| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 19/04/13 11:15 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas avoir des livres en double . Mais ce qui me tue c'est que j'ai acheté mes volumes 1 à 4 en décembre ^^; je vous rejoins quoiqu'il arrive au volume 5 pour la VF . Et c'est chez Kana, c'est déjà rassurant . _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 19/04/13 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Taliesin a écrit: | Je n'aime pas avoir des livres en double . Mais ce qui me tue c'est que j'ai acheté mes volumes 1 à 4 en décembre ^^; je vous rejoins quoiqu'il arrive au volume 5 pour la VF . Et c'est chez Kana, c'est déjà rassurant . |
bah si tu vends les anciens c'est plus du double et au moins toute la collection est identique : )
allez faut soutenir Kamakura Diary |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 19/04/13 15:12 Sujet du message: |
|
|
Mais à qui vendre des trucs en chinois ? Non sérieux (d'ailleurs, j'appréhende parfois, par exemple, j'ai très envie de m'offrir le reste du Cortège mais si il sort en France? >_<)
En plus, pour une fois, je n'ai pas trop galéré à lire mes 4 volumes . Après, je ne pourrai pas soutenir beaucoup si ça marche et que le reste de Akimi Yoshida sort en France car j'ai déjà tous ses manga traduits en chinois . Quand j'ai vu que c'était perdu en France, surtout ses anciens manga... J'aimerais quand même que Lovers' Kiss ou Yasha soient traduits ici. Surtout le premier qui se passe dans le même univers que Kamakura Diary.
C'est sûr, il faut soutenir Kamakura Diary (et aussi Le pavillon des hommes chez le même éditeur). Encore heureux, ça sort chez Kana. Et puis ça ne sort pas vite au Japon donc (un par an).
J'ai vu une chronique, déjà , sur madmoizelle. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/04/13 01:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ooooh, tu te fais les Suits Heiji? ^^ |
En effet, une excellente série avec une pléiade de très bon acteurs.
Manga Vo :
  |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/04/13 09:11 Sujet du message: |
|
|
 _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 21/04/13 13:12 Sujet du message: |
|
|
@Gemini: belle razzia !! Contente de voir Kamakura Diary y figurer ^^ .
Pour ma part, je n'ai pas craqué pour Kamakura Diary en français masi j'ai pu le feuilleter . L'impression est bonne. Le volume est moins beau qu'en chinois sinon. C'est sûr qu'en français, le confort de lecture y est... mais tant pis (jusqu'au volume 5).
Voici mes nombreux achats... Le volume 16 de Princesse Kaguya coûte désormais 8�, sûrement pour la survie du titre. Alors que le volume vient de sortir, j'ai vu de nombreux exemplaires en occasion (des service presse?). Je n'ai toujours pas trouvé La voix des fleurs, le seul Natsuki Sumeragi qui me manque. Quant à One Piece, j'ai craqué devant le volume 66 en occasion, alors que j'ai arrêté au volume 61, vu ce que j'entendais de la suite. Je verrai si l'arc qui s'annonce est si bien qu'on le dit.
Constat dans les rayons d'occasion: pas mal de volumes de Fushigi Yugi ont trouvé preneurs ^^;
J'ai rattrapé la parution de ARQ, ce qui signifie malheureusement que je dois attendre un an avant de lire la suite .
En comics, j'essaie de compléter mes The Goon en anglais. Le volume 3 n'a pas été réimprimé et coûte cher...
En roman, je viens de comprendre que Calmann Lévy n'a jamais terminé le cycle de Tigre et Dragon de Wang Dulu . Snif. Pas de traductions en anglais non plus. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 21/04/13 13:19 Sujet du message: |
|
|
Heiji, si tu passes par là , as-tu lu ca ? Et si oui, qu'en penses-tu ? Je l'ai trouvé en consultation à Junkudo hier et j'ai craqué dessus .
Le titre japonais est Kono oto Tomare! et comme c'est issu du Square Jump qui ont généralement des très bons titres, ca attise encore plus ma curiosité. _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/04/13 14:06 Sujet du message: |
|
|
Non pas lu, mais bon je ne suis pas fan en général des shônen de Shûeisha, donc je ne suis pas le bon public lol.
Mais j'avais fais le petit résumé il y a deux mois de ça, sur manga-news.
| Citation: | | Takesô Kurata est le dernier membre du club de Sôkyku (Musique traditionnelle de Kyôto) de son lycée. Tout seul, il va essayer de faire survivre son club. Mais rapidement, il va être rejoint par Chika Kudô, un nouvel élève. C'est ainsi qu'on va suivre la vie quotidienne de ses deux jeunes garçons. |
|
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 21/04/13 14:15 Sujet du message: |
|
|
Je comprends . Merci . _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 30/04/13 11:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis tombée dessus en occasion et je ne l'ai jamais eu celui-là . Je l'ai pourtant lu, il y a si longtemps... Je le vois assez rarement et j'ai donc craqué. J'aime beaucoup ces dessins de Takahashi, ceux qui sont doux et ronds . Aaaah, il me tarde de relire Mermaid Saga... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/04/13 13:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'ailleurs Tonkam, ils font quoi avec leur collection one shot ?
Pas de nouvelles du 4ème recueil sorti depuis un bail...
On a du mal à deviner si la suite sera dispo un jour. _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/04/13 16:53 Sujet du message: |
|
|
 _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/05/13 14:58 Sujet du message: |
|
|
Derniers achats du mois d'avril :
 _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 01/05/13 19:20 Sujet du message: |
|
|
Mais il est sorti en avance ce Chihayafuru 2 c'était le 2 mai ^^ . Et La fleur millénaire est sorti aussi? J'attends de lire vos avis (dans un sujet dédié ???) pour Kids On The Slope!!!!!!
[EDIT]
Et il est où le sujet dédié de Kamakura Diary?  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/05/13 20:03 Sujet du message: |
|
|
Chez Manga Toys, les nouveautés de mercredi et jeudi sont disponibles le mardi .
Pour Kamakura Diary, je l'ai mais toujours pas lu donc tu peux faire un topic  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
|