Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Meilleurs endroits pour acheter mangas d'occases sur paris
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 11/05/13 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un lot complet de Banana Fish chez Aaapoum rue Serpente pour 100â?¬ Sourire

Je trouve également Gibert Joseph de plus en plus cher!!! L'okkaz pour riche? Après tout, dans le sixième Mort de rire .

Ce que je trouve un peu dommage chez Book Off, c'est le classement par format. Les formats poche sont à 4�, les formats "seinen" à 5.50�. Or, certains formats seinen ne sont pas si cher, genre Vinland Saga qui coûte 7.50� neuf. Donc, ce n'est pas super rentable pour le coup.

Enfin, les boutiques de la rue Keller ne sont pas données pour ce qui est des shônen et shôjo, comme chez Joseph, il faut débourser 4.50�. En revanche, faut toujours fouiller pour les titres plutôt seinen et josei ou même autres type Kana Made In, qui coûtent parfois vraiment pas chers! J'ai eu mes Samourai Bambou pour 6� par exemple, alors que c'est 15� neuf Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 09/07/13 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah vous avez tout dit ! A ceci près Yakutate, que le book-off de Ledru Rollin est juste a coté de la rue Keller avec Manga toys et Manga Dori ! C'est dommage de te priver si tu passes par là.

Sinon a Gibert Joseph les manga ont changé de magasin, ils sont un peu plus haut qu'avant, avec les CDs. Y'a davantage de place !
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 09/07/13 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage de Gibert, c'est qu'on y trouve des mangas récents : ce midi, je me suis pris 5 mangas d'occasion qui ne sont sortis que la semaine dernières (des spécimens ?).
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 09/07/13 19:49    Sujet du message: Non Répondre en citant

Non, des SP Mort de rire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 09/07/13 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je m'étais toujours dit que SP était le diminutif de spécimen. Embarassé
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 09/07/13 20:47    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Pardon : Service de Presse. � une époque, on trouvait à l'intérieur des ouvrages un tampon "Service de presse, revente interdite" mais les éditeurs de mangas ne se fatiguent plus avec ça depuis pas mal de temps.

Pour moi, "spécimen" me fait penser à un échantillon. Et un échantillon, pour moi, est un produit, soit réalisé pour monter une collection, une ligne de produits, ou pour valider la production d'un produit, soit quelque chose d'incomplet destiné à un usage publicitaire auprès des clients (comme les petits livres contenant le début d'une nouvelle série, ce qui fleurissait chez certains éditeurs à Japan Expo).
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 09/07/13 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais un défi mangaverse pour mettre le mot SP dans chacun de tes posts, Herbv ? Mort de rire
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 09/07/13 23:52    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Cela doit être lié à la frustration de ne plus en recevoir Mort de rire

J'aurai perdu beaucoup avec l'arrêt de MangaVoraces, je vous le dis (fichue politique de du9 de ne pas demander de SP) Mort de rire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 16/12/13 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis enfin passé à manga dori et manga toys (dans la même rue). Je connaissais que de nom !
Il y a du stock quand même même si j'ai pas trouvé ce que je cherchais ! Il y a beaucoup de One Piece notamment les derniers tomes sortis, du coup je me demande si ça existe des mangas "dégriffés" comme les vêtements ?! Genre un tirage qui s'est légèrement mal passé et hop ça donne du stock à ce genre de boutique ! Enfin je dis ça mais j'y connais rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation