Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Tom Ford c'est fini
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 20/05/09 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu vois Lapin qu'il vit ce topic ! on est plus de deux à poster dedans !!
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
purple velvet
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Août 2006
Localisation : La ville du vent violent

Message Posté le : 20/05/09 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais vous faire plaisir et mettre un message, un seul, un unique: à part la blouse blanche en soie au col brodé, qui fait un peu russe dans mon idée, je trouve le reste absolument importable Très content (mais à 80�, elle ne rentrera définitivement pas dans mon armoire)

et surtout l'espèce de short-sarouel qui s'affiche sur toutes les sucettes de ma ville, qui me fait immanquablement penser à une couche culotte.

Et puis comme les couleurs chaudes ne me vont absolument pas, autant s'abstenir, c'est mal barré pour cet été, j'en resterai donc à mes basiques monochromes de couleurs froides. Je préfère un truc banal qui me va, qu'un truc à la mode mais qui me fera ressembler à un carnaval ambulant.

Je suis juste contente de pouvoir encore trouver quelques vêtements en violets, j'en fait le stock pour les 10 prochaines années, pour quand je n'en trouverai plus parce que ça sera plus à la page...

Voila, quand je vous disais que j'étais absolument pas qualifiée pour parler de mode, vous en avez la preuve Mort de rire
_________________
I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 14/02/13 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic Tom Ford revit!

Bref, ça n'aura échappé à personne et surtout pas à la crème de la crème qui fréquente ce site, mais les boutiques Gucci (la boucle est bouclée vu que le topic s'est ouvert sur le départ de Tom Ford de Gucci...) utilisent un visuel manga (vous pouvez vous rendre à la boutique de la Madeleine à paris pour voir que je ne mens pas et en prime me payer un café car je bosse à côté).

Et quel visuel! Les dessins sont faits par Hirohiko Araki, le mec qui fait Jojo.

Pour plus de détails sur ce qui semble être une vraie passion ou bien simplement le constat factuel d'une interconnexion grande chez les Japonais entre le mass-market du manga et le mass-market de la fashion, vous pouvez aller voir là:
http://tokyotelephone.com/gucci-90th-anniversary-x-hirohiko-araki-30th-anniversary/

Moi je dis que le product placement, y a pas de raisons que ça soit réservé aux séries télé et aux films et vu l'audience des mangas, cela ne serait qu'intelligence de la part des équipes de marketing-comm' que de se lancer dans de faux partenariats pour capter une clientèle a priori pas convaincue mais quand même largement influençable.

(maintenant que je me suis lancé là-dedans, je me demande si on en n'a pas déjà parlé avec la collaboration Vivenne Westwood-Nana...)

Bref, moi qui suis un vrai Gucci-boy, ça a plutôt l'effet inverse, je me dis que je devrais peut-être me mettre à lire Jojo (et puis c'est hyper gay, non Jojo???).
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aniki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Nov 2003

Message Posté le : 15/02/13 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, j'ai repéré ce genre de trucs à travers quelques autres vivers de pop culture jap. Côté jeu vidéo, les personnage de Final Fantasy XIII-2 portaient la collection Printemps 2012 de Prada : http://andriasang.com/con0ie/ffxiii2_fashion_magazine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 15/02/13 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est donc vrai même à Paris Sourire ? Je devais y passer et ça m'est sorti de la tête merci Adrien ^^ !
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation