| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 19/09/13 17:25 Sujet du message: |
|
|
Hmmm, pas sûre que Kongoh Bancho te plaise plus par la suite. Je trouve vraiment que c'est un délire auquel il faut accrocher, et que si l'on n'accroche pas plus, c'est un peu mort ensuite  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 24/10/13 18:49 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si les fans sont au courant mais au cas ou kana va sortir en janvier "sunny" de matsumoto taiyou
- un énième truc sur naruto : Naruto Kizuna
- et Bullet Armors http://www.mangaupdates.com/series.html?id=53991 |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 24/10/13 19:09 Sujet du message: Remarque |
|
|
Oui, on en avait entendu parler pour Sunny, sauf qu'on n'avait pas fait attention si l'annonce était officielle ou s'il y avait une date de sortie planifiée. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur sur WordPress
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/10/13 19:25 Sujet du message: |
|
|
| shun a écrit: | | je sais pas si les fans sont au courant mais au cas ou kana va sortir en janvier "sunny" de matsumoto taiyou |
Mon dieu, je ne l'attendais presque plus. Merci Kana ! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 24/10/13 19:40 Sujet du message: |
|
|
Moi si je l'attendais, tout était question de "quand" ^^ . Aux Etats-Unis, Viz l'a sorti en cartonné. J'espère que ça restera en souple ici . Yahoo!! Déjà 2 annonces en 2014 pour moi! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/10/13 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Pourtant, les ventes du Samourai Bambou ont pas été catastrophiques ? (enfin, ça n'a jamais arrêté Kana quand ils avaient envie de faire du manga d'auteur, c'est vrai...) |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 26/10/13 14:11 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Kana et ses Made In . Avant Le Samourai Bambou, on peut même se poser la question pour Number 5 et j'étais surprise de voir Le Samourai Bambou se pointer du coup. Mais même au Japon, Le Samourai Bambou ne s'est pas si bien vendu apparemment. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 05/11/13 12:21 Sujet du message: |
|
|
Planning de Kana remis à jour jusque mars.
On note donc l'absence de Kamakura Diary après un volume 3 qui sort en novembre et pas de trace de Sunny en janvier, malgré amazon, peut-être pour préserver la surprise? (je constate pour ma part que je reviens à une situation d'avant 2007-2008(?) avec très peu de titres Kana finalement).
Je ne comprends pas trop comment Kana se débrouille pour marquer Kamakura Diary comme série terminée. Le volume 5 n'est pas le dernier au Japon. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 05/11/13 13:24 Sujet du message: |
|
|
| oui tout les nouveaux titres annoncés en préco ne sont pas mis dans le planning, certainement pour une surprise, même si kana et les annonces c'est rarement ç. |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/11/13 10:37 Sujet du message: |
|
|
pas de Saint Seiya 17 pour mars, sortie mensuelle passée trimestrielle depuis cet hiver on dirait
J'aurais voulu en voir la fin pour 2014. |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/11/13 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Saint Seiya n'a jamais été mensuel. On est plutôt passé d'un tome tous les deux mois à un tous les trois mois mais j'ai l'impression que c'est le cas pour toutes leurs séries à parution régulière maintenant. |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/11/13 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Cyril a écrit: | | Saint Seiya n'a jamais été mensuel. On est plutôt passé d'un tome tous les deux mois à un tous les trois mois mais j'ai l'impression que c'est le cas pour toutes leurs séries à parution régulière maintenant. |
Me suis gourré je voulais dire tous les 2 mois |
|
|
 |
pikenshin Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/11/13 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Taliesin a écrit: |
Je ne comprends pas trop comment Kana se débrouille pour marquer Kamakura Diary comme série terminée. Le volume 5 n'est pas le dernier au Japon. |
Bah, ils mettent bien Bakuman "en cours" et assassination classroom en "terminée".
 _________________ http://karakuri.bb-fr.com/ |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/11/13 03:24 Sujet du message: |
|
|
Pour l'île des téméraire, on à des nouvelles? Car les tomes 2 et 3 sont sortis en trois mois et depuis mai, plus rien (et rien de prévu jusqu'en mars 2014).
Au Japon, le 6e volume sort samedi. Au final la série devrait faire 7 ou 8 volumes.
 |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 06/01/14 13:38 Sujet du message: |
|
|
Le volume 4 de Kamakura Diary semble prévu pour mai 2014. 6 mois entre les volumes 3 et 4 donc. Peut-être pour ne pas rattraper la parution japonaise (volume 5)?
Sinon, sur amazon toujours, on voit un Sunny Bay de Matsumoto pour novembre 2014... c'est loin. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|