Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 13/11/13 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Manga fr :



Dvd :




Manga-Magazine Jap :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 15/11/13 14:48    Sujet du message: Répondre en citant


Achat en édition américaine de Utsubora de Asumiko Nakamura. Devant les bonnes critiques, j'hésitais et finalement, la curiosité l'a emporté. Hâte de le lire. Il s'agit d'une série en 2 volumes au Japon regroupée en un seul ici. La couverture me plaît beaucoup, et c'est donc très épais. Format "seinen" sans jaquette.

Manga en chinois commandés cet été Sourire enfin arrivés. Des mangaka fétiches.


Ramené de Corée du Sud, réclamé à un pote cet été, oublié par ce même pote (ce qui m'a valu de penser à cette malédiction Park Hee Jung...), je l'ai enfin entre les mains Sourire

Il s'agit du dernier volume de Hotel Africa de Park Hee Jung, un de mes plus grands deuils. Si tout s'est bien passé, j'aurai l'équivalent du volume 3, en chinois, sous peu... Je ne connais malheureusement pas le coréen et je compte forcer mon ami à me raconter un jour cette fin ... Sachez que cette édition coréenne est de plus grand format que celle de Paquet (plus haut que le format Sakka Auteurs) et qu'elle comporte des pages couleurs (miam...).

Quelques occasions sinon, alors que je devais cesser d'acheter des choses ce mois-ci Triste .

J'aimerais bien avoir un jour le volume 3 de Knights Of Sidonia histoire de lire les volumes 4 et 5 (et aussi voir si j'aime la série).
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 15/11/13 15:08    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Tiens, c'est vrai que je n'ai pas encore lu le tome 3 de Mokke Très content
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 15/11/13 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus Mort de rire et le volume 4 sort très bientôt ... Roulement des yeux

Enfin reçu, et tant attendu Sourire en anglais (on en espère d'autres, suBLime, stp...)

_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico Robin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Jan 2012

Message Posté le : 15/11/13 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai fait quelques folies. XD

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 15/11/13 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas vous, mais le mois de novembre est un calvaire niveau achats. J'ai fait de nombreuses folies et tout n'est pas sorti, mais ce sera pour décembre Triste
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico Robin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Jan 2012

Message Posté le : 15/11/13 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la même sensation et en plus, je n'ai même pas acheté les nouveautés du mois de novembre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 15/11/13 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait froid, faut pas sortir mais pousser des gens à lire des manga? Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 16/11/13 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, en novembre j'ai doublé mes achats par rapport à octobre :

Maléfique
Mon cas est désespéré, ma contribution plus qu'inutile. Une lente agonie vers plus rien si ça continue Mort de rire
J'ai 13 séries encore en cours pourtant. La faute à certains auteurs qui ne se sortent pas les doigts et laissent leur série en suspens ou certains éditeurs qui font n'importe quoi avec une certaine édition deluxe à 15� pièce. Le comble c'est que mon pouvoir d'achat n'a jamais été aussi élevé et que je n'ai jamais aussi peu acheté et ça dure depuis des années maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 16/11/13 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

@aoshi: c'est l'occasion de se constituer une épargne, voire un apport personnel pour un logement Mort de rire Mort de rire .

Pour ma part, j'abuse réellement... J'ai eu un arrivage de manga en chinois massif dû à un retour de mes parents de Hong Kong. Ã?videmment, mon cÅ?ur de lectrice est heureux, mais l'être humain doué de raison se demande comment faire Mort de rire . Au final, le one-shot maudit de Natsume Ono que je désire tant, Nigeru Otoko, n'est pas du lot. Même sur place, il est réellement introuvable. Mon cousin a réussi à acheter 2 numéros de PassionTeens 热血少年, une revue hongkongaise de prépublication de BD dans lequel Little Thunder écrit (et FcP aussi, celui de C.A.T. chez Paquet). Je suis fan de son dessin en noir et blanc, mais je n'ai pas d'histoire complète Triste .

[EDIT]
Une photo c'est toujours plus parlant ...

On retrouve donc...
- Le cortège des cent démons vol 18
- Tsura Tsura Waraji 1 à 4 (je prie que Tohan Comics sorte la fin -__- )
- 7 Seeds 22
- Yokohama Kaidashi Kikou 7 8 11 (il me manquera toujours le 10, réellement introuvable pour le coup)
- Renaissance 1 et 2 série complète. Shôjo de SF conseillé par une blogueuse de Wakuni Akisato.
- Hotel Africa 3 et 4 (il s'agit de l'équivalent du volume 3 qui aurait dû sortir chez Paquet)
- One Zero 1 à 4 + Gaiden, du shôjo SF de Shio Sato, mangaka coup de coeur, série recommandée par Matt Thorn
- Shoryô ô , one-shot de shôjo SF de Shio Sato encore une fois
- Kyouka Ayakashi Hichou, dernier one-shot de Ichiko Ima à sortir en chinois
- Gengetsurou Kitan 3 (depuis un volume 4 est sorti au Japon, mais je pense qu'on peut se toucher pour l'avoir en chinois)
- PassionTeens 2-3 la fameuse revue hongkongaise de prépu BD
Une avalanche quoi... Si certains m'on coûté un poil cher, d'autres ne m'ont rien coûté. Et ce sont tous ceux d'un site d'occasion taiwanais (2books.com.tw) où j'ai trouvé les manga hyper rares que j'ai cherché vraiment longtemps (Shio Sato surtout) sans les trouver. Et là, ils étaient à un prix ridicule... vraiment. Ces manga sont un peu abimés, mais surtout agrafés comme souvent dans l'occasion en chinois. Sûrement d'anciens exemplaires de librairie de location, comme il se fait si souvent en Asie.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content


Dernière édition : Taliesin le 16/11/13 15:57; Edité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 16/11/13 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Pour ma part, j'abuse réellement...

Bah tu compenses l'aberration commerciale que je suis, qui avec 10� en moyenne par mois, peut suivre 13 séries en même temps (en neuf et en occaze) Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 16/11/13 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Je ne sais pas vous, mais le mois de novembre est un calvaire niveau achats. J'ai fait de nombreuses folies et tout n'est pas sorti, mais ce sera pour décembre Triste


"Seulement" 16 mangas achetés pour l'instant pour ce mois-ci. Mais il reste encore 2 semaines (et au moins 3 autres achats : l'artbook de Totoro, le fanbook de One Piece et le dernier volume de Kongoh Bancho). Mort de rire
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manuka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : dans le Tea tree !

Message Posté le : 16/11/13 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nico Robin a écrit:


Cette couverture m'interpelle à chaque fois. Sa composition est vraiment ratée... Ou alors d'une audace assumée !
On dirait vraiment que la demoiselle saigne du nez avec une bonne pression. C'est d'autant plus flagrant qu'elle pleure.

Or c'est dû à la composition française de la couv'. La jap n'a pas cette valeur ajoutée.
Je ne sais jamais si je dois la voir comme une ratée assez incroyable ou comme une audace rare. Mort de rire
_________________
Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 16/11/13 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours cru qu'elle saignait du nez en fait... Flèche
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico Robin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Jan 2012

Message Posté le : 16/11/13 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que cette couverture m'a toujours fait assez marrer mais pas pour le détail dont tu parles, qui maintenant que tu le dis prend son sens. Peut-être qu'en étant légèrement décalé vers le bas ça aurait été moins confus. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 30 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation