Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/11/11 19:59 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Avec ce titre franglishponais, tu vas avoir du mal à être crédible quand tu te moqueras des fansubbers  |
Alors, en japonais, le manga s'appelle "Inu X Boku SS: Mezon do Ayakashi"
En prenant en compte la prononciation française de ce titre... effectivement, il n'aurait pas du tout été suicidaire en France de sortir un manga nommé "Y nu beau cul SS", tu en conviendras.  _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/11/11 20:04 Sujet du message: |
|
|
HAHAHAHA ! Ouais, vu comme ça... ^^;;;
Mais je tiquais plus sur le reste. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas opté pour "Services secrets - La maison d'Ayakashi", qui est tout de même plus français... _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/11/11 21:21 Sujet du message: |
|
|
Parce que le manga s'appelle "Maison De Ayakashi" en français dans le titre, qu'il s'agit d'une marque déposée, et parce que cette dénomination particulière est la clef de l'intrigue.
Crois-moi, j'aurais adoré l'appeler "Maid Knight" ou "Vampire Butler". _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
|
Posté le : 28/11/11 21:37 Sujet du message: |
|
|
Greg a écrit: | qu'il s'agit d'une marque déposée |
Sacrés japonais...
Merci pour les explications. _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/11/11 00:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Greg pour ce manga *__* J'ai hâte de l'avoir ♥
(et j'ai beaucoup ris de "Y nu beau cul SS" ou "Maid Knight" + "Vampire Butler" XD) |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/11/11 12:33 Sujet du message: |
|
|
Greg a écrit: | Crois-moi, j'aurais adoré l'appeler "Maid Knight" ou "Vampire Butler". |
T'inquietes, je le ferai pour toi !  |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/11/11 15:00 Sujet du message: |
|
|
En passant, elle comprendra combien de volumes la saison 3 d'Ippo ? |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/11/11 15:02 Sujet du message: |
|
|
chris936 a écrit: | En passant, elle comprendra combien de volumes la saison 3 d'Ippo ? |
On n'est pas sur de l'avoir la saison 3 donc pour l'instant keep cool, Greg nous répondra dès qu'il pourra à mon humble avis! _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/11/11 16:18 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Greg a écrit: | Crois-moi, j'aurais adoré l'appeler "Maid Knight" ou "Vampire Butler". |
T'inquietes, je le ferai pour toi !  |
Tu mettras des SS dedans aussi, sinon c'est pas drôle _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
|
Posté le : 29/11/11 16:20 Sujet du message: |
|
|
et des beaux culs, surtout ! _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/11/11 16:38 Sujet du message: |
|
|
kent a écrit: | chris936 a écrit: | En passant, elle comprendra combien de volumes la saison 3 d'Ippo ? |
On n'est pas sur de l'avoir la saison 3 donc pour l'instant keep cool, Greg nous répondra dès qu'il pourra à mon humble avis! |
Je suis au courant, merci.
J'aimerais tout de même savoir vers quel type de découpage on se dirige. |
|
|
 |
|
Posté le : 29/11/11 16:51 Sujet du message: |
|
|
T'es en Ippoglycémie ? ^^; _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/11/11 17:01 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | T'es en Ippoglycémie ? ^^; |
Elle est bonne, je valide . |
|
|
 |
J.A. Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/11/11 15:35 Sujet du message: |
|
|
Greg a écrit: | Crois-moi, j'aurais adoré l'appeler "Maid Knight" ou "Vampire Butler". |
Je surkiffe  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 10/12/11 22:40 Sujet du message: |
|
|
greg dans saint seiya, pourquoi avoir nommé "rené" le spectre ? son nom vo est "rune" en jap et dans le manga original idem
Aldébaran a écrit: | Je crois qu'il doit son nom aux runes, les écritures scandinaves, ce qui est cohérent avec sa nationalité (norvégien). Mais en version anglaise, il a été baptisé René, ce qui est moins norvégien... |
_________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
|