Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 126, 127, 128  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flore
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/05/13 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Mais go pour les scans de 7 SEEDS, vraiment, surtout qu'ils sont réguliers et tout Sourire . Si je ne comprends vraiment pas quelque chose, je peux toujours m'y référer.

Ah ben je vais aller voir les scans parce que je les ai achetés en japonais, mais ça me frustre de pas tout comprendre à 100% vu combien j'aime la série !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenA
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/05/13 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais la sensation du papier, toussa....(bon ok, je vais craquer)
Allez les américains, prenez des risques et publiez ces deux séries, siouplé Très content. Tiens, et Ushio et Tora tant qu'à faire, dans la foulée :p.
kohaku
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/05/13 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

j ai aussi eu de bons echos de ushio et tora..la serie est dispo dans quelles editions au Japon? bunko? ou avec un peu de chance kanzenban ou autre?
(j aime le papier mais le format bunko est vraiment pas top pour les mangas...)
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 27/05/13 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

EdenA a écrit:
Ouais, mais la sensation du papier, toussa....(bon ok, je vais craquer)
Allez les américains, prenez des risques et publiez ces deux séries, siouplé Très content. Tiens, et Ushio et Tora tant qu'à faire, dans la foulée :p.

Entre nous, tu vois beaucoup les Américains prendre des risques? J'ai l'impression qu'on a sensiblement les mêmes séries Triste ... Moto Hagio tient encore un peu grace à Matt Thorn je dirais, chez Fantagraphics (je croise les doigts pour une nouvelle annonce cette année). Leur marché a eu une belle baisse depuis 2008, pire qu'ici. Alors pour les risques, j'ai peur de ne pas compter sur eux...

J'aime beaucoup le papier aussi, c'est pourquoi je me tape les volumes en chinois. J'ai une telle flemme devant les scans... Depuis des mois, je dois continuer A Cruel God Reigns de Moto Hagio, je n'ai lu que 2 chapitres de Hi Izuru Tokoro No Tenshi, etc... alors que c'est là, en anglais, disponible. Mais rien à faire Triste . Et pourtant, j'ai beaucoup de flemme en chinois, c'est pas simple de lire des idéogrammes quand on lit de l'alphabet tout le temps (en tout cas pas pour moi).
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/05/13 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour les scans de 7 Seeds, ça se trouve assez facilement. Et c'est assez proche de la prépublication japonaise.

Par contre, je suis en train de pleurer dans ce domaine pour Princesse Kaguya. Il y a un trou dans les scans entre le volume 5 et 14. Et se retrouver à payer des volumes d'occasion sur le net à 30 euros... Comment dire... Non ?

Et pour Ryuuroden ou je ne sais quoi, j'ai été dég' de voir qu'il n'y avait plus à la suite. Ah si, j'ai croisé une version thaïlandaise.
Ouais, mais non quoi.

Finalement, les scans, ça peut faire passer les éditeurs pour des êtres divins parfois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 27/05/13 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que certaines séries n'ont plus suite... Genre Marginal de Moto Hagio. Pour Princesse Kaguya, je ne savais pas que c'était devenu aussi "collector", c'est vraiment dommage Triste . Tiens, tu lis Kingdom, toi qui aimes les univers à la chinoise type Trois Royaumes? Pour ma part, j'ai acheté quelques volumes de Ravages of Time pour voir si je peux le lire. Je sais que les scans en anglais vont relativement loin, mais l'écran >_< . Je ne connaissais pas Ryurouden Sourire
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/05/13 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

- kamisama dolls 1-2 pour tester
- kimi ga koi ni oboreru 1 test
- junjo romantica 12
- dragon ball 25
- dorohedoro 13
- cesare 3
- samidare 1 ( test et retour, j'ai pas du tout aimé )
- gate 7 4
- saint seiya next dimension 4

petite occas sympa :

twinkle star 1 a 11 pour 25� ( j'avais lu le début a l'époque et trouver ça moyen, j'attendais l'occas pour poursuivre )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/05/13 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour P. Kaguya, faut faire comme moi, regarde sur le bon coin Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/05/13 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe par priceminister pour ma part. Certains volumes sont à 2 euros, d'autres à 30. En moyenne, ça ne revient ptêt pas si cher, mais rien que de voir un volume à ce prix, ça fait fuir.

Taliesin a écrit:
Tiens, tu lis Kingdom, toi qui aimes les univers à la chinoise type Trois Royaumes? Pour ma part, j'ai acheté quelques volumes de Ravages of Time pour voir si je peux le lire. Je sais que les scans en anglais vont relativement loin, mais l'écran >_< . Je ne connaissais pas Ryurouden Sourire

Kingdom ? Je ne connais pas. Par contre, tu viens de me donner envie de lire "The Ravages of Time" et� 48 volumes en cours. Maman, oskour !
Je viens déjà de rattraper tous les Sangokushi, je vais mouriiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr !!!!! Surtout que pour ces derniers, je me demande s'ils ne vont pas avoir le même souci que Ryuuroden et s'arrêter en cours de route vu la longueur. Ce qui m'ennuierait profondément, pour rester poli.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 27/05/13 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, on se file nos titres Chine ancienne Mort de rire . Tu as déjà lu le manga de Souten Kouro, pour rester sur Les trois royaumes? Pas lu Sangokushi non plus, car les scans... mais je prévois. Ca fait plein de trucs de prévu Triste ... Et je n'ai toujours ni lu Au bord de l'eau, ni le roman des Trois royaumes, ni L'investiture des dieux. Mais je suis sur Le rêve dans le pavillon rouge, faut être réveillée Mort de rire
Ah, et en roman wuxia super sympa, faut lire Les quatre brigands du Huabei de Gu Long Sourire (en plus il est terminé en poche, en un volume, et puis y'en a tellement peu en France...).
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/05/13 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire l'extrait de Samidare, ça a l'air marrant ce truc. qq'un les lit ici non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/05/13 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

On verra quand j'aurais fini de lire mes 15 livres en retard ^^"
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 28/05/13 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
Je viens de lire l'extrait de Samidare, ça a l'air marrant ce truc. qq'un les lit ici non?

Voir page précédente Sourire . L'extrait ne m'avait pas plu mais le volume 1 en entier si Sourire
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/05/13 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que quelqu'un fasse un sujet dédié à Samidare... J'vais réfléchir à ça ce soir, tiens (ayant lu les 6 volumes sortis, et attendant impatiemment les suivants ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 28/05/13 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé aussi, c'est triste de ne pas mettre les manga en avant Sourire mais allez yaku, motivation!!! Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 18 sur 128

Aller vers: