Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 126, 127, 128  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/09/13 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

On évitera quand même les achats de bouffe, hein XD
(Plus sérieusement, en principe, c'est que les achats Manga/BD/DVD... après, si certains veulent mettre d'autres achats "marquants", je pense que ça passe ^^' dans un tel cas, je pourrais poster les photos de mes 3 t-shirts et mon gilet sans manche achetés au mois d'Août, hein Mort de rire )

Je m'interroge : aurai-je le courage de faire le bilan-photo de mes achats de mardi prochain? XD

Et sinon, asakura, je savais pas que tu étais modèle pour Amazon! Moqueur (oui oui, je sors Flèche )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
asakura
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/09/13 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

yakutake83 a écrit:
On évitera quand même les achats de bouffe, hein XD
(Plus sérieusement, en principe, c'est que les achats Manga/BD/DVD... après, si certains veulent mettre d'autres achats "marquants", je pense que ça passe ^^' dans un tel cas, je pourrais poster les photos de mes 3 t-shirts et mon gilet sans manche achetés au mois d'Août, hein Mort de rire )

Je m'interroge : aurai-je le courage de faire le bilan-photo de mes achats de mardi prochain? XD

Et sinon, asakura, je savais pas que tu étais modèle pour Amazon! Moqueur (oui oui, je sors Flèche )

Namtrac la déjà fait :
Namtrac a écrit:
Alors ce mois-ci j'ai acheté 5 kilos de patates (saison des gratins et de la raclette oblige), 12 L d'eau minérale, 6 L de lait, 3 concombres, du persil, des pommes, des poires, des oranges, des clémentines, de la moutarde (ben oui, j'en avais plus), du gruyère râpé, des galettes (bah, ouais quoi), des escalopes de poulet, deux steaks, des saucisses knacki, 900g de céleri, 500g de mâche, 500g de crevettes, 4 croissants, 8 pots de Secrets de mousse la laitière au caramel beurre salé, 5 baguettes tradition, un rouleau de scotch, 24 rouleaux de papier rose à la qualité discutable, des bottines que je voulais depuis longtemps en solde (trop joy), 1 timbre, et d'autres trucs que je me rappelle plus.
Mort de rire

Oh tu sais, c'est une manière d'arrondir la fin du mois comme une autre. J'avais commencé par vendre des sextapes mais je manquais de souplesse.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 06/09/13 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Achat de septembre: la sextape d'Asakura Flèche Mort de rire (je confirme, pas très souple :p ).
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/09/13 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Volume vo :

Magazine vo :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 06/09/13 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaah!!! Sakura no sono Très content !!! Qu'a-t-elle de plus cette édition deluxe? Sourire tu nous diras si tu as aimé ^^ j'ai adoré (mais en même temps c'est Yoshida...)
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/09/13 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'a-t-elle de plus cette édition deluxe?

Je n'ai pas lu les précédentes éditions mais d'après Comic Natalie, cette édition comprend toutes les pages couleurs de l'époque de la publication.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 06/09/13 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça donne envie de lire Giacomo Foscari, moi qui hésitais beaucoup. Les dessins de Yamazaki me font décidément craquer Embarassé
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/09/13 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de la semaine
Comics :

Mangas :

BR :
Spawn
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/09/13 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et je prendrais Resident Evil MD 3 et le 1er de Montage a leur sortie. J'attends aussi des retours sur Tokyo Ghoul pour me decider. C'est tout pour ce mois.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 07/09/13 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai acheté quelques sorties de la fin du mois d'août et d'autres de septembre Sourire . Comme je fais un mois sans manga, je les lirai plus tard (j'ai cependant lu le chapitre 1 de L'attaque des titans car j'ai oublié mon livre pour le trajet métro >_< ).

Un mois attendu comme le messie, mais avec mon pari bête du mois sans manga, je suis un peu dégoûtée Mort de rire . J'ai surtout acheté des manga pour remplir 20� de chèque Cadhoc, et je me suis donc arrêtée une fois l'objectif rempli (et j'ai donc dû laisser de côté Steel Ball Run - mon dieu la couverture O_O, Hunter x Hunter ainsi que Kongoh Banchô). Malheureusement, je n'ai su résister à Dans un recoin de ce monde lorsque je l'ai vu d'occasion. Ca fait plaisir, Le pavillon des hommes était vendu avec un bandeau ventant le manga, extrait d'une chronique du magazine Grazia! Je ne sais pas vous, mais je trouve la couverture de L'attaque des titans hyper laide (déjà que d'habitude...). Et comme toujours, je réfléchis à acheter ou non un jour Kids on the slope!

Le mois de septembre va être record pour moi...
- Le pavillon des hommes 8
- Hunter x Hunter 31
- L'attaque des titans 3
- Mokke 3
- Parapal 3
- Cesare 5
- Bride Stories 5
- Steel Ball Run 5
- Giacomo Foscari 1 (oui je vais craquer Embarassé )

Achats de la fin du mois d'août, en occasion... Envie de relire Le passage, et pourquoi pas Montrez-moi le chemin, des manga que j'avais lus en bibliothèque. A forcer les copines à les acheter vu les prix (2� voire 1�), j'ai fini par craquer dessus moi-même. Achats non regrettés Sourire surtout Le passage. J'aurais aimé plus d'histoires avec Mao.

Dernière édition : Taliesin le 08/09/13 11:31; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/09/13 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Premiers achats depuis le mois de mai :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico Robin
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/09/13 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque nouveau mois, je pleure intérieurement tellement il y a de séries que j'ai en cours qui sortent + les nouveautés intéressantes. Du coup, pour bien commencer le mois, j'y suis allée tranquillement :

Sinon, il y aura :
- Ane no Kekkon 2
- Parapal volume 3
- No Longer Heroine 4
- Switch Girl !! 21
- Cesare 5
- Bride Stories 5
- Giacomo Foscari 1
- Enfer bleu 1 (parce que ça m'intrigue :p)
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 10/09/13 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Manga vo :

Dvd vo :

Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/09/13 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cd - Blu-ray Japonais :
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/09/13 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ça y est, j'suis passé à ma librairie adorée hier!!!!

Mangas FR

En DVD :

oui, j'ai craqué ^^'

Oui oui, il en manque... Electric Delusion 3, Uragiri 10, Bad Teacher 4, Border 2, Arata 15, Bloody Cross 8, Je t'aime Suzuki 2, Skip Beat 29, Ali[b]ce au royaume de trèfle 1 et 2, Special A 18, Histoires de Tigres 2... et toutes les sorties du 11/12 Septembre n'étaient pas arrivées!!! Mais je pense que je les prendrai sur Paris (a minima les sorties d'Août non récupérées)

J'ai aussi chopé un petit livret d'illustrations de Toshiki YUI bien chouette... et j'ai feuilleté le tome 1 japonais de Panpan Panda, le premier manga de Nobi!Nobi! (la représentante est passée à ma librairie pendant que j'étais là, j'ai craqué sur le volume 1, elle me l'a passé pour que je jette un oeil)... c'est du Chi's-like, c'est mignon comme tout... ça sera chez moi sans hésitation ^^ (série en 8 tomes, terminée au Japon) !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 25 sur 128

Aller vers: