite on a droit à des policiers sur fond de pbms en lien avec les robots. Si j'ai beaucoup aimé c'est que l'écriture est géniale, le plaisir immense à la lecture mais je préfère la saga de Fondations qui nous fait nous demander comment les humains évolués vont arriver à tenir pendant 1000ans plutôt que savoir comment M. X est mort alors que personne était présent... L'enjeu est moindre lol. Ensuite, je suis en train de dévorer les Aldébaran et Beltégeuse en BD enfin rectifions, je viens de les dévorer donc il est temps de lire la suite ^^ et j'ai aussi hâte de me relire tout Gantz pour voir si la fin est si merdique que ce que j'entends lol. Au pire, je les vendrais. _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/01/14 10:18 Sujet du message: |
|
|
Comme le mois touche à sa fin, je fais le bilan
Manga/Manhwa :
Eurêka
Kitchen #1 Ã # 3
The Breaker #8 Ã #10
Magi - The Labyrinth of Magic #12 Ã #14
Scumbag Loser #2
Moi, jardinier citadin #1
Wet Moon #1
Dix-huit et Vingt ans #1 & #2
Jojo's Bizarre Adventure - Steel Ball Run #6
Jojo's Bizarre Adventure #10
One Piece #69
Comics/animation Comics :
Justice League Saga #3
Superman Saga #1
Brightest day #3
Batman - Anthologie #1
Green Lantern Saga #21
Green Lantern - Les chevaliers dâ??émeraudes (DVD)
Batman la série animée (4) les secrets de Batman (DVD)
Batman la série animée - le chevalier noir (DVD)
La ligue des justiciers - nouvelle génération (DVD)
La ligue des justiciers - la croisée des étoiles (DVD)
Batman l'alliance des héros (3) (DVD)
Batman the dark Knight Return (2 DVD)
BD :
Frankenstein
Romans :
La grande Anthologie du Fantastique (3 tomes)
- Histoires démoniaques
- Histoires de cauchemars
- Histoires de fantôme
Nouvelles de l'antimonde
Le camp du chien
Musique :
T-ARA - Lead the way / LA'booN [BOX] (preco) |
|
|
 |
|
Posté le : 30/01/14 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bon, on va essayer de tenir le coup et de faire le bilan des achats à la fin de chaque mois ^^' (En fait, je ferai le bilan après chaque passage (mensuel) à ma librairie adorée ^^)
Nouveautés de Janvier (achats depuis le 6 Janvier) :
Angel Heart - Saison 2 Vol.5
Big order Vol.3
Bleach Vol.56
Btooom ! Vol.11
Cadeau de l'ange (le)
Cesare Vol.7
Chien gardien d'étoiles (le) Vol.2
Chihayafuru Vol.6
Crimson spell Vol.4
Drug & Drop Vol.2
Enfants de la mer (les) Vol.4
Enfants de la mer (les) Vol.5
Enfants loups (les) - Ame & Yuki Vol.3
Eureka
Fight girl Vol.14
Fleurs du passé (les) Vol.4
Fushigi Yugi - la légende de Gembu Vol.12
Gouttes de Dieu (les) Vol.31
Green Blood Vol.3
Hadès - Chasseur de psycho-demons Vol.8
Jusquâ??à ce que la mort nous sépare Vol.20
Kamisama Dolls Vol.5
Kingdom Hearts - 358/2 Days Vol.1
Letter Bee Vol.15
Sailor Moon - Pretty Guardian Vol.10
Saint Seiya - The Lost Canvas - Chronicles Vol.4
Secret Service - Maison de Ayakashi Vol.9
Silver Spoon - La cuillère d'argent Vol.5
Skip Beat! Vol.31
The end of the world Vol.2
Witchcraft works Vol.1
Occasions de janvier :
Red raven Vol.2
Ikkyu Vol.4
plus quelques autres trucs que j'ai pas référencés dans ma base (j'suis pas à jour) |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 30/01/14 13:03 Sujet du message: |
|
|
| Fushigi Yugi - la légende de Gembu alors comment a été la série ? |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/01/14 13:35 Sujet du message: |
|
|
| kent a écrit: | Cyril t'as combien de bibliothèques Billy? lol
|
Voyons : 6 dans le bureau, 4 dans la chambre, 2 dans le couloir, 2 dans le salon et 2 sur le balcon ; auxquelles il faut ajouter une bibliothèque un peu plus grande et quelques étagères normalement destinées aux vêtements mais réquisitionnées pour les bouquins ; et dont il faut retrancher celles utilisées pour les autres livres (littérature et histoire essentiellement) et pour les DVDs, jeux vidéos et figurines.
Mais je commence à manquer de place.  |
|
|
 |
|
Posté le : 30/01/14 17:29 Sujet du message: |
|
|
| shun a écrit: | | Fushigi Yugi - la légende de Gembu alors comment a été la série ? |
Je te dirai ça quand j'aurai commencé à lire la série (je me suis procuré tous les volumes en occasion récemment, à l'exception des 2 derniers que j'ai pris en neuf, et j'ai pas voulu commencer à lire tant que j'avais pas la fin ^^')! J'espère que ça sera du bon (aussi bon que Fushigi Yugi...)!
| Cyril a écrit: | Voyons : 6 dans le bureau, 4 dans la chambre, 2 dans le couloir, 2 dans le salon et 2 sur le balcon ; auxquelles il faut ajouter une bibliothèque un peu plus grande et quelques étagères normalement destinées aux vêtements mais réquisitionnées pour les bouquins ; et dont il faut retrancher celles utilisées pour les autres livres (littérature et histoire essentiellement) et pour les DVDs, jeux vidéos et figurines.
Mais je commence à manquer de place.
|
Tu peux préciser les tailles de tes Billy? En tous cas, jolie bibliothèque ^^ (Et t'en as sur le balcon??? ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|