| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/03/13 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Tout comme psyren qui passe en trimestre et buster keel. |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/03/13 05:22 Sujet du message: |
|
|
| Tiens, je croyais que Buster Keel se vendait bien : c'est peut-être pour faire durer le succès. En tout cas, je suis content de voir Kongoh Bancho redevenu trimestriel et Prince du tennis passer à un tome tous les 4 mois, en espérant que ce sera régulier (ce qui voudrait dire que la série sera enfin finie l'année prochaine). |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 10/03/13 22:18 Sujet du message: |
|
|
Faire du trimestriel permet aussi d'avoir la possibilité de gérer plus de séries si je me trompe. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/03/13 06:29 Sujet du message: |
|
|
| Kamakura Dairy remporte les Manga Taishô Awards 2013. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 21/03/13 10:58 Sujet du message: |
|
|
Yahoo!!!! Merci pour cette heureuse nouvelle je ne le dis peut-être pas assez mais... Vive Akimi Yoshida!!!! C'est la meilleure, la plus talentueuse, la ... ok je sors  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/04/13 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Une opération kana en juin fort sympathique: Pour 2 kana achetés, le volume 1 de hell's kitchen sera offert en avant premiere 1 mois avant sa sortie. |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/04/13 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ansatsu Kyôshitsu chez Kana
Très bonne licence qui cartonne au Japon. Je suis étonné que cela ne soit pas chez Kaze, mais les deux éditeurs m'auraient convenu.
Source : le site de Kana donne un "léger" indice
 _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/04/13 18:21 Sujet du message: |
|
|
Si ca c'est pas de l'indice Génial! Avec Neuro qui vient de se terminer on va pouvoir continuer à lire cet auteur! |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/04/13 19:27 Sujet du message: |
|
|
| J'ai lu les 4 premiers tomes de Neuro... Une bonne grosse bouse. Ce titre a fait beaucoup de buzz dès son premier volume, j'espère que ce n'est pas pour rien. |
|
|
 |
tigrang Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/04/13 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai bien aimé Neuro. |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/04/13 20:47 Sujet du message: |
|
|
| ivan isaak a écrit: | | J'ai lu les 4 premiers tomes de Neuro... Une bonne grosse bouse. Ce titre a fait beaucoup de buzz dès son premier volume, j'espère que ce n'est pas pour rien. |
Pas trés sympa, mais bon les goûts et les couleurs. Et puis bon juger une série de 23 tomes sur seulement 4 mouais. Aprés c'est assez barré comme série donc je veux bien qu'on adhére pas mais de la a dire que c'est de la merde hm... |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 26/04/13 22:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours eu envie de lire Neuro d'ailleurs justement pour sa réputation de titre barré. Je suis curieuse de voir cette nouvelle série  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/04/13 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Vaan a écrit: |
Pas trés sympa, mais bon les goûts et les couleurs. Et puis bon juger une série de 23 tomes sur seulement 4 mouais. |
là t'abuses... Si en 4 volumes on ne peut pas juger une série... Sur un volume passe encore, mais là , 4 volumes, je trouve ça très suffisant pour se faire un avis !
L'excuse du "ça devient génial à partir du tome 8", stop quoi !  |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/04/13 12:16 Sujet du message: |
|
|
| egil a écrit: | L'excuse du "ça devient génial à partir du tome 8", stop quoi !  |
Personnellement, je ne connais effectivement qu'une petite poignée de séries pour laquelle cette excuse est justifiée et n'est pas qu'un prétexte.
Mais de manière générale, je suis bien d'accord pour dire qu'il suffit quasiment toujours de quelques tomes pour pouvoir juger une série. Le style de l'auteur, ses qualités de narrateur, sa capacité à proposer une histoire agréable à lire, tout ça se perçoit très vite, et il n'est pas nécessaire de lire plus de 2 ou 3 tomes pour pouvoir en juger. |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 27/04/13 12:23 Sujet du message: |
|
|
Après, je pense que ca dépend de la série. Si je prend pour exemple, mon expérience avec Initial D, je m'étais profondément ennuyé à la lecture des deux premiers volumes alors que dès le volume 4, j'avais trouvé le titre finalement très accrocheur. _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
|