Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KANA} (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 110, 111, 112  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 19/09/13 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm, pas sûre que Kongoh Bancho te plaise plus par la suite. Je trouve vraiment que c'est un délire auquel il faut accrocher, et que si l'on n'accroche pas plus, c'est un peu mort ensuite Sourire
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/10/13 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si les fans sont au courant mais au cas ou kana va sortir en janvier "sunny" de matsumoto taiyou

- un énième truc sur naruto : Naruto Kizuna
- et Bullet Armors http://www.mangaupdates.com/series.html?id=53991
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur

Message Posté le : 24/10/13 19:09    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Oui, on en avait entendu parler pour Sunny, sauf qu'on n'avait pas fait attention si l'annonce était officielle ou s'il y avait une date de sortie planifiée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
EdenA
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/10/13 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
je sais pas si les fans sont au courant mais au cas ou kana va sortir en janvier "sunny" de matsumoto taiyou

Mon dieu, je ne l'attendais presque plus. Merci Kana Très content Très content !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 24/10/13 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je l'attendais, tout était question de "quand" ^^ . Aux Etats-Unis, Viz l'a sorti en cartonné. J'espère que ça restera en souple ici Sourire . Yahoo!! Déjà 2 annonces en 2014 pour moi!
EdenA
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/10/13 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, les ventes du Samourai Bambou ont pas été catastrophiques ? (enfin, ça n'a jamais arrêté Kana quand ils avaient envie de faire du manga d'auteur, c'est vrai...)
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 26/10/13 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Kana et ses Made In Mort de rire . Avant Le Samourai Bambou, on peut même se poser la question pour Number 5 Mort de rire et j'étais surprise de voir Le Samourai Bambou se pointer du coup. Mais même au Japon, Le Samourai Bambou ne s'est pas si bien vendu apparemment.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 05/11/13 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Planning de Kana remis à jour jusque mars.

On note donc l'absence de Kamakura Diary après un volume 3 qui sort en novembre Confus et pas de trace de Sunny en janvier, malgré amazon, peut-être pour préserver la surprise? (je constate pour ma part que je reviens à une situation d'avant 2007-2008(?) avec très peu de titres Kana finalement).

Je ne comprends pas trop comment Kana se débrouille pour marquer Kamakura Diary comme série terminée. Le volume 5 n'est pas le dernier au Japon.
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 05/11/13 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout les nouveaux titres annoncés en préco ne sont pas mis dans le planning, certainement pour une surprise, même si kana et les annonces c'est rarement ç.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/11/13 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas de Saint Seiya 17 pour mars, sortie mensuelle passée trimestrielle depuis cet hiver on dirait Triste
J'aurais voulu en voir la fin pour 2014.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/11/13 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Seiya n'a jamais été mensuel. On est plutôt passé d'un tome tous les deux mois à un tous les trois mois mais j'ai l'impression que c'est le cas pour toutes leurs séries à parution régulière maintenant.
Ben
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/11/13 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Saint Seiya n'a jamais été mensuel. On est plutôt passé d'un tome tous les deux mois à un tous les trois mois mais j'ai l'impression que c'est le cas pour toutes leurs séries à parution régulière maintenant.

Me suis gourré je voulais dire tous les 2 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pikenshin
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/11/13 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:

Je ne comprends pas trop comment Kana se débrouille pour marquer Kamakura Diary comme série terminée. Le volume 5 n'est pas le dernier au Japon.

Bah, ils mettent bien Bakuman "en cours" et assassination classroom en "terminée".

drinking
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/11/13 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'île des téméraire, on à des nouvelles? Car les tomes 2 et 3 sont sortis en trois mois et depuis mai, plus rien (et rien de prévu jusqu'en mars 2014).

Au Japon, le 6e volume sort samedi. Au final la série devrait faire 7 ou 8 volumes.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 06/01/14 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le volume 4 de Kamakura Diary semble prévu pour mai 2014. 6 mois entre les volumes 3 et 4 donc. Peut-être pour ne pas rattraper la parution japonaise (volume 5)?

Sinon, sur amazon toujours, on voit un Sunny Bay de Matsumoto pour novembre 2014... c'est loin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 71 sur 112

Aller vers: