| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/07/13 11:32 Sujet du message: |
|
|
ça donne quoi la série Gundam the origin asakura?
et CE, c'est ça le titre de la BD Taliesin? la couv est classe en tout cas _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 06/07/13 21:15 Sujet du message: |
|
|
@kent: Oui, Ce est le titre de la BD c'est de José Roosevelt. Il s'agit d'une série en cours, qui fera au total 13 tomes. C'est très très beau... Du même auteur, je te conseille surtout La table de Vénus si tu veux le découvrir, car c'est un one-shot . Ou Derfal le magnifique!!! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/07/13 20:15 Sujet du message: |
|
|
| kent a écrit: | ça donne quoi la série Gundam the origin asakura?
et CE, c'est ça le titre de la BD Taliesin? la couv est classe en tout cas |
Alors j'attends d'avoir tout ce qui est sortie pour démarrer la lecture.
Après je peux te donner les échos que l'ont m'a fait sur la série.
L'auteur est le mecha designer de la 1ère série donc le dessin est très proche de la série originale. Le scénario serait extrêmement proche de l'original en améliorant les incohérences. A partir du tome 10 démarre de plus un arc inédit qui explore la jeunesse de Char qui explique sa mentalité actuelle.
Après il est reproché que les batailles entre mecha de part le support papier rendent par moment brouillon. _________________ Qu'est-ce que le bronzage à part une cuisson pas terminé ? |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 15/07/13 11:04 Sujet du message: |
|
|
Alors que je ne pensais pas le faire dû à son énorme buzz, j'ai quand même craqué, pour ses planches, sur L'attaque des titans. Finalement un titre plus intéressant que je ne le pensais, ayant en tête l'idée qu'il s'agissait seulement d'un blockbuster en puissance comme on dit. Je me suis finalement laissée tenter par la suite de Parapal, une série que je trouve toujours très intriguante, et par Alice in Borderland, qui m'intriguait également. Pour le second, je ne suis pas particulièrement enthousiaste mais faut dire que je n'aime pas spécialement le survival (j'étais quand même en terrain connu en l'achetant). Enfin, j'ai continué Steel Ball Run dont le volume 3 n'est même pas encore lu, et évidemment, j'ai acheté la suite de Cesare, série dont j'attends impatiemment chaque volume... Je continue à acheter One Piece quand je le trouve d'occasion, et voir si je continuerai ou non... Finalement, un mois de juillet plus chargé que je ne le pensais en manga  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/07/13 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Taliesin a écrit: | | Pour le second, je ne suis pas particulièrement enthousiaste mais faut dire que je n'aime pas spécialement le survival (j'étais quand même en terrain connu en l'achetant). |
J'ai bien aimé ce 1er tome de Alice in Borderland, un petit shonen bien sympathique, dont je n'avais jamais entendu parler. Bonne surprise de mon côté... _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 15/07/13 11:46 Sujet du message: |
|
|
Je voulais lui donner une chance, surtout que j'aime beaucoup les couvertures et le dessin . J'ai écrit un post dans les dernières lectures, j'hésitais à ouvrir un sujet dessus à vrai dire car on est vite noyés. Après, ça vient de moi, je pense que le type de manga survival c'est vraiment pas mon truc . Je lirai le volume 2 vu que SHK dit qu'il faut quand même tenter jusque là . _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/07/13 11:51 Sujet du message: |
|
|
Manga Fr :

Dvd Fr :
Cd Japonais :
 |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/08/13 19:23 Sujet du message: |
|
|
Achats du mois de juillet :
Manga:
- Jojo bizarre Adventure - Stardust Crusaders 6
- Soil 8
- Princesse Kaguya 7 (maintenant c bon, j'ai la série du 1 au 13, yapuka la lire lol)
- Bastard 27 (RAAAAAAAAAAAAAAAH )
Comics:
- Daredevil - Bendis/Maleev - Ultimate 3 en VO (le final)
Romans:
- La nuit des temps (Fahrenheit 451 était trop court ^^)[/img] _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/08/13 07:35 Sujet du message: |
|
|
Blu-ray Fr :
 |
|
|
 |
inico Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/08/13 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Heiji a écrit: | | Blu-ray Fr : |
A part a un qui fait presque "tâche" (y'a pire comme tâche, on est d'accord ^^)... une promo ? |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/08/13 08:08 Sujet du message: |
|
|
| Non c'est juste que je n'avais jamais acheté les dvd, et comme ma femme est fan du Studio Ghibli, on en a profité pour faire la collection. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 05/08/13 12:18 Sujet du message: |
|
|
@Kent: Bien, bien pour Daredevil
J'attends fin août pour de nouveaux achats mais j'ai acheté un truc depuis la fin de la Japan Expo, et pas des moindres. Je ne l'ai pas encore lu, il n'en sort qu'un seul par an...
 _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/08/13 15:58 Sujet du message: |
|
|
Manga Vo :
Dvd Fr :
 |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 06/08/13 16:05 Sujet du message: |
|
|
T'imagines combien de fois tu auras eu l'occasion de matter tes DVD HnG d'ici la fin de la deluxe chez Tonkam ?  _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/08/13 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Spawn a écrit: | T'imagines combien de fois tu auras eu l'occasion de matter tes DVD HnG d'ici la fin de la deluxe chez Tonkam ?  |
Un paquet lol, mais bon tout comme toi j'ai gardé l'édition normale, donc avec un tome par an, je pourrais me refaire la série chaque année  |
|
|
 |
|