Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[LA CITE SATURNE] Hisae Iwaoka (Yumenosoko, Hana-Borô)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 07/03/13 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si je le trouve en occaz après demain durant mon ptit we parisien, je prendrai le tome 1. A force de regarder les couvs...je suis tombé sous le charme ^^
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 08/03/13 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

On le voit tout le temps en okkaz Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 08/03/13 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1 on le trouve effectivement facilement en occaze... c'est les tomes suivants qui sont plus difficiles à trouver!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 21/01/14 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis jalouse des Suédois!
J'ai tellement envie de le lire Pleure ou Très triste
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mokuren
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Jan 2005

Message Posté le : 12/09/17 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Très content

Je me permets de remonter le topic car je viens de découvrir Hisae Iwaoka et ses séries parues en France (mieux vaut tard que jamais!) et c'est un véritable coup de cÅ?ur!!! #Smile_colors

Malheureusement Kana ne prévoit pas d'éditer ses autres séries? Savez-vous si on peut les trouver quelque part et où? Je précise que je parle anglais, allemand et chinois mais pas suédois malheureusement! Triste
_________________
Mokuren

I'll always remember your gentle heart. May your courage guide me through life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 12/09/17 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

en chinois, il y a des séries inédites par rapport au français. C'est en France qu'on a le plus de choses par rapport aux USA et à l'Allemagne. Seul La cité Saturne a été traduit en anglais.

Je recommande, en chinois, la lecture de Shiroi Kumo (白雲飄飄). Je ne comprends pas son absence en français d'ailleurs (c'est vraiment plus réussi que Hana-Borô)

Sont aussi disponibles:
- Koshoku Robot (孤食机器人) chez Tong Li (série en cours)
- Oto no hako (青澀的音符)
- Permanent (燙髮換個好心情-短篇漫畫選集-)
- Et il y a évidemment La cité saturne qui s'est enfin terminée (il a fallu 4 ans après le volume 5 pour que sortent les 6 et 7!!), ainsi que Yumenosoko et Hana-Borô

La série disponible en Suède est sa série de yôkai. J'aimerais tellement la lire... mais je sens que c'est râpé T-T
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mokuren
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Jan 2005

Message Posté le : 14/09/17 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci Taliesin!! Très content
C'est dommage que sa série de yokai soit pas en chinois, c'est celle qui m'intéressait le plus parmi ses autres titre! Confus Kana a définitivement oublié l'auteur? Pleure ou Très triste Pourtant la Cité saturne a dû pas trop mal se vendre puisqu'il y a eu des rééditions!
Contrairement à toi j'ai beaucoup aimé "Hana Boro" mais les goûts et les couleurs... Clin d'oeil
_________________
Mokuren

I'll always remember your gentle heart. May your courage guide me through life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 14/09/17 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

De rien! J'aime tout ce qu'a fait Iwaoka Hana Boro y compris. Seulement, Shiroi Kumo est un titre beaucoup plus intéressant et ce l'a m'étonne qu'il ne soit pas sorti en français, par rapport à Hana Boro Sourire .

Je pense que La cité Saturne n'est pas un hit. Après, son histoire de yôkai est parue dans le Nemuki, donc Asahi Sonorama. Sans doute pas un partenaire privilégié de Kana? Après, Kana n'a pas ressorti ni de Iwaoka ni de Ono... bref.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation