| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 14/04/13 23:01 Sujet du message: |
|
|
Herbv, c'est une urgence en effet !!!! En plus, tu aimes le sentimental et Kamakura Diary est chouette. J'ai hâte de le voir en français n'empêche ^^ .
Merci yakutate, ça me rassure . Même si j'ai la deuxième moitié déjà lue, je me soucie de Princesse Kaguya ici. Après, j'ai toujours mal à la conscience "redébourser" pour un volume que j'ai, même dans une autre langue, mais j'essaierai de faire un effort. C'est une habitude difficile à se défaire j'ai toujours un problème de conscience de "dépenser n'importe comment". _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 15/04/13 11:06 Sujet du message: |
|
|
Medaka Box, j'ai essayé deux fois.
Et les deux fois, j'ai lâché l'affaire. Je n'arrive jamais à tenir le début même s'il paraît que la suite est plus intéressante (et pourtant, j'ai tenu pour le début de Reborn).
Faut croire que l'héroïne parfaite me gave. Et que son côté exubérant me paraît tant être une pâle copie de Haruhi que je passe au travers. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 15/04/13 22:40 Sujet du message: |
|
|
- cesare 1-2 ( un brin déçu )
- ippo 11
- silver spoon 2 ( y'a intérêt que ce soit meilleur )
- princess jellyfish 8 |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 17/04/13 19:02 Sujet du message: |
|
|
Quelques petits achats :

_________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/04/13 21:05 Sujet du message: |
|
|
Cross Game (j'ai les 2/3 premiers tomes) fait partie des séries qu'il faut que j'arrive à trouver pas trop cher (avant pilonnage massif)!!! Au même titre que H2 d'ailleurs pour laquelle j'ai 5 tomes! (Heureusement que le mois d'Avril est un TRES bon mois coté salaire, chez moi XD)
En revanche, Jojo ne m'a absolument jamais branché... |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 17/04/13 21:48 Sujet du message: Mon cas |
|
|
Cet après-midi, la FNAC de merde (pléonasme) à côté de chez moi, il n'y avait pas le nouveau Nodame Cantabile. Mais... miracle ! Il y avait les deux derniers Sergent Keroro ! Comme moi, on peut s'attendre à tout, même de la médiocrité . _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur sur WordPress
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/04/13 22:03 Sujet du message: Re: Mon cas |
|
|
Fallait passer chez nous on l'a  |
|
|
 |
Mithreus Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Mars 2004 Localisation : Dans l'onirique contrée...
|
Posté le : 17/04/13 22:41 Sujet du message: Re: Mon cas |
|
|
| herbv a écrit: | Cet après-midi, la FNAC de merde (pléonasme) à côté de chez moi, il n'y avait pas le nouveau Nodame Cantabile. Mais... miracle ! Il y avait les deux derniers Sergent Keroro ! Comme moi, on peut s'attendre à tout, même de la médiocrité . |
Parly 2 ?
Leur rayon manga est en lente contraction ces dernières années. _________________ Quand la cendre est la mesure...
Quand la cendre... sur FB |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 17/04/13 22:57 Sujet du message: Mon cas |
|
|
oui, le rayon manga de la FNAC P2 est assez pitoyable (comme le reste) et j'avoue que je me faisais pas beaucoup d'illusions
Bah, je vais regarder ce qu'il y a comme librairies BD dans le 2ème pour rattraper le coup demain. Et puis, bon, ce n'est pas comme si je n'avais pas lu ce tome 15, je me suis bâfré tous les tomes en scans après la sortie du tome 14  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur sur WordPress
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/04/13 23:43 Sujet du message: |
|
|
Suis passé à la FNAC de Chatelet, et ils avaient tout plein d'exemplaires des Mystères de Taisho volume 4 !!! (Mais je l'ai pas pris, il est déjà de coté chez mon libraire )
Je sais plus qui avait dit n'en avoir vu qu'un seul l'autre jour... si c'était bien à cette FNAC, je peux avoir mélangé, aussi ^^'
EDIT : Mea culpa, j'ai confondu avec la FNAC Velizy, je viens de retrouver le post où il était question de ce volume ^^
Dernière édition : yakutake83 le 18/04/13 10:15; Edité 1 fois |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/04/13 03:58 Sujet du message: |
|
|
Manga Fr :

Dvd Fr :
Manga Vo :
Magazine Vo :
 |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/04/13 08:32 Sujet du message: |
|
|
Ooooh, tu te fais les Suits Heiji? ^^
J'adore personnellement. C'est la seule série sans fil rouge important que je suis (pas de jeu de mots voulu). _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 19/04/13 06:39 Sujet du message: |
|
|
Que des tueries :
 _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 19/04/13 10:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte d'aller voir à quoi il ressemble en français Kamakura Diary . _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/04/13 11:11 Sujet du message: |
|
|
J'espère bien que tu vas avoir mauvaise conscience et que tu vas craquer une fois le manga en main. Achetez tous pour soutenir ce titre...  _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
|