Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Projection au Centre Pompidou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 02/02/12 20:50    Sujet du message: Projection au Centre Pompidou Répondre en citant

�a concerne forcément les parisiens, mais le Centre Pompidou prévoit tout un tas de projection dans les semaines qui viennent.

La programmation est là : http://www.centrepompidou.fr/Pompidou/Manifs.nsf/0/4C3E3BEABF08E709C12579820031398A?OpenDocument&sessionM=2.4.2&L=1&form=Actualite

Vu qu'il y a vraiment de tout (aussi bien du Tezuka qui date de Mathusalem avec Princess Saphir ou des dieux films de Ghibli à du récent comme Evangelion, en passant par le film Nana ou par des documentaires sur l'animation et les mangas), je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens par ici.

Il y a fatalement dans la liste quelque chose qui devrait titiller votre intérêt. Ou alors, vous me laissez perplexe. Choqué
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 02/02/12 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Corti Très content j'entendais parler de l'événement mais je me demandais quand on pourrait en voir le programme Très content!!! De sacrées invitées que voilà entre Moto Hagio, Keiko Takemiya ou encore Fuyumi Kouno... La diversité des projection est également à signaler, on y trouve même de l'animation chinoise.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 03/02/12 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

� noter que le cinéma ne permet pas la réservation à ce que j'ai ouïe dire. Donc faudra ptêt venir tôt parfois.
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 07/03/12 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux n'ayant pu venir... avec une recherche google, c'était vite trouvé mais bon, voici les comptes rendus des conférences de Moto Hagio, Keiko Takemiya et Fuyumi Kouno rédigés par un certain Pazu...

http://www.animint.com/blog/000499-planete-manga-conference-fumiyo-kono.html
http://www.animint.com/blog/000498-planete-manga-conference-keiko-takemiya.html
http://www.animint.com/blog/000495-planete-manga-conference-moto-hagio.html

La conférence sur Moto Hagio m'a fort intriguée, et j'ai terminé la lecture de A Drunken Dream and Other Stories tout juste avant Mort de rire (je me suis même fait griller à lire ce recueil par son auteure...). Comme le souligne Pazu, il est effectivement dommage que Moto Hagio n'ait pas conduit la conférence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 08/03/12 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pou les liens, Taliesin ! Je regrette de ne pas avoir pu faire le déplacement, surtout que j'aime ces trois auteures...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation