Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 15/10/13 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr que le volume en question est quasi neuf, mais pour les volumes venant de sortir c'est plutôt 5� Mort de rire . A ce prix-là, même si l'état est neuf, je préfère donner les 2� de différence à l'éditeur.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 16/10/13 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que certains libraires se touchent un peu. Il y a 6-7 ans quand j'avais pas encore le réflexe de revendre sur internet, les libraires proposaient souvent de reprendre pour 50cts des mangas parfois acheté 9� Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico Robin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Jan 2012

Message Posté le : 16/10/13 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Ce n'est pas le meilleur je trouve (il n'y a pas d'urgence), mais il est sorti un peu dans l'ombre Sourire . Enfin, faut pas l'oublier non plus hein Clin d'oeil car c'est Natsuki Sumeragi quand même Clin d'oeil .

Je suis plutôt bon public et puis ne serait-ce que pour l'aspect dépaysement du récit ça m'intéresse beaucoup. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 17/10/13 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

aoshi85 a écrit:
C'est clair que certains libraires se touchent un peu. Il y a 6-7 ans quand j'avais pas encore le réflexe de revendre sur internet, les libraires proposaient souvent de reprendre pour 50cts des mangas parfois acheté 9� Confus

Les bons libraires d'occaz qui savent trier (mais ça implique de prendre le risquent qu'ils ne reprennent pas tout et n'importe quoi) rachetaient généralement 1/3 du prix neuf pour revendre à 2/3 du prix neuf. C'est moins vrai aujourd'hui où on récupère rarement plus de 3 euros pour un manga, même grand format.
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 17/10/13 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les formats "normaux", j'ai eu entre 0,50 et 1,50 � pour des titres revendus généralement entre 3 et 4,50 �.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 20/10/13 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques achats et surtout, des ratés ce weekend Sourire . Alors que j'étais motivée pour acheter Goggles après ma relecture de Undercurrent, le vendeur de Komikku était tellement long que j'ai dû renoncer Triste . J'étais également hyper motivée pour le volume 3 des Enfants de la mer que je n'ai pas trouvé chez Komikku et dû acheter autrepart (depuis début de semaine, je veux trop lire la suite!). Et quelques occasions, évidemment Sourire . Je me suis sentie motivée pour du One Piece malgré les 4,50� (et les hommes poisson). Quant à Knights of Sidonia, je n'ai toujours pas trouvé le volume 1 ni le volume 3, dommage! A vrai dire, je ne sais toujours pas si cette série me plaît, mais elle m'intrigue. Enfin, je suis tombée sur une offre que je n'ai pu refuser, Le Bandit Généreux, dernier volume, à 6� au lieu de 20... Je n'ai toujours pas le premier, je vais galérer pour le reste, enfin on verra.



Finalement, j'ai fait plein d'achat en ce mois supposé creux d'octobre!!! Je dois prendre ma revanche pour Goggles Mort de rire et je me re-tâte pour 2001 Nights Stories... J'avoue que l'objet prend beaucoup de place, c'est très cher pour ce que c'est quand même (et puis je n'ai jamais trop aimé le luxe) et j'ai encore prévu d'acheter des manga en chinois... Ceci dit, il en reste encore quelques uns, tous ne sont pas partis. Et quand même, ça a l'air vachement bien u_u. Les sorties d'octobre sont peu nombreuses pour moi, mais se concentrent toutes en dernière semaine du mois >_< !
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 20/10/13 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça t'intéresse, j'ai vu le tome 4 chez Komikku hier, pour Les enfants de la mer ^^' Mais pas le tome 3 effectivement (mais bon, je l'ai déjà ^^) Et pour Goggles, t'es certainement tombé sur un stagiaire -_-' t'aurais du demander à Sonia Moqueur

�a fait un moment que j'ai pas posté mes achats... mais bon, y'en a tellement à chaque fois que c'est lourd à faire Très content Le bilan de l'année sera l'occasion de faire le point des achats (en même temps, j'ai toujours mon suivi des achats au format Excel, donc...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 21/10/13 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le volume 4 aussi, mais je ne voulais pas acheter les 2 volumes d'un coup, surtout que ça a un... coût! En plus, je prévoyais de prendre Goggles. Je n'avais pas le temps de "demander" donc voilà. Fallait que je l'achète point barre. Et chez Manga Toys, je ne l'ai pas pris car le dernier exemplaire a pris un coup sur la tranche. Tant pis! Je tente de l'acheter neuf pour avoir d'autres Toyoda un jour (moi aussi, j'espère Coffee No Jikan chez Ki-oon aussi).

Chez toi Yaku, le bilan est forcément lourd Mort de rire


Je viens de l'avoir à l'instant car une amie me l'a ramenée après un achat groupé effectué cet été... Ludlow Garage de Yumi Tada, chez Tong Li Comics (donc en chinois)! Yahoo!!! Il s'agit d'une mangaka ayant eu une grande influence sur Natsume Ono Sourire . Elle dessine aussi du boys love (peut-être chez Opera?). On la retrouve aussi dans Robot, l'anthologie de Murata. J'espère aimer (et pas trop galérer, ni avoir la flemme...)!

EDIT: par un concours de circonstance, j'ai dû manger près de Komikku ce midi... donc Très content



Dernier volume en janvier apparemment Sourire .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 30/10/13 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Achats du mois :
BDs : Intégrale Barbe-Rouge 1

Comics : Sandman 2, Grant Morrison présente Batman 1, 3 et 4, Spectacular Spiderman 1981, Batman la légende, Fashion Beast, Ed Brubaker présente Catwoman 3

Mangas et assimilés : Billy Bat 6 et 7, Goggles, Piece 5, Saint Seiya deluxe 14 et 15, Akuma to love song 12, Blue spring ride 3, Beelzebub 15, Zettai karen children 10, Ratman 9, Doraemon 22, Hell's kitchen 3, Que sa volonté soit faite 12, Master Keaton 4, One Piece 68, Keroro 24, Spice & wolf 3, 4 et 5, Sous un rayon de soleil 2, Le pacte des yokaïs 14, Switch girl 21, Seediq Bale, Ippo 16, Inu Yasha 52, L'arcane de l'aube 12, Angel Heart 4, Saint Seiya next dimension 6, Nodame cantabile 16, L'arcane de l'aube 12, Les vacances de Jésus et Bouddha 6, Toriko 13, Dragon Ball deluxe 25, Assassination classroom 1, Captain Tsubasa 21, Chopperman 3, Bride stories 5, Emma 3
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 30/10/13 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

?? ouah ! et tu lis tout ça en un mois??
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 30/10/13 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore : j'ai acheté une quinzaine de BDs rien qu'hier (Gibert + rue Keller à Paris : combo fatal ; Manga Dori avait beaucoup de Kana). Mais pour le reste, à part L'arcane de l'aube, Emma, Sandman (pour lesquels il me manque un des tomes précédents) et Catwoman, j'ai tout lu.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 04/11/13 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mes achats du début de mois :

- Chihayafuru 5
- Thermae Romae 6
- 2nd Love 1
- L'attaque des titans 4
- Terra Formars 4
- L'artbook de Spice & Wolf.

Et dans le genre, on cherche mais on n'espérait plus :

- Katsu! 1 à 14 et tome 16.
- Eden 17 (le seul qui me manquait Très content).
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 07/11/13 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas que Katsu! était dur à dénicher Surpris . Bravo pour Eden !!!!

Le mois de novembre s'accompagne souvent de déprime pour moi qui n'aime pas l'automne. Mais c'est aussi un joli mois manga qui se pointe, du moins pour moi Sourire , avec la sortie de l'année, Moto Hagio Anthologie évidemment! J'en ai aussi profité pour acheter mes sorties du mois d'octobre... Je sens que je vais me ruiner ce mois-ci (j'ai aussi commandé des trucs en anglais, et d'autres en chinois u_u puis j'hésite toujours pour 2001 Nights Stories qui coûte malheureusement un bras...)



En fait, mon volume 11 du Bandit généreux a fini par se transformer en Kongoh Banchô, n'étant pas sûre d'aimer au point de garder la série entière (plutôt volumineuse). Quant à Thermae Romae, je n'ose pas encore lire la fin au risque de quitter Lucius et sa chère et tendre Hanako (quel suspense insoutenable!!! Va-t-il donner son coeur à Satsuki, ou Hanako? Mort de rire )
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 07/11/13 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai vu l'autre jour 2001 Night Stories pour 60� au Book-Off Faubourg Saint Antoine ... S'il y est encore, ça fait quand même une économie de près de 40� ...

Pour ma part, très content d'avoir trouvé NonNonBâ à 15� dans ce même Book-Off (au lieu d'un peu plus de 30� en neuf) ^^ Ainsi que les 10 premiers tomes de Noodle Fighter à 2� pièce!

Mon passage à ma chère librairie aura lieu le 16 Novembre, je sens que je vais souffrir (autant mon porte-monnaie que mon dos pour rapporter tout ça chez moi Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 07/11/13 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est mort mais j'irai voir ce soir tiens Sourire

60� ça me va carrément!!! C'est 99� qui bloque ^^;



Je me suis complètement lâchée avec ceci. Pas trouvé à 60�, mais bien plus cher, dans un autre Book Off. Ceci dit, il était encore emballé, donc tant pis Sourire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content


Dernière édition : Taliesin le 15/11/13 14:48; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 29 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation